P-Hardaway avait posté un message sur le forum live expliquant pourquoi il avait du renoncer, mais il parlait d´un désagrément temporaire, je ne m´étais pas rendu compte qu´il avait totalement laché.
Flyan on a l´habitude maintenant, et c´est vrai que qd on poste tous les jours pour les pronos on peut aussi gérer ses rostes. Snoopin lui avait renoncer car il savait qu´il ne pouvait pas gérer.
C´est dommage de lacher comme ça, vu que cela reste un jeu passionant. Et ça donne des scores fleuves sans lutter ( vu qu´en général on ne perd qu´au TO, et si on a la poisse, aux % )
Donc l´année prochaine on pourra certainement encore faire une ligue à 12-14, vu le nombre de personne qui joue au lotto, à qui on pourra le poster, au qq occasionels qui postent ici ( el-latino-heat, shoine...) ou encore aux membres de 2k1. Et je pense que Disiz sera des notres, il se débrouillera, le connaissant. On pourra se faire une ou 2 bonnes leagues
Par contre, niveau NFL, même si ma saison fut bonne, je ne dirais pas que ça m´a captivé, et pour avoir vu le début du Superbowl, je dois bien dire que c´est pas un sport qui me passione. Donc si vous voulez qq1 pour faire le nombre, je veux bien être des votres, autrement, je ne vous en voudrais pas si vous m´oubliez en chemin
D´autant que comme Colombian 95% des joueurs sont des inconnus pour moi...
Et quid de la fantasy L1...ça vous a passioné vous? Moi le concept de m´a pas emballé