CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tony on t´aime !!! Go Spurs Go

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
03 août 2003 à 23:52:44

ouai chui de ton avi..mm si c vachement dur de sretnir de repondre a ces connries tout ossi folle lé unes ke lé otres enfin bref :ok:

sixersfan
sixersfan
Niveau 6
04 août 2003 à 00:02:57

ah merci les gars mon assos a du succes!!!!!
alor kom ca atcq tabite a oakland?????!!!!!
1 petit quizz pr vérifier:

1)le stadium des Raiders est-il le plus grand stadium des states?
2)kl est la particularité des supporters des raiders?
3)kl est le point commun entre oakland et New Jersey?
petite question de justice...
4)kan on gare sa voiture(ou autr véhicule)a oakland ke faut il faire?

bon en attendant ke tu rp

sixersfan
sixersfan
Niveau 6
04 août 2003 à 00:05:01

en attendan ke tu rp a mon petit quizz je fé de la pub ADHEREZ A MON ASSOS NO TP ON COURT!!!
jay williams est pr moi le meileur meneur de sagénération avk arenas é TP c de la merde un simple pdt marketing!!!!!!

GO SIXERS!!!!!!!!!!!!!

atcq
atcq
Niveau 4
04 août 2003 à 01:09:48

un quizz quelle bonne idee !

1) je ne suis pas un fan de nfl. a mon avis le stadium des raiders n´est pas le plus grand.
2)la particularité des supporters des raiders? je ne suis pas fan. je l´ai dit. la seule particularité c´est leur agressivité de vrais malades !
3) oakland et new jersey ont chacuns une equipe nba les nets et les warriors pour ton information personnelle.
4) pour se garer? a oakland ce serait plutot comment se garer ! il n´y a pas de place. je dirais que les americains ont tendance a se
garer en marche avant, en faisant le moins d´effort possible.

don que faut -il retenir de ce quizz:
premierement je n´aime pas la nfl !
deuxiemement go tony! go!

colombian
colombian
Niveau 10
04 août 2003 à 01:44:31

Bon allez les gars je me rends, et j´arrete la comedie. Non paske le gars là atcq, c´etait moi.

G fait expres de jouer le pro-TP et le pro george eddy ( ce suceur de TP dont je tiens a preciser ke je ne peux pas saquer ses commentaires)
En fait je disais tout le contraire de ce ke jpensais ( un peu comme le pensait fuck-disiz) pr voir un peu les reactions et vous m´avez pas decu les gars pas un seul message encourageant pour ce ***** de TP ! ! ( oui je c g pas pu m´en empecher)

Pareil pour arenas un joueur ke j´admire et ke je trouve 100 fois plus doué ke parker.
les expressions vetustes du style sapristi etc... de la connerie aussi ! !
Pour Oakland ouais je sais ke c´etait un peu gros mais il fallait ke je sorte une excuse ( de merde oui je l´avoue).
En esperant vous avoir bien fait marrer devant la connerie du personnage en tt cas moi jme suis eclaté devant mon ordi ! !!

voilaaaaaaaa
allez sur ce, bonne nuit :bye:

Ps: je voulais tenir jusqu´au premier avril mais j´ai pas pu...pour le quizz vous me direz si j´avais deviné juste...

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
04 août 2003 à 02:51:52

J´en etais sur , salo mdr!!! c´etait obligé , personne peut etre ossi con et ossi fan de tony parker kan mm ( pleonsame!) en tout cas t´a bien joué ljeu felicitation et une tré bonne rigolade , mm mé potes kan y ont lu tes msg y été :ouch: lol et tu m´a impressioné ac tes citations a la george eddy jy ai cru a mort lol
allez thank you very muche

:up:

Flyan
Flyan
Niveau 10
04 août 2003 à 11:11:37

MDR ! :rire: Pas mal, c´était marrant je m´y attendais vraiment pas au Fake...
Arf tu m´as quand même bien mis à bout de nerfs. NateDog avait l´air d´avoir deviné que c´était un Fake nan ?

atcq
atcq
Niveau 4
04 août 2003 à 11:58:25

ouais NateDog avait un peu deviné je pense quand il a dit ke je mettais peut-etre " une dose de mytho"
y´en avait meme une enorme dose de mytho...
et pis j´en avé marre de changer de pseudo a chak fois c enervant!
reste plus ka attendre la reaction de ce bon vieux NateDog...

Flyan
Flyan
Niveau 10
04 août 2003 à 12:13:10

Je m´excuse de m´être emporté lol, en fait ct pas contre toi mais contre atcq, faut pas confondre hein . ..

NateDog
NateDog
Niveau 10
04 août 2003 à 13:21:20

Ma réaction colombian? :rire2: :rire2: :rire2: :rire2:
En fait, ce que je trouvais suspect avec atcq, c´est son admiration sans borne pour george eddy! Là j´ai eu des doutes sur le personnage... En tout cas bravo man, c´etait bien joué!
NO TP ON COURT!!!!!!

colombian
colombian
Niveau 10
04 août 2003 à 13:57:18

au fait je voulais dire ke maintenant moi aussi j´adhere sans pb au collectif NO TP ON COURT ! !!

elle est super cette association ! !!!
reste plus ka la fonder :rire2: :rire2: :rire2: :rire2:

slyforever
slyforever
Niveau 2
05 août 2003 à 07:51:47

jay williams , je pense que je suis un meilleur meneur que lui en ce moment :lol:

colombian
colombian
Niveau 10
05 août 2003 à 11:06:38

en ce moment ? pas etonnant.

il doit pas s´etre remis de son accident de moto. au moment où on parle je crois pas kil soit utile a grand chose ( je parle pour le basket)

sixersfan
sixersfan
Niveau 6
05 août 2003 à 11:25:31

n´empeche ke si il rejoue pa cété LE meneur de cette décennie en progressant bien sur!!!!!

GO SIXERS!!!!!!!!!

colombian
colombian
Niveau 10
05 août 2003 à 11:51:50

nan pr moi jay williams a décu. tt le monde s´attendait a ce kil tourne a 15 pts de moyenne en rookie ( d´ailleurs dans 2k3 il tourne a 22pts/match durant sa premiere annee ! )et en fin de compte :PPG 9.5
RPG 2.60
APG 4.7

vous savez a ki elle me font penser ces stats ? a celles de parker en rookie !
donc pas de regrets jay williams serait devenu un tony parker ! !

sixersfan
sixersfan
Niveau 6
05 août 2003 à 12:11:09

moi jm bi1 ce joueur(williams pas parker)ok des stats pa terrible mé lui il ne profite pas des écrans de qui que ce soit...parker a les mm stats ke lui en profitant des ecrans et des prises a 2 sur duncan!!!!!
é c pa kirk hinrich ki va remplacer williams!!!!!

GO SIXERS!!!!!!!!!!!
GO WILLIAMS!!!!!!!!!!!

colombian
colombian
Niveau 10
05 août 2003 à 14:13:43

Mé non ! jay williams profitait des ecrans et des prises a deux sur . ... jalen rose ! !! lol je deconne...
ouais bah c vrai surement un bon talent gaché une fois de plus par un accident ou une blssure...souvenez-vous hardaway , grant hill...

c vrai kand on y pense parker a eu du pot de tomber sur les spurs. s´il avait ete drafté un peu plus haut dans une ekipe sans stars ses stats serait surement pitoyables...

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
05 août 2003 à 14:33:04

Nan nan tony parker tu le mets o cavs , il aurait mieux joué c la fote a duncannnnnnnn :snif2: excusé moi

NateDog
NateDog
Niveau 10
05 août 2003 à 14:52:35

Jay wiliams, j´ai eu l´occasion de le voir ( Pathe Sport puis Sport+) jouer de nombreuses fois au cours de son cursus universitaire à Duke, et c´est un sacré joueur. Malheureusement, il a du mal à faire la transition entre la NCAA et la NBA, et en plus aux Bulls il a été victime de la concurrence de Jamaal Crawford, qui fait une très une bonne saison. Mais j´avais de gros espoirs pour sa 2eme saison, au vu des derniers matchs encourageants en association avec Jamal. Et puis, il y a ce maudit accident de moto. Au mieux, il ne pourra rejouer que ds 1 an!!! Arrivera t il à revenir à son meilleur niveau? En tout cas, bon courage Jay... :snif:
NO TP ON COURT!!!

colombian
colombian
Niveau 10
05 août 2003 à 15:29:47

parker aux cavs? pourquoi pas apres tout?

Je j´entends deja repondre aux journalistes: " lebron et moi on est potes. on a meme fait un pari a chak fois ke je marke un panier lebron me paye un restaurant et vice versa
et alors ? demande le journaliste
" et alors g demandé une augmentation" repond TP.
" Silas il est vraiment bizarre il me rentre il me sort c difficile de joueur comme ca"
peut-etre ke vous ne le satisfaisez pas , d´ailleurs meme lebron james vous critike retorque le journaliste.
" je m´enfous de ce kil a dit. lui,il pue ! "
LOL

La vidéo du moment