Je n´avais pas vu zezotte:
"parenthèse NBA
pour la fantasy nba on en ferais cb? et a partir de qd exactement cela risque de demarrer ? "
Déjà on pense avec Jason sérieusement qu´on bouclera le roster à 14 joueurs: Moi, Jason, Ced, Nate, Colombian, Herzeleid, Zezotte, Matth (8) d´office après le Commish sera Jason donc il décidera lui même de qui participera et qui sera fiable ou non du fait des antécédents de chacun au rang desquels on aura d´autres participants comme Pabrayb, Nicomur, Woods, ben-59 etc.. qui seront à sa dispo je suppose.
Bref on va tout faire pour une fantasy complètement super cette année, l´expérience des 5 "postes" uniquement a été infructueuse surtout à 20 ce fut la grosse merde...donc Jason va surement jouer la sécurité.
Au besoin d´une seconde ligue, Colombian ( s´il a du net) ou moi ou qui se propose la crééra.
Comme il y aura peut être du monde, je pense qu´on en fera une ça c´est sur, la seconde, on verra avec le nombre de participants restant etc...
Pour les inscriptions, ca se fera courant septembre - octobre durant la présaison et juste avant la saison qui recommence en Novembre