" Desolé je suis rookie"
Quand tu vas sur " My Team", tu as le compte à rebourd de la draft qui s´affiche et en dessous marqué: Pre-draft Player Ranking
Tu cliques dessus et là à gauche t´as une liste de joueurs, tu cliques sur Edit My Ranking et hop tu as 3 colonnes: celle de gauche pour les joueurs que tu veux exclure, celle de droite pour l´ordre des joueurs que tu veux et tu fais afficher top 200 ou 500 donc tu peux mettre Manning numero 1 si tu as le premier pick ou un Alexander ou Tomlinson si t´es plus loin c´est selon l´ordre de la draft.
Quand on arrivera à la draft t´auras la colonne ALL et ensuite une colonne par poste ce qui fera que ton préranking te permettra d´avoir tous les joueurs que tu veux directement sans te casser la tête à les chercher voilà tout.