CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tony on t´aime !!! Go Spurs Go

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
01 août 2003 à 12:22:04

Bon la jcrois ke c desespéré t´as pas compri ke le mvp bosse pas ke pr lui mé ossi pour l´ekipe et donk pour tony! lis un peu plus ho l´explikation ! !!!et marbury joué ac garnett pour te dire a minnesota!!! . .bon moi jlache l´affaire

atcq
atcq
Niveau 4
01 août 2003 à 13:13:46

oui et c´est pour ca que marbury tournai a 2.7 rpg comme tony ! vous voyez!

NateDog
NateDog
Niveau 10
01 août 2003 à 13:23:49

Décidément atcq tu captes rien. Pretes tu la moindre attention à ce qu´on te dit? Sérieux t´es irrecuperable man! C´est vrai que les Kidd, Marbury, Davis et autres Francis jouent tous seuls ds leur équipe... Ca te dit qq chose Martin, Marion, Stodoumire, Mashburn et autres Yao Ming et Mobley? Ce ne sont que des fantomes? Allez, moi aussi je lache l´affaire...
Sinon fuck-disiz, c´est calir que je n´aurais voté pour Duncan pour le titre de MVP. J´aurais préféré Kidd, pour tout ce qu´il accomplit aux Nets. Mais bon, Duncan ce n´est qd meme pas scandaleux, vu que c´etait le meilleur joueur de la meilleure équipe de la saison régulière. D toute façon, ça ne tiendrait qu´à moi, je donnerai le MVP tous les ans à Shaq, plus qu´indispensable à LA...
LA forever!!!!

atcq
atcq
Niveau 4
01 août 2003 à 13:33:48

attendez ne partez pas ! !!
les stoudemire etc.. c´est bien bo mais ça ce sont des interieurs et il est bocoup + facile de capter des rebons pour un interieur que pou un ptit meneur comme tony.
vous me direz alors les assists ? TP n´est pas individualiste au contraire souvent il prefere faire la passe alors qu´il pourrait shooter
vous avez deja vu un match des spurs? meme george a dit : dommage que duncan ait raté ce shoot ça aurait fait une passe décisive pour tony.

donc vive george eddy et ses commentaires encourageant pour Tony ! vive canal plus !

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
01 août 2003 à 13:58:09

Nate dog . .que faire??? vas y explik lui toi lol

atcq
atcq
Niveau 4
01 août 2003 à 15:54:33

saperlipopette ! ou est le mal a vanter les merite d´une personne telle que george eddy

Flyan
Flyan
Niveau 10
01 août 2003 à 18:27:12

Faudrait que tu cherches un ancien topic ou on vante les mérites de Canal + et ses deux lèche culs, euh non commentateurs...

" les stoudemire etc.. c´est bien bo mais ça ce sont des interieurs et il est bocoup + facile de capter des rebons pour un interieur que pou un ptit meneur comme tony. " Et en plus môssieur se contredis...

" TP n´est pas individualiste au contraire souvent il prefere faire la passe alors qu´il pourrait shooter " Hum tu as vu les Finals ? Non parce que avec TP vive les air-balls et les bricks, mdr...

" vous avez deja vu un match des spurs? meme george a dit : dommage que duncan ait raté ce shoot ça aurait fait une passe décisive pour tony." Rohlàlà une passe décisive pour Tonu ça lui en fait 3, son record cette saison. Attend man, si tu veux discuter sort de ton délire parce que premièrement Duncan en rate pas bcp des shoots ( pas comme un certain Parker) et puis il va pas chialer le TP pour une passe décisive alors que sans son MVP il n´est rien absolument rien ( le Pick and Roll avec Duncan ça te dit quelque chose...)!

atcq
atcq
Niveau 4
01 août 2003 à 19:38:08

Flyan, tu peux me dire où je me contredis dans ma phrase? merci.

autrement qu´est ce qui vous gene dans les commentaires de george eddy? ses commentaires sont toujours fondés, objectifs et puis lui o moins encourage notre TP national mais sans jamais verser dans le favoritisme ou le bourrage de crane.
pour vous prouver qu´il n´est pas toujours avec tony sachez qu´une fois son acolyte bruno quelquechose a dit: movaise reception de balle de duncan. la balle est perdue. et george eddy a immediatement repliqué: non, la je dirais que c´est tony qui a fait une mauvaise passe.

la vous voyez !

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
01 août 2003 à 21:23:36

enfin quelqu´un de censer à propos de TP

Quoi, TP ne signe pas de grandes stats à cause de la présence de Duncan? La bonne blague!!! C´est grace à la présence de Duncan, qui attire la défense, que TP a des bonnes positions de shoot ou des paniers faciles en pénétration. A qui crois tu que Duncan fait des écrans? Sans ce dernier, toutes les défenses se concentreraient exclusivement sur TP, qui aurait bcp moins de marge de manoeuvre, ça coule de source...

bien vu NateDog et j´ajouterais que quand j´entends que parker a mene son equipe au titre ca me fait bien rire,mettez parker dans une equipe ou il n´y a pas de force interieur pour attirer la defense et vous verrez ces stats.et parker qui devient all star à part une cascade de blessure des PG à l´est c´est du domaine de la science fiction et pour le hall of fame je prefere meme pas en parler

atcq
atcq
Niveau 4
01 août 2003 à 22:23:27

vous n´avez toujours pas repondu a ma question concernant george eddy qui est a mon sens un des meilleurs commentateurs de sports us au monde...

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
01 août 2003 à 22:49:18

un commentateur pas tres objectif quand meme

NateDog
NateDog
Niveau 10
02 août 2003 à 00:37:51

Merci jason--kidd, ça fait plaisir... Sinon, si je reviens sur ce topic, c´est qu´en fin de compte je le trouve touchant atcq à defendre coute que coute son TP, franchement respect man, vu les qq sacrés anti-TP qui rodent ici. Concernant les rebonds, il est clair qu´un interieur a plus de facilités pour en gober, mais comment crois tu que des gars comme Kidd, Francis ou Davis en prennent autant? Et bien par un placement intelligent ( Kidd en est un brillant exemple) et par une grosse présence sur les rbs " longs". Tu vois, ton TP, lui, il préfère partir direct en contre attaque, car il y a qu´une chose qui l´obsede: marquer!!!
Concernant les bouffons de Canal+, comment ose tu pretendre que leurs commentaires st " toujours fondés, objectifs et puis lui o moins encourage notre TP national mais sans jamais verser dans le favoritisme ou le bourrage de crane."? C´est tout le contraire: les pauvre gars, dès que TP marque un panier, c´est du genre " ol là là quel panier TPiesque!!!" ( comme si TP avait inventé le basket...), ou " Kidd n´a rien à faire à SA, TP est plus fort" " TP est beau blabla , quel joueur blabla, c´est le leader blabla...". Pendant toutes les PO, ça a été un vrai bourrage de crane, au point que plusieurs fois pdt les Finals j´ai coupé le son. Allez, comme le souligne fort justement Flyan, on a déjà fait la fete à ces bouffons ds un topic précedent, alors je vais en rester là car on va croire que je m´acharne. Sinon, comme commentateurs, je préfère largement Monclar ( Sport+), lui au moins on sent qu´il maitrise son sujet et sait rester mesuré...
:bye:

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
02 août 2003 à 00:43:27

POur completer nate dog...j´ai enregistré le rookie game d´ya 1-2 ans et je notré juste ce super commentaire de george eddy ´´PAUL GASOL IL Y VA SUPER´´......calembour stupide..j´en sui resté a ca lol dsl sur ce jdiré ke atcq on diré ke tu fé expré de dire tout l´inverse de skon pense pr kon polemik...

atcq
atcq
Niveau 4
02 août 2003 à 12:56:42

et bien moi je trouve ls calembours de monsieur george eddy tres droles. je vous en cite quelques un : gasol, il marche au super !
qu´est ce qu´il est brillant ce bryant !
stoudemire amene vraiment du soleil chez les suns!
tordant ! !

regardez marbury dans ses deux premieres annees il tournait a 2.7 rpg et tony tourne a 2.6 rpg et n´allez pas me dire que marbury n´est po bon.

je ne cherche po la polemique je veux juste defendre tony de tous ses detracteurs. pour vous on a l´impression que tony est le dernier ds nuls
et qu´il meriterait de jouer en equipe pro b.
dites-le tout de suite si vous pensez que tony n´a pas le niveau nba!
vas-y tony la saison prochaine tu seras all-star en force !

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
02 août 2003 à 13:06:47

ok...
Starbury prené ptete 2.7 rpg mé lui il fesé a sa premiere année 7.8 apg et sa deuxieme année 8.6!!! Nivo rebonds il c amelioré et jason kidd c le prototype du meilleur meneur pck il é complet!!! il cherche lé rebonds , il fé lé passe et il score , il é polyvalent et mene tres bien son ekipe , et c pas la peine de dire ke c la faute de duncan , Kidd a kenyon martin , mutumbo et maintenant mourning a l´interieur!je vais pas reprendre l´explikation de nate dog mé il avait totalement raizon...
et tony il é bon ok mé toi t´exagere tout et ca devien vraiment nimporte koi pck tu t´enfonce ds ta connri jte jure alors stop et ekoute un peu o liey de juste défendre tp ! All Star.... :lol:

Flyan
Flyan
Niveau 10
02 août 2003 à 14:58:02

Pffou un cas desespéré et desesperant, j´espère au moins que tu vas aller le voir à Paris ton TP...

Flyan
Flyan
Niveau 10
02 août 2003 à 14:59:19

Hum en ce qui concerne TP All Star :ouch: ! Regarde dans All Star il y a Star et dans Tony Parker il y a pas Star...

atcq
atcq
Niveau 4
02 août 2003 à 16:08:31

dans garnett il n´y a pas star donc il ne devrait pas etre all-star. si on suit ton raisonnement une seul personne devrait etre au all-star c´est marbury parce que il y a star dans starbury. ptdr ! !

pourquoi kidd a de telles stats ? parce qu´il est la premiere option de son equipe.
pourquoi marbury a de telles stats ? parce qu´il est la premiere option de son equipe.
pourquoi francis a de telles stats ? parce qu´il est la premiere option de son equipe.
pourquoi davis a de telles stats ? parce qu´il est la premiere option de son equipe.
tony n´est pas la premiere option de son equipe c´est duncan autrement il arroserait a 12/30 aux tirs a chaque match tournerait a 20 points de moyenne et prendrait autant de rebonds et ferait autant de passes qu´il en voudrait.

vous n´avez po honte de rabaisser tony au rang se moins que rien?
que dirait george eddy s´il vous voyait?

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
02 août 2003 à 16:38:17

oh tu rigole la c du foutage de gueule hein? serieu? juste une kestion...heu Kidd il é tout seul ds son ekipe atten jte fé une ptite liste :Richard Jefferson , Kerry Kittles,Kenyon Martin , alonzo mourning , dikembe mutumbo hum oui c vré jason kidd est vraiment la seule option de son ekipe.... :nonnon:
-Marbury? ds son ekipe il a un certain SHAWN MARION ( 22 pts 9.5 rbd 3pds st´année), amare stoudemire , penny hardaway...c vré personne n´é bon ds son ekipe...
-Baron Davis , il n´y oré pas un certain mashburn , P.J BROWN , david wesley ou encore le nouvo Darrel Armstrong
-steve francis ==> cuttino mobley , james posey ou encore yao ming!!!

12/30 o tir :rire2: ...30% o shoot mé c magnifik!et duncan y tourne a 51%! Tony né pa si bon kca finalement hein ? :content:

et o fait je pense parlé o nom de tous mé george eddy on l´emmerde :lol:

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
02 août 2003 à 17:25:29

atcq, la nba n´a pas debute le jour ou TP est arrive en NBA,il y a des tas de meneurs qui sont meilleurs que lui mais lui a la chance d´etre dans une bonne equipe et de jouer à cote d´un des meilleurs joueurs du monde qui attire l´attention ( duncan) et ca ca aide quand meme quoi qu´on en dise.
à ton avis pourquoi pop voulait recruter kidd en PG ?
pourquoi TP ne voulait pas passer SG ?
reponse: à SA la concurence est inexistence au poste 1 par contre au poste 2 il y a la menace ginobili et la parker sait tres bien que c´est perdu d´avance pour lui

La vidéo du moment