CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tony on t´aime !!! Go Spurs Go

atcq
atcq
Niveau 4
29 juillet 2003 à 19:15:56

Voila les fans des Spurs venez ici. Et dites juste:
MERCI TONY

Flyan
Flyan
Niveau 10
29 juillet 2003 à 19:23:37

:rire2: enfin merci Tony de venir avec la Team France pas comme l´autre Pietrus > <

atcq
atcq
Niveau 4
29 juillet 2003 à 21:24:18

Il est jeune, débute se retrouve propulsé en NBA et à jouer de nombreux matchs contre des phénomènes.
Il est vrai que c´était soit la star soit la merde de l´équipe lors des playoffs. Mais il était soumis à des problèmes dans l´équipe notamment avec Robinson je crois qui le critiquait aux conférences de presse au moment même des playoffs. Alors le petit c dur pour lui tout ca. J´ai vu un reportage, les gars se faisait la gueule pendant les entrainement, si on l´exclu c pas cool. L´esprit d´équipe c pas ca chez les Spurs.
La preuve ils étaient favorables au départ de Parker pour l´arrivé de Kidd. Franchement Tony vaut mieux, car il a encore beaucoup à montrer

NateDog
NateDog
Niveau 10
29 juillet 2003 à 23:57:46

Salut atcq!!! T´es nouveau sur ce forum, non? Bienvenue man, mais sache que rodent ici les pires detracteurs de TP, dont je fais évidemment partie. Alors merci TP pour ton investissement en Equipe de France, mais pour le reste c´est f... TP!!! Regardes d´anciens topics, tu verras il y a qq tps la guerre faisait rage ici à propos de ce . ......(censuré).
NateDog, anti TP pour la vie!!!

Flyan
Flyan
Niveau 10
30 juillet 2003 à 10:22:14

J´osais pas le dire, je trouve que NateDog à beaucoup plus de tact pour ces choses là... :)

atcq
atcq
Niveau 4
30 juillet 2003 à 11:19:07

C´est clair qu´il a choper la grosse tete durant ses finals mais qui ne l´aurait pas eut a sa place,il a 21 ans et il est en finale NBA.Mais je pense que des l´intersaison il va revenir sur terre.
la meilleure chause qui pourrait arriver a TP pour qu´il arrete de se la peter ce serait qu´il perde les finals.
Mais arreter de dire que c´est un mauvais joueur, certe il ne fait pas beaucoup d´assist pour un meneur mais chaque fois c´est parce que duncan met trop de temps a shooter et aussi parce que s´il fait la passe a bowen par exemple celui-ci la repassera immediatement a duncan.
moi je dis fait les taire TP en fesant des put1 de bons match mais prend pas trop la grosse tete.
Go Spurs et go TP

atcq
atcq
Niveau 4
30 juillet 2003 à 11:22:20

je voudrai ossi rajouter que tony merite mieux si il s´ameliorent il aura une place au hall of fame. on va les avoir la dream team a athenes avec ce brave tony.il faut ce metre a 5 contre shaquille et c´est bon

Flyan
Flyan
Niveau 10
30 juillet 2003 à 12:57:43

De toute façon la Dream Team n´est plus ce qu´elle était la vrai Dream Team est celle de 92´(Jordan, Magic...)...
Mais de là à voir TP au Hall Of Fame MDR ! :rire:
A 5 contre O´Neal ? tu es sûr que c´est une solution pourquoi pas mettre le banc aussi ?

NateDog
NateDog
Niveau 10
30 juillet 2003 à 13:07:54

Se mettre à 5 contre Shaq? Et les autres americains?Les T-Mac, Kobe, Kidd, tu les laisses tout seul? De toute façon, Shaq ne vient plus en sélection US...
Qt à TP au Hall of Fame, je prend la suite de Flyan: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2:

atcq
atcq
Niveau 4
30 juillet 2003 à 15:49:24

slt, on parle bcq de TP,
mais on ne parle jamais de ses freres,
je lai connai pa, je sais juste ke Terrence joue en université a Chicago, et ke Pierre joue a Lisle...
g vu certaines videos et souvnt les 2 freres mettait la patee a tp lui-meme ! donc c klr 2 otres futur hall of famers.

NateDog
NateDog
Niveau 10
31 juillet 2003 à 00:37:33

Oh là là, je t´arrete tout de suite man!!!!! Moi, j´ai vu jouer Terrence ( Sport+ a diffusé 2 matchs de sa fac au printemps dernier), et je peux établir des comparaisons avec TP qui, au meme age, jouer à Paris ( et que j´ai vu jouer plusieurs fois). En toute objectivité, Terrence est largement moins fort que TP au meme age. En tout cas, il est moins rapide, moins à l´aise en pénétration, tout aussi irregulier à mi-distance, sur ce que j´ai vu de Terrence c´est carrement 2-3 crans en dessous de TP ( qui, lui, dit à qui veut l´entendre que son frere est plus fort que lui, histoire d´attirer les scouts). Statistiquement parlant, Terrence a tourné à 12-13 pts de moy cette saison, alors q´au meme age TP tournait à 14-15 pts de moy à Paris. Si on veut comparer, il faut savoir que les meilleures universités US sont au mieux du niveau des meilleures équipes de ProB, donc on pourrait supposer que terrence, jouant ds une fac assez faible mais qd meme ds une conf forte, a actuellement un niveau de joueur de ProB, dc bien loin du niveau de son frère au meme age. Mais bien sur, terrence peut progresser, mais à l´heure actuelle il est loin du Hall of Fame, et ce meme au niveau du potentiel...
Qt à Pierre, je sais juste que c´est le plus grand des 3 et que c´est un arriere-ailier...

atcq
atcq
Niveau 4
31 juillet 2003 à 01:02:16

les meilleures universites us au nivo ds equipes pro b ? croyez pas que vs y allez un peu fort, non ?
parce que meme au nivo de la pro a on est deja en retard par rapport au club espagnols ou italiens ( cf euroligue).
et puis tony est jeune c pa evident de gere tout ca a 21 ans ! le pov petiot tout le monde ici est tres dur envers lui!
a mon avis les stats des kidd, marbury et otres bon meneurs dans leurs 2 premieres annees doivent po êt bien loin des stats de tony actuellement

Flyan
Flyan
Niveau 10
31 juillet 2003 à 10:43:12

Ptet mais eux on pas choper la grosse tête dès la seconde année.
Tiens je vais te sortir les stats de Jason Kidd à son année Rookie : 11.7 pts, 5.4 rbds et 7.7 assists, maintenont compare à la première année de rookie de TP : 9.9 pts, 2.60 rbds , 4.3 assists.
Alors maintenant les reflections du genre " les stats des kidd, marbury et otres bon meneurs dans leurs 2 premieres annees doivent po êt bien loin des stats de tony actuellement" retiens les parce que moi j´hésite pas a aller vérifier...
De plus si tu compares la deuxième année de J.K et de TP tu verrait bien pourquoi j´ai préféré ne pas la mettre ici ( pathétique le TP)...

atcq
atcq
Niveau 4
31 juillet 2003 à 12:04:39

les stats de kidd en 2e année: 16.6 ppg 9.6 apg 6.8 rpg
les stats de TP : 15.5 ppg 5.3 apg 2.6 rpg
les stats sont semblables si on oublie ls passe et ls rebonds.
pour les passes je l´ai deja expliqué et pour les rebonds il faut le comprendre car ce n´est pas evident de les prendre quand il y a un monstre comme duncan qui prend 12 reb de moyenne par match.
c´est pareil pour scorer comment voulez-vous qu´il explose si il y a duncan qui marque 30 points a tou les match.
parce que les bonnes perfs de tony il les fait uniquement quand duncan est po en forme ou alors quand duncan a trop de fautes
go tony !

Flyan
Flyan
Niveau 10
31 juillet 2003 à 18:09:01

" les stats sont semblables si on oublie ls passe et ls rebonds" et on va oublier les points aussi pour que ce soit semblables ? non mais le basket c pas que des points man...

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
31 juillet 2003 à 19:42:56

et au fait marbury en rookie il a fé : 15.8 pts 7.8 apg 2.70 rpg!!! et sa seconde année 17.7 pts 8.6 apg 2.8 rpg...donk tp é moins fort maintenant ke starbury en rookie...

atcq
atcq
Niveau 4
31 juillet 2003 à 21:23:09

mais arretez bon sang de bois!
je vous l´ai dit tony n´est po bon o rebond et a la passe a cause de duncan.
il serait ds une equipe comme miami ou denver il egalerait facilement les stats des kidd, davis et otre starbury ou francis

NateDog
NateDog
Niveau 10
01 août 2003 à 00:11:41

Quoi, TP ne signe pas de grandes stats à cause de la présence de Duncan? La bonne blague!!! C´est grace à la présence de Duncan, qui attire la défense, que TP a des bonnes positions de shoot ou des paniers faciles en pénétration. A qui crois tu que Duncan fait des écrans? Sans ce dernier, toutes les défenses se concentreraient exclusivement sur TP, qui aurait bcp moins de marge de manoeuvre, ça coule de source... Et tu vas me dire maintenant que SA aurait sweepé tout le monde en PO sans Duncan, non? Duncan, quel poids pour TP et les Spurs, ça sert vraiment à rien un MVP!!! Bon, on sait que tu aimes TP, mais là tu perds tout sens de la raison. TP et ses frères au Hall of Fame? Ressaisit toi man...
:cool:

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
01 août 2003 à 00:20:20

Juste un avi nate dog , Duncan il meritait pas le mvp!! franchement perso jpensé KG largement
et puis pr toi atcq on sait kt´aime tp et tt mé stp tien t mots et ne t´emballe pa direkt c tt skon te demande , il é bon ok mé voila exagere pa!

atcq
atcq
Niveau 4
01 août 2003 à 11:39:24

mais c´est incroyable ça ! sapristi saucisse !

on dirait que pour vous tony devrait jouer en championnat croate tellement vous l´accablez de critiques
eh d´abord les kidd marbury et Cie avaient-ils des mvp dans leurs equipes ou des monstres gobbant tous les rebonds ds la raquette non pas Vrai ? voila la raison de leurs stats que vous dites plus completes que celles de tony.

ou alors si ce n´est pas ça prouvez-le moi

La vidéo du moment