CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fantasy league

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
27 août 2005 à 23:40:37

C´est bien pour cette raison qu´on va en faire 2 Cech :-)))

En tout cas perso, je m´occupe déjà de 2 Fantasy Nfl donc je ne ferais qu´une NBA parce qu´avec les cours ca va pas trop le faire de rester scotcher des heures sur mon pc...la nba demandant attention tous les jours!

matth281
matth281
Niveau 10
28 août 2005 à 00:57:15

J´en ferai une aussi , je suis deja bien occuper par mes activité internetalles .

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
28 août 2005 à 01:02:26

La NFL ça te prend le week end...et puis tu vas en fac, tu seras pas débordé :-d

colombian
colombian
Niveau 10
28 août 2005 à 01:15:43

Disiz, je n´ai toujours pas digéré cette élimination en finale il y a deux ans qui s´est jouée à un rebond et des broutilles, sans compter le trade douteux de l´annee dernière grâce auquel tu t´es approprié le gros. Donc ne te méprends pas, moi aussi je t´attends au tournant :sournois:

Sinon, puisque tu rentres à la fac, ne t´inquiètes pas ce n´est pas le temps libre qui va te manquer...

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
28 août 2005 à 11:30:56

Hé oui tellement de raisons qui font que tu es frustré face à la Perversion en Fantasy, donc on fait comme on a dit tu prends Iverson et Webber et je prends Stoudemire et Nash ok? :-p

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
28 août 2005 à 17:05:39

"mais Ced tu ne passes guères souvent et tu n´as pas confirmé J´espère que tu as pu faire ton préranking"

Je serai présent ce soir si j´arrive à rentrer chez moi à temps. Normalement, ça devrait être bon (je rentre aux alentours de 23h-23h15), mais je ne peux garantir ma présence à 100%. Quant à mon preranking, je ne l´ai pas fait, faute de temps. Si je suis là, la draft va se faire à l´arrache (de toute façon, je maîtrise mon affaire en NFL). Si je ne suis pas là, je me débrouillerais avec les FA pour sauver les meubles...

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
29 août 2005 à 10:37:29

Draft fini :ok:

Franchement, je suis vraiment bien content de mon équipe:

QB: T.Brady - J.Plummer

Wr1: T.Holt
Wr2: J.Walker
Wr3: A.Lelie

RB: S.Alexander
RB: R.Johnson

TE: J.Wiggins

K: D.Akers

Et en défense, j´ai de très bons joueurs comme à peu près tout le monde en fait du fait que nous n´étions que 12 hier soir.

Ca s´annonce terribeullllll!

ben-59
ben-59
Niveau 10
29 août 2005 à 13:07:20

Bonne petite draft:

QB: M.Bulger
M.Hasselbeck

RB: D.McAllister
R.Brown

WR: M.Harrison
L.Coles
P.Price

TE: J.Shockey (bien que je le supporte pas...)

K: R.Longwell

Et Ed Reed et Roy Williams en defense :)

Par contre Disiz m´a piqué Torry Holt et David Ackers sous mon nez :-((

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
29 août 2005 à 14:02:26

Pour ma part, cette draft s´est bien passée, misant avant tout sur les valeurs sûres. Mon attaque est blindée, par contre j´ai eu plus de mal en défense. Mon PC, fort instable, ramait, et rien que faire défiler la longue liste de défenseurs le mettait à genoux. C´est là que j´ai regretté de n´avoir pas pu faire mon preranking, celui de yahoo étant folkorique. Mais bon, avec les FA, je vais pouvoir faire les 2-3 ajustements nécessaires, et je pense avoir une team qui tient la route, du moins sur le papier. Après, le terrain délivrera son implacable vérité.

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
29 août 2005 à 14:07:50

De toute façon les défenseurs ça va changer au court de la saison...à part pour les quelques Thomas and co qui sont des valeurs sûr...c´est pas comme si t´avais loupé ton premier choix :-p

matth281
matth281
Niveau 10
07 septembre 2005 à 11:31:56

Je serais peut - etre pas super operationnel pour le week end avec le demenagement et france telecom qui fai de la merde je sais pas quand je pourrai me conncter (hors fac) .
Je vais essayer de faire une team mais sans info ca sera plus dure

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
15 septembre 2005 à 07:53:54

Tin TINTIN TINNNNNNNNNNNN

Je suis de retour au bon moment puisque les fantasy league NBA sont dés aujourd´hui faisables...je vais consulter Mr.Jason aka Judas_le_loser pour voir les modalités de la chose...@ce soir

ben-59
ben-59
Niveau 10
15 septembre 2005 à 12:01:45

Et à noter les victoires de Disiz, Ced et moi-mm pour cette 1ere semaine :cool:

2K3 rulezzzz

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
15 septembre 2005 à 12:35:44

La première ligue est constitué par le commish Jason donc vont s´y inscrire:

Herzeleid
Colombian
Ced
Nate
Zezotte
Matth
Ben

ID: 3266
Password: showtime ou si ca marche pas Showtime

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
15 septembre 2005 à 12:44:12

Le lien:

http://basketball.fantasysports.yahoo.com/nba

Et sinon tout le monde sait comment faire...normalement des gars de la Fantasy NFL veulent se prendre une fessée sur notre terrain de prédilection donc messieurs je vous demanderais d´être des plus redoutables :ok:

Lil-Flip
Lil-Flip
Niveau 10
15 septembre 2005 à 12:48:06

Je serai de la partie pour cette fantasy NBA.

Et attention, je jouerai la gagne :cool:

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
15 septembre 2005 à 13:31:30

Si Jason t´accepte bien sûr, ne t´incruste pas en attendant...j´lui envois un mail pour savoir car sur la ligue ou on va pour l´instant seuls la liste est valable.

Après, Colombian en fera de toute façon une seconde si y´a trop de participants.

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
15 septembre 2005 à 13:56:08

Inscrit :cool:
Porté par l´effet Nigo, ma victoire est d´ores et déjà assurée :cool:

Sinon, faut pas oublier Woods, Duff, voire Nico...

colombian
colombian
Niveau 10
15 septembre 2005 à 15:28:21

Inscrit.
Compte tenu de la draft, je tenais à préciser une chose, je serai certainement absent du 21 au 27 (ca tombe mal, effectivement...) donc perso la date du WE (16-17) proposée par jason sur la ligue me satisfait pleinement, même si bien entendu il y a encore du tps pour cogiter. Sinon, je pencherais clairement pour le systeme du tirage au sort cam à l´appui (qui avait déjà fait ses preuves la saison dernière, non ?)

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
15 septembre 2005 à 15:39:27

"Sinon, je pencherais clairement pour le systeme du tirage au sort cam à l´appui "

:d) On hesitait et on voudrait votre avis pour l´ordre de la draft, comme Jason et Colombian je penche pour le tirage au sort donc si qq´un a une objection...je pense que ce point là est réglé

:d) La draft 16/10 à 15.00, ce n´est qu´une date choisie parmis tant d´autres, il faudra s´accorder de toute façon sur quelle heure et quel jour convient le mieux et je compte sur vous pour me dire chacun ou est-ce que vous êtes baiser sur un jour, une heure....

Je pense néanmoins qu´on va à coup sûr la faire un Week End s´te draft donc messieurs, il faudra être libre les week ends avant le 21 octobre, date buttoire comme Colombian part au bon moment :)

:d) Très important: Si vous avez des problèmes, des incompatibilités ou autres, dites le sur LE FORUM DE LA LIGUE directement comme tous les participants ne sont pas tous sur JV, le forum de la ligue Antispurs Area est des plus arrangeant alors je compte sur vous messieurs :ok:

En attendant je vais aller voir nos amis 2k1 pour en recruter :-d