CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison 2003-2004

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
21 avril 2004 à 10:47:36

Vraiment pas de surprise; les grosses teams continuent de gagner tranquillemet en élevant le niveau de jeux tandis que les autres ne font que jouer passablement comme si c´était un match de saison régulière, on va pas avoir de surprise sur ce premier tour...et il devrait y avoir plusieurs sweep!

matth281
matth281
Niveau 10
21 avril 2004 à 10:57:38

Ouai c sur pour le moment c tranquille o niveau des favories par contre ce soir gros match

Hornets @ Heats
le seul match passionnant du 1er tour.
Si Davis et Wesley retrouve o moins un % pres des 45% et que la belle pert d interieur continue a faire son travail je ne voix pas comment le prochain match pourrait echapper aux Frolons

GO GO GO HORNETS ! ! !

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
21 avril 2004 à 11:21:36

" je ne voix pas comment le prochain match pourrait echapper aux Frolons "

Si Wade - Jones - Alston - Butler - Odom - Grant sont dans un grand jour et de bonnes stats chacun , je ne vois pas ce qui pourrait les arreter :-))) :-)))

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
21 avril 2004 à 11:44:19

Matth281 :non:

J´espère 1 deuxième victoire des Heat :-)))

fuck-tp Posté le 21 avril 2004 à 11:21:36
" je ne voix pas comment le prochain match pourrait echapper aux Frolons "

Si Wade - Jones - Alston - Butler - Odom - Grant sont dans un grand jour et de bonnes stats chacun , je ne vois pas ce qui pourrait les arreter
:ok: :ok: :oui: :oui:

zezotte
zezotte
Niveau 10
21 avril 2004 à 12:50:05

ouep bah moi j´ai vu un ti peu de la fin de sacto-mavs et webber, ptin, il rate 2 lancers a qq seconde de la fin, :nonnon: confirmerait-il sa tendance a ne pas etre decisif ds le money time?? :sarcastic:
en plus alors la gt sur le Q, comble de l´ironie, c peja ki contre le tir decisif des mavs, ms ou va-t-on?? :rire:

pour le defensive player of the year, je dis bravo, c tt, rien d´autres a ajouter

je voudrais qd mm soulever le point suivant( ptin comment jparle moi mtnt ? ? :doute: )
les NETS reviennent tres tres tres fort, il decapite NY et les kidd martin se reveille, qui les aurait vu reprendre le dessus si vite apres leur fin de saison de merde, mm s´ils ont laché le morceau ils etaient flippant, le va yavoir du tres bo duel avec detroit et indiana, et j´en ferais preske mes favoris a l´est a coz de leur experience

colombian
colombian
Niveau 10
21 avril 2004 à 13:19:04

Ben dites-donc 83-79 pour un Dallas-Sacramento, on aura tout vu...
Et bon c´est clair que le premier tour de cette année est plus soporiphique qu´autre chose, les favoris s´imposent largement, il n´y a aucun suspense pour le moment et en plus comme canal + ne diffuse aucun match... :sleep: :sleep:

Bon la seule série qui semble interessante, c´est effectivement le Heat-Hornets à l´est, à mon avis ca va se jouer à couteaux tirés. Mais bon en tenant compte de l´absence de Mash ( meme si c´est pas nouveau) et du collectif bien huilé du Heat, je vois plutot Miami vainqueur, n´en déplaise à Matth.

matth281
matth281
Niveau 10
21 avril 2004 à 13:25:02

Les heats ne sont si huilé que ca seul Wade sort du lot

L absnece de Mash ne sera pas un moins le collectif a bien jouer +60 match sans lui

Wait and see

colombian
colombian
Niveau 10
21 avril 2004 à 13:33:23

Franchement, j´ai vu quelques match du Heat cette saison, et lorsque je parle de collectif bien huilé c´est en connaissance de cause, bien sûr il y a Wade, mais pas seulement, des gars comme Jones ou Alston peuvent enchainer d´incroyables séries à trois points par exemple. Egalement ils comptent dans leur effectif un certain Lamar Odom, sorte de " Garnett" à l´echelle de le conference est, sans oublier le vétéran Brian Grant qui fait son boulot sous les panneaux. Et n´oublions pas des joueurs comme Butler ou haslem qui apportent parfois une solide contribution en venant du banc...
Enfin comme tu dis wait and see, mais avis perso, je pense que les Hornets ne peuvent se vanter de constituer un effectif aussi complet que celui du Heat cette saison.

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
21 avril 2004 à 13:41:57

La faiblesse du heat c´est le banc. Peu de rotation, pr avoir suivi leur saison de pres ( perfs de odom et Wade en fantasy league) j´ai tjs été tres surpris par le nombre de DNP. Seul Rasual Butler, Haslem ( qd celui-ci n´etait pas titulaire) et Alston ( autre joueur que j´avais en fantasy league) entraient régulierement. Coté Hornets le banc et tt de meme bien + fourni mais peu de joueur sorte du lot ( darell armstrong s´il si met)
Cette série est vraiment ouverte, et tant mieu :-)

NateDog
NateDog
Niveau 10
21 avril 2004 à 13:44:22

fuck-disiz, au sujet du titre de meilleur défenseur de l´année et du classement, je l´avais déjà mis et réagi dessus lundi soir. Pour voir notamment la bitch Bowen s´en prendre plein la gueule, c´est page 245 de ce beau topic...

Sinon, clair que je trouve aussi pour l´instant ces PO très :sleep: mais le bon coté des choses, c´est qu´on risque d´avoir tous les favoris au 2eme tour et dc de beaux chocs en perspective, donc un peu de patience...

Qt à l´arrivée de Jim O´Brien comme coach des Sixers(je rappelerais que Ford était seulement intérimaire), ça ne m´inspire pas particulièrement. Ok il a réussi de bonnes choses avec les Celtics, notamment en PO en 2002, mais le style de jeu qu´il avait donné à cette équipe ( tout pour le shoot à 3 pts, jusqu´à la nausée) et son coaching ne m´avait pas vraiment marqué ds le bon sens. Mais bon, nouveau club, nouveau départ, alors attendons ce qu´il donnera à Philly...

Le programme du jour:
Pistons-Bucks ( sur NBA+ à 01h00)
Heat-Hornets
Wolves-Nuggets

colombian
colombian
Niveau 10
21 avril 2004 à 13:59:13

" Qt à l´arrivée de Jim O´Brien comme coach des Sixers(je rappelerais que Ford était seulement intérimaire), ça ne m´inspire pas particulièrement. Ok il a réussi de bonnes choses avec les Celtics, notamment en PO en 2002, mais le style de jeu qu´il avait donné à cette équipe ( tout pour le shoot à 3 pts, jusqu´à la nausée) et son coaching ne m´avait pas vraiment marqué ds le bon sens"

C´est vrai que l´annee derniere, Boston était l´équipe qui shootait le plus à 3 pts, et soit dit en passant avec le plus mauvais pourcentage. :doute:
Moi non plus, je n´approuvais pas trop le type de coaching d´O´Brien, mais à mon avis, c´etait surtout dû à la présence de shooteurs fous tels que Pierce, Walker ( et accessoirement Delk) qui en général ne refusent jamais un shoot à 3 pts meme archi-forcé...
Enfin bref, s´il veut appliquer ca à Philly, il est libre de faire ce qu´il veut mais vu notre équipe de bras cassés je lui souhaite bien du courage car c´est pas Dalembert qui va les mettre, les trois points ! :rire:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
21 avril 2004 à 14:02:47

Peut etre que Korver deviendra le nouveau pierce :sarcastic:
Et puis des AI ou Big Dog sont aussi des shooters qui aiment en prendre un bon paquet par match. Faut pas t´inquieter qd on cherche bien on trouve :-p

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
21 avril 2004 à 14:05:46

Oh oui des artilleurs il y en aura tjrs : avec de la réussite c´est autre chose.......

colombian
colombian
Niveau 10
21 avril 2004 à 14:08:34

Bah désolé mais si Big Dog se met à artiller à trois points où va-t-on ? ... :malade: Ca ressemblera à un arrosage de briques sur le panier adverse...

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
21 avril 2004 à 15:26:21

Mettez vos casques Messieurs Dames!!!!!!!!!!!!!!

skiptomylou50
skiptomylou50
Niveau 6
21 avril 2004 à 17:40:05

kelkun sait si canal+ compte passer des matches avant la fin des playoffs?

et vous avez les horaires des matches de dsf?

Tidus-Tidus
Tidus-Tidus
Niveau 10
21 avril 2004 à 19:14:01

pff arretez de vous plaindre, pensez à ceux qui n´ont que eurosport comme chaine sportive

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
21 avril 2004 à 19:35:33

d´acord avec toi, moi j´ai canalsatellite, mais pas canal+, je regarde NBA+ a la place!!!

skiptomylou50
skiptomylou50
Niveau 6
21 avril 2004 à 19:46:15

ben ouais toi c clair avec nba+ t´as aucune raison de te plaindre.
moi je l´ai plus j´ai juste canal et sport+ et ca fait que 2 matches nba par semaine.

vous savez ou je peux trouver les horaires de dsf?

Tidus-Tidus
Tidus-Tidus
Niveau 10
21 avril 2004 à 19:50:14

si seulement j´avais nba+ comment ce serait bien...

La vidéo du moment