CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fantasy league

thegunman
thegunman
Niveau 10
17 janvier 2005 à 16:42:21

j´ai gagné ! !! ma première ( et seule :doute: ) victoire :p honte à Jacksonville Wildcat :)

el-latino-heat
el-latino-heat
Niveau 5
17 janvier 2005 à 22:14:56

Ouais gunman tu peux me remercier ! c´est grace au trade ke je t´avais proposé !

Par contre moi g perdu, pk ai je fais cet échange :snif:

P.S : tu peux me passer Gordon pr me remercier si tu veux :-)

LilFlip83
LilFlip83
Niveau 9
19 janvier 2005 à 12:43:07

J´ai fait une erreur :snif:

Herzeleid m´a proposé un trade Fred Jones contre Tony Battie, je voullais refuser car si j´acceptais, il ne me resterai plus qu´un seul pivot mais a ce moment là, je ne sais pas se qu´il c´est passé dans ma tete mais j´ai cliqué sur: Accept Trade :nonnon:

Je voudrais savoir si il y avait un moyen d´annuler se trade ou s´il est trop tard.

:merci:

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
19 janvier 2005 à 14:44:50

Pour annuler le trade, il faut que tu demandes au commish, alias jason. Comme il vient peu ces derniers temps sur 2K3, demande-lui directement sur la league, son équipe portant le nom de " toxic zone".

LilFlip83
LilFlip83
Niveau 9
19 janvier 2005 à 17:43:03

Ok merci je fais sa tout de suite :ok:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
19 janvier 2005 à 22:19:40

Personne ne veut de mon Fred Jones :snif:

Le nombre d´offre de trade que je fais et que je reçois et tout simplement hallucinant sur cette league, à croire que je ne suis pas le seul à vouloir modifier mon roster :-p

fuck_disiz
fuck_disiz
Niveau 8
24 janvier 2005 à 06:40:55

Y´a eu un sacrée problème en fantasy league là je viens de m´en rendre compte, ayant fait mes rosters vite fait hier faute de temps, j´avais titulariser Kenny Thomas et Andre Iguodala...et là je vois que Philly n´a même pas joué et donc comment ai-je pu les titulariser alors? J´ai vérifié c´est bien pour dimanche soir....

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
24 janvier 2005 à 07:00:49

J´ai eu aucun probleme, erreur d´inatention sans doute :-)))

colombian
colombian
Niveau 10
24 janvier 2005 à 07:46:01

Je confirme qu´il y a bien eu pb hier avec les joueurs de Philly ( un complot de yahoo contre les sixers ? :-(( :rire: ) .
La preuve hier soir, je titularisais machinalement Jackson hier, qui était apparemment opposé à Miami, alors que le Heat se rendait à NO et non à Philly...
Bah, d´un autre coté vu la pâtée que je viens de me prendre cette semaine, disons que ca n´aurait rien changé, mais je plains le gars qui a titularisé Iverson par exemple... :rire2:

el-latino-heat
el-latino-heat
Niveau 5
24 janvier 2005 à 13:00:22

Cette semaine j´afffronte Disiz et Colombian et leur dream-team menée chacun par le Shaq :peur:

Sinon est ce ke le fait de finir 1er ou 2eme enfin bien placé koi a la fin de la saison régulière donne un avantage pr les playoff ?
Ou peu importe, ke lon finisse 1er ou 6eme ya pa de différence pr la suite ?

colombian
colombian
Niveau 10
24 janvier 2005 à 18:35:42

Comme en véritable saison nba, le fait d´être premier en saison régulière te donne le droit d´affronter le 8e ( enfin 6e puisque nous sommes en FL) et donc en théorie la plus " faible" équipe qualifiée...
Et ainsi de suite, 2e contre 5e, 3e contre 4e...

el-latino-heat
el-latino-heat
Niveau 5
24 janvier 2005 à 18:53:53

Ok ci-mer colombian

Pret pour le choc de 2k3 spirit ? :-)

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
24 janvier 2005 à 20:20:09

Pas d´accord colombian. Vu qu´il y a 6 qualifiés, terminer 1er et 2eme te dispense du 1er tour des PO, ce dernier opposant le 3eme au 6eme, et le 4eme au 5eme. En bref, ce sont des PO de type NFL, enfin bref j´ai compris le truc comme ça moi. Si je me trompe...

colombian
colombian
Niveau 10
24 janvier 2005 à 20:28:52

Autant pour moi el-latino, Ced a raison il me semble, le 1er et le 2e sont dispensés de 1er tour... ( ce qui pour le coup donne un avantage non négligeable aux 2 premiers, mea culpa!)

Sinon bien sur que je suis prêt pour le " choc" sur la seconde ligue. Mais bon, actuellement je ne cache pas que mon intéret pour cette ligue-ci va decrescendo ( par rapport à Showtime, j´entends). Mais bon ca ne m´empêche pas de vous botter le cul chaque semaine... :-p

el-latino-heat
el-latino-heat
Niveau 5
24 janvier 2005 à 22:07:43

:ok: c noté !

Sinon je touve kil ni a pa assez de " chambrage" pr les fantasy league :snif:
Ca aurait pu donner plus de piment au jeu, dommage...

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
25 janvier 2005 à 16:21:18

C´est vrai que l´année dernière, le chambrage était archi-présent, cette année un peu moins, dû certainement au manque de temps pour passer régulierement de chacun...

matth281
matth281
Niveau 10
26 janvier 2005 à 19:58:58

Le chambrage ca sert a rien car ce ne sont pas nous qui jouont nous manadgeons juste en encore . ...

" dû certainement au manque de temps pour passer régulierement de chacun..."
Eneffet ca devient dure pour moi de passer regulierement et surtout de poster manque de temps et d interet pour le moment de ce qui se passe en NBA quand la NFL sera fini ca devrait revenir surtout que le ASG n´est pas loin. ( Yao tu va avoir mal ^^)

zezotte
zezotte
Niveau 10
27 janvier 2005 à 10:30:14

juste comme ça, mais mon adversaire de la semaine aka " jacksonvill wildcat" c´est une ghost team ou koi? paske c co de perdre des sacre joueurs qd mm :-( :question:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
27 janvier 2005 à 14:00:16

Je crois que c´est l´équipe de p-hardaway, je ne pense pas qu´il ait une ghost team, c´est pas le genre du bonhomme.

Un oubli ponctuel peut-être...

zezotte
zezotte
Niveau 10
27 janvier 2005 à 19:22:08

bah je c psa si c p-hardaway ms en tt K jason a laisser un message disant ki lsagissait bel et bien d´une ghost team depuis le 31.12, et jpense pas ke ce soit pnctuel car il tourne sur 2 joueurs depuis le debut de la semaine, bref, je gagne dc pas de soucis ms on ne peut dc rien faire avec ces ghost team la, psa de proposition de trades, et pas moyen de recuperer les joueurs je presume

La vidéo du moment