CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison 2003-2004

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
20 avril 2004 à 11:31:41

EXCUSEZ MOI le resultat ( j´ai tapé a coté :nonnon: ) c´est:

LAKERS 98 - 84 ROCKETS

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
20 avril 2004 à 11:43:12

Bizarre pour le Shaq mais ds le même tps il n´a pris que 9 shoots Yao est à 42% aux shoots il n´a pris que 4 rebonds+ 4 TO. Et puis si les Lakers gagnent de 14 points avec des stats de Shaq comme ça, ça peut aller.

NateDog
NateDog
Niveau 10
20 avril 2004 à 13:36:10

Shaq a eu des pbs de faute qu´ils l´ont sorti du match. C´est bizarre, j´entends déjà les mauvaises langues dire " regardez, Shaq a du mal avec Yao" bla bla... En attendant, on peut pas dire que Yao et son 8/19 aux tirs, ses 4 misérables rbs et ses 4 TO, soit très dominant...

L´eesentiel est ailleurs, LA a fait une meilleure prestation que lors du game 1 tout en développant toujours une bonne défense. Fisher et Rush, par leur apport, ont bien compensé les déficients Shaq et Gary, Karl s´est bien rattrapé de son non-match du game 1, et l´autre petite pétasse de Kobe a assuré le scoring. Suffisant pour battre les Rockets, malgré le beau triple-double de Francis. Maintenant, la série se déplace à Houston pour les game 3 et 4, l´objectif est d´en gagner 1 ds le lot. Le sweep, j´y crois pas des masses, mais sait-on jamais, si les 4 Stars se décident enfin à bien jouer ensemble au meme moment... :(

Qt à la perf de TP, je ne voudrais pas la rabaisser, mais vu que j´ai regardé une grande partie de la 1ere mi-tps de ce Spbeurk-Grizzlies, vu la défense plus qu´affligeante de Williams, il n´a pas eu trop de mal le TP. 1 vrai promenade de santé pour le kid. Tant mieux pour lui, qu´il en profite...

3 matchs au programme la nuit prochaine:
NJ-NY
Pacers-Celtics ( Artest est suspendu)
Kings-Dallas ( sur NBA+ à 4h30)

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
20 avril 2004 à 13:45:54

" C´est bizarre, j´entends déjà les mauvaises langues dire " regardez, Shaq a du mal avec Yao" bla bla... "

Demande et tu es exaucé Nate, a tt hasard europort, mais c pareil pour les autres:
" Malgré la petite forme de Shaquille O´Neal ( 7 pts) et Gary Payton ( 6 pts) les Los Angeles Lakers, ont réussi à imiter les Spurs grâce une nouvelle fois à un énorme Kobe Bryant ( 36 pts), bien épaulé par Karl Malone ( 17 pts). Face au rouleau compresseur californien, les Rockets ont bien fait la loi dans la raquette sous l´impulsion de Yao Ming ( 21 pts), mais la maladresse des Texans aux lancers francs ( 19/30) leur a été préjudiciable. Houston devra batailler dès vendredi sur son parquet pour réduire le score de la série."

Flyan
Flyan
Niveau 10
20 avril 2004 à 17:21:46

Dis moi Nate, Mercredi soir c bien Denver/Minny qui est diffusé sur NBA+ à 3h30 ? ou je me suis trompé ?

colombian
colombian
Niveau 10
20 avril 2004 à 19:49:07

Pour revenir au TP show de la nuit derniere ( 27 pts 7 ast ---> http://wwww.tp9.net ) , TP nous aura gratifié d´une tres belle perf certes mais qu´il faut en effet relativiser, j´ai vu quelques extraits du matchs, et vive le pick & roll avec Duncan...
Et le pire, c´est ce white chocolate qui se laisser berner comme un gamin par les screens, laissant à TP une eternité pour ajuster son shoot...
Enfin bref comme l´a dit Nate précedemment, la soirée n´a pas du être très difficile pour Parker mais bon au niveau de la perf en soit je n´ai rien à dire, chapeau bas.
Il aura quand meme réussi à distribuer quelques caviars tout en assurant le scoring chose que TP a souvent du mal à associer...
Cependant il réitère ce type de matchs de plus en plus souvent à mes yeux, de bonne augure pour les spurs donc...

colombian
colombian
Niveau 10
20 avril 2004 à 20:01:08

Arf, je me suis loupé dans le lien :)

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
20 avril 2004 à 20:48:03

J´ai un peu regardé ce Spurs-Grizzlies cet après-midi, et plus précisément le 3eme QT, et Robert Horry n´a rien perdu de son shoot légendaire qui ne se réveille que lors des PO! Pour le reste, avec les Spurs on bouffe du pick and roll jusqu´à l´indigestion, mais vu que cela marche, pourquoi s´en priverait-il? Bref, le choc SA-LA se rapproche à grand pas...

Sinon, le titre de ROY a été descerné, et c´est sans surprise que Lebron James le décroche devant Melo et Wade. Un Co-ROY James-Melo aurait été plus juste, mais bon il n´y a rien de scandaleux dans le fait que Lebron le décroche seul...

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
20 avril 2004 à 21:18:23

le lien: http://www.tp9.net

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
21 avril 2004 à 01:30:49

Tiens Nate regale toi:

Voici le classement final de cette récompense de plus en plus reconnue :

1. Ron ARTEST ( Ind) 476 pts dont 80 premières places

2. Ben WALLACE ( Det) 325 pts dont 26 premières places

3. Theo RATLIFF ( Por) 90 pts dont 8 premières places

4. Bruce BOWEN ( SAS) 76 pts dont 4 premières places

http://www.nba.com/news/artest_040419.html

On pourra regretter les places un peu lointaines de Tim DUNCAN et du favori pour le titre de MVP 2004 Kevin GARNETT. Enfin, le meneur remplaçant de MEMPHIS Earl WATSON a reçu un vote

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
21 avril 2004 à 02:10:12

The Philadelphia 76ers hired Jim O´Brien as coach Tuesday, The Associated Press has learned.

The former Boston Celtics coach replaces Chris Ford, who was promoted from assistant on an interim basis after Randy Ayers was fired on Feb. 10. The source, speaking on condition of anonymity, said the hiring will be announced at a news conference Wednesday afternoon.

colombian
colombian
Niveau 10
21 avril 2004 à 02:17:18

Rien à dire sur ce classement, meme si c´est entierement mérité pour Artest, si ca ne tenait qu´à moi j´attribuerai ce titre à Wallace chaque année depuis qu´il s´est révélé aux Pistons. Pour moi on ne peut pas faire plus défensif que ce type, d´accord ses stats sont en baisse cette saison, mais bon il y a eu un ajout de taille ds la raquette de Detroit, non ? Forcément il doit partager, mais ca n´enleve rien à ses qualités.
Et puis un pivot à deux steals de moyenne, j´en ai pas vu des masses depuis que je suis la nba...

Et puis que dire sur le reste du classement ? C´est du n´importe quoi, Ratliff est 3e, bon ok c´est le meilleur contreur de la ligue mais à coté de ca il n´y a pas grand chose : rien à la steal, pas extraordinaire au rebond...
Et puis en 4e Bowen, ca c´est la meilleure, j´ai meme pas envie de m´étaler là-dessus, mais juste comme ca : le bruce à part faire sa defense pot de colle, chialer aupres des arbitres et envoyer des briques à 3 pts, qu´est ce qu´il fait sur le terrain ?

Et puis evidemment là dedans on en oublie une belle ribambelle : les Duncan, garnett, kirilenko, christie et autres travailleurs de l´ombre... :nonnon:

colombian
colombian
Niveau 10
21 avril 2004 à 02:22:53

Tiens Ford est viré... franchement je ne l´aurais pas cru.
Apparemment on a l´air de tenir à AI du coté de Philly...

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
21 avril 2004 à 02:25:52

Retournement de situation? On garde Iverson et on essaye de bien construire autour de lui avec un autre coach? :question: On verra bien...

Bon je vais matter un film ( fight club)
:bye: Colombian goodnight , gooodfight

colombian
colombian
Niveau 10
21 avril 2004 à 02:35:19

Ouais :bye: fuck-disiz, et pour Philly l´avenir nous le dira mais apparemment ca commence deja à en prendre la tournure...

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
21 avril 2004 à 08:53:15

:hello:
Pour le défenseur de l´année, le titre n´est pas illogique même si j´aurais encore préféré Wallace. Kirilenko est vraiment sous-côté car c´est un très bon défenseur : Bowen 4ème :rire: :malade: :honte:
1 titre de CO-ROY aurait été vraiment + juste car Mélo ( entre autres) a transformé cette équipe de Denver mais ce n´est pas du vol car Lebron est vraiment impressionnant.

" The Philadelphia 76ers hired Jim O´Brien as coach Tuesday, The Associated Press has learned. "
Je n´ai rien contre Iverson mais Philadelphie a usé de combien de coachs depuis qu´il est à Philly???? Larry Brown a tenu longtps mais après..... c´est un super joueur, difficilement remplaçable mais j´ai l´impression difficilement gérable. J´espère que je me trompe.......

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
21 avril 2004 à 09:45:24

Nan Pabrayb, tu te trompes pas, il a son caractere le AI.
Sinon cette nuit les équipes qui ont reçu se sont encore imposé.

Sacramento - Dallas 83-79 Sacramento mène 2-0
New Jersey - New York 99-81 New Jersey mène 2-0
Indiana - Boston 103-90 Indiana mène 2-0

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
21 avril 2004 à 09:58:38

Et Chris Webber a réalisé 1 superbe triple double avec 19 points, 14 rebonds and 12 assists ( avec 1 adresse douteuse). C´est Brad Miller qui a inscrit le panier important pour Sac. à 24 secondes de la fin. Sinon N.J continue a écraser N.Y et Indiana s´impose avec 1 très bon apport du banc : 3 joueurs à + 10 points

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
21 avril 2004 à 10:13:29

pour l´instant on ne peut pas dire que tout ca soit passionnant, c´est meme limite :sleep: :sleep: :sleep:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
21 avril 2004 à 10:26:30

NBA: Les Sacramento Kings seront privés de leur meneur de jeu Bobby Jackson, blessé à la hanche, jusqu´à la fin des playoffs

La vidéo du moment