CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tony on t´aime !!! Go Spurs Go

Flyan
Flyan
Niveau 10
02 août 2003 à 17:40:16

Et dans atcq il y a con et borné.
Hum tu m´excusera cette vulgarité mais tu m´a chauffé man...

" a chaque match tournerait a 20 points de moyenne et prendrait autant de rebonds et ferait autant de passes qu´il en voudrait. "
WAOW ! Un meneur qui tourne à 20 rebonds par match, du jamais vu, mdr... :rire:

atcq
atcq
Niveau 4
02 août 2003 à 17:57:04

je n´ai pas dit que kidd et les autres etait les seules options de l´equipe mais les principales ! autrement dit ces sont eux qui tentent le plus de shoots dans leur equipe par match donc ils scorent beaucoup plus. pareil pour les rebonds et les passes.
A SA c´est duncan qui a la priorité voila pourquoi des que tony rate un shoot il perd confiance car il sait qu´on ne lui pardonnera pas d´autres shoots manqués contrairement a kidd.
duncan tourne a 50% c´est normal parce qu´il n´y a pas de difficulté a jeter le ballon sur la planche et marquer le panier a chaque action.
tony est le meilleur! il n´a po peur de ginobili. il a toujours joué PG et sait tres bien que si kidd venait il ne jouerait que 10 min par match.

et puis on insulte pas george eddy en ma présence!
insulter george eddy c´est insulter jordan !

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
02 août 2003 à 18:51:27

GEORGE EDDY EST UNE GROSSE MERDE!!!
et compare pas a jordan , tp lui jcrois tu le prends vraiment pr un jordan :honte: ! ! vas y reste ds ta mediokrité et ton imbecilité pck la c vraiment grave
plus envi dme kassé lé kouille a essayé de t´expliké kommen on joue en nba et ki c ki joue ! !
tp = TOILET PAPER

:bye:

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
02 août 2003 à 19:19:19

le fait est que les spurs ont quand meme cherche à remplacer TP dans le 5 e nlui proposant de jouer 2e arriere e tdans ce cas la fini les penetrations et paniers tranquilles e tvu l´adresse exterieure suspecte de TP non je n´ai pas peur de le dire mais ginobili est meilleur que lui à ce poste.maintenant on verra ce que ca donnera la saison prochaine ca r je pense que les spurs ont profites de bons concours de circonstances pour s´imposer et ca sera different pour eux la saison prochaine et en cas d´echec du champion en titre,on reparlera du role de TP au sein de la franchise texane
maintenant il y a un truc qu´on ne peut pas enlever à parker c´est d´avoir reussi en NBA et d´empocher un titre en etant starter,moi qui suit la NBA depuis les finales bulls-lakers de 1991,à cette epoque jamais on aurait imagine qu´un français puisse en arriver la.et dans l´esprit des joueurs français ca doit etre pourquoi pas nous

sixersfan
sixersfan
Niveau 6
02 août 2003 à 21:46:41

TP TP TP TP!!!!!!!!! arété les gars ce gars ne vo pa grand sns les écrans de duncan!!!!!!! voila explication courte é simple

GO SIXERS!!!!!!!!!
PS pr ceux ki veulent adéré a mon assos " NO TP ON COURT" téléphoné moi :lol:

NateDog
NateDog
Niveau 10
03 août 2003 à 00:26:33

Eh sixerfan, je veux bien adhéré à ton " NO TP ON COURT"! :ok:
Sinon, atcq, explique moi ça: " insulter George Eddy c´est insulter Jordan". Je vois pas le rapport...

atcq
atcq
Niveau 4
03 août 2003 à 00:31:44

jordan est bien le meilleur joueur de tous les temps?
george eddy est bien le meilleur commentateur de tous les temps.
donc insulter l´un ou l´autre ça en revient au meme.

si TP = toilet paper
alors GE(george eddy) = Genius Eddy.

qui veut participer a mon assos : TP FROM THE PLAYGROUNDS TO THE HALL OF FAME ?

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
03 août 2003 à 02:11:15

Tu vois Nate dog..question conne...reponse conne
J´ADHERE AU " NO TP ON COURT"

atcq
atcq
Niveau 4
03 août 2003 à 10:15:39

2 a 0 donc.
Qui veut se prononcer ?

Flyan
Flyan
Niveau 10
03 août 2003 à 11:44:49

Mais ton TP ( Trop de Pénétrations) il sera jamais dans le Hall of Famen là c des joueurs de légendes, des excellents joueurs et toi tu affirme qu´un joueur médiocre de NBA y ira, ça relève du fantasme...
J´hadère également au " NO TP ON COURT" avec plaisir !

atcq
atcq
Niveau 4
03 août 2003 à 13:50:37

pour l´instant 3 a 0. decidement personne ne veut adhéré a mon association : TP FROM THE PLAYGROUNDS TO THE HALL OF FAME ?

car sachez que le hall of fame est tout a fait abordable pour tony qui n´est pas un joueur mediocre, flyan. combien sont les meneurs qui ne lui arrivent pas a la cheville : arenas, tinsley, jay williams... la liste est longue

Flyan
Flyan
Niveau 10
03 août 2003 à 14:28:14

Arenas un meneur qui ne lui arrive pas à la cheville, tu as déjà vu un match des Warriors pour dire ça toi ?
Arenas à été reçu le titre de MIP ( Most Improved Player) le jour où TP recevra ça, tu m´apelleras man !
Tiens je vais juste te donner ces meilleurs perfs pour que tu te tapes la honte à dire des conneries pareils ( même si la honte tu l´as déjà depuis longtemps) :
41Pts Vs Washington
12 Rbds Vs San Antonio ( tiens, tiens on dirais qu´il à réussi à en choper sous le nez d´un certain Duncan comme quoi on y arrive...)
12 pds Vs Memphis
6 Int. Vs Toronto
2 Contres Vs Philly

Voilà alors maintenant ferme ta grande gueule...

atcq
atcq
Niveau 4
03 août 2003 à 15:40:22

parfaitement je vis a oakland alors les matchs que je vois le plus souvent sont ceux de golden state.
alors ferme ta gueule parce que si il y a quelqu´un qui connait les warriors c´est bien moi !

Flyan
Flyan
Niveau 10
03 août 2003 à 15:56:27

Informations sur le pseudo Carte de visite
Pseudo: atcq
Pays : France
Membre depuis : 5 jours

Ah Oakland c en France ? j´en apprends tout les jours :rire: !
Et puis si tu connaissais aussi bien que ça les Warriors tu aurais pas dit une aussi grosse connerie à ton message précédent ! :rire2:
Et c´est bizarre qu´on connaisse aussi bien George Eddy et Canal+ à Oakland, mdr :rire:

atcq
atcq
Niveau 4
03 août 2003 à 16:40:52

Qu´est ce que c´est cette carte de visite ?
Ah la la malheureusement flyan tu n´y est pas du tout.
je suis français mais je vis a oakland. les vacances je viens les passer dans un appartement en france.
il y a 5 jours je degote ce site et comme je suis en france et qu´une partie de ma famille y vit de maniere permanente je met france tout betement.
pour george eddy je le suis depuis la-bas ! et oui on peut avoir n´importe quelle chaine du monde aux states avec un supplément financier, ce n´est pas comme ici!

Flyan
Flyan
Niveau 10
03 août 2003 à 19:34:38

Au fait pour toi c Flyan avec une majuscule . ..

atcq
atcq
Niveau 4
03 août 2003 à 21:16:29

d´accord FLyaN

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
03 août 2003 à 22:11:28

OH OUIIII GEORGE EDDY C LE MEILLEUR ? TONY PARKERRRRRR PERSONNE LE DETRONE ARENAS AND CO C DES MERDEEEEEEEEEEEEES

oups me sui rendu ke gt con hihihi :-d

atcq
atcq
Niveau 4
03 août 2003 à 23:19:55

mais pourquoi tant de haine? C´est un complot !

quelqu´un peut avoir son opinion n´est ce pas?
oui, george eddy et tony parker sont les meilleurs dans leurs domaines respectifs je n´ai po peur de le dire.
regardez ce que j´ai trouvé sur un site web:

Parker est considéré aujourd´hui comme un joueur très dangereux en fin de rencontre et sa personnalité, faite de volontarisme et de courtoisie, continue de faire l´unanimité, dans son équipe comme en dehors. Serait-il parfait ?

NateDog
NateDog
Niveau 10
03 août 2003 à 23:44:57

Eh atcq tu es trop :rire: comme gars. Tu defends TP, soit, mais à coté tu debites un nbre incroyable de conneries à la seconde, avec peut etre une dose de mytho. Continue comme ça gars, tu me fais bien rire en tout cas, et j´invite Flyan, fuck-disiz et les autres à prendre ça à la rigolade.
Sinon atcq, qd tu retourneras à Oakland ( si tu y retournes...), ne nous oublie pas man. J´espere que tu as le net ( bien sur que oui vu que tu as les " moyens" de suivre notre incroyable George eddy!), et que tu viendras regulierement nous faire partager sur ce forum tes inimitables opinions sur le basket. Juste histoire qu´on rigole un bon coup... :rire2: :rire2: :rire2:
Allez à+ man! :bye:

La vidéo du moment