Oh là là, je t´arrete tout de suite man!!!!! Moi, j´ai vu jouer Terrence ( Sport+ a diffusé 2 matchs de sa fac au printemps dernier), et je peux établir des comparaisons avec TP qui, au meme age, jouer à Paris ( et que j´ai vu jouer plusieurs fois). En toute objectivité, Terrence est largement moins fort que TP au meme age. En tout cas, il est moins rapide, moins à l´aise en pénétration, tout aussi irregulier à mi-distance, sur ce que j´ai vu de Terrence c´est carrement 2-3 crans en dessous de TP ( qui, lui, dit à qui veut l´entendre que son frere est plus fort que lui, histoire d´attirer les scouts). Statistiquement parlant, Terrence a tourné à 12-13 pts de moy cette saison, alors q´au meme age TP tournait à 14-15 pts de moy à Paris. Si on veut comparer, il faut savoir que les meilleures universités US sont au mieux du niveau des meilleures équipes de ProB, donc on pourrait supposer que terrence, jouant ds une fac assez faible mais qd meme ds une conf forte, a actuellement un niveau de joueur de ProB, dc bien loin du niveau de son frère au meme age. Mais bien sur, terrence peut progresser, mais à l´heure actuelle il est loin du Hall of Fame, et ce meme au niveau du potentiel...
Qt à Pierre, je sais juste que c´est le plus grand des 3 et que c´est un arriere-ailier...