Merci jason--kidd, ça fait plaisir... Sinon, si je reviens sur ce topic, c´est qu´en fin de compte je le trouve touchant atcq à defendre coute que coute son TP, franchement respect man, vu les qq sacrés anti-TP qui rodent ici. Concernant les rebonds, il est clair qu´un interieur a plus de facilités pour en gober, mais comment crois tu que des gars comme Kidd, Francis ou Davis en prennent autant? Et bien par un placement intelligent ( Kidd en est un brillant exemple) et par une grosse présence sur les rbs " longs". Tu vois, ton TP, lui, il préfère partir direct en contre attaque, car il y a qu´une chose qui l´obsede: marquer!!!
Concernant les bouffons de Canal+, comment ose tu pretendre que leurs commentaires st " toujours fondés, objectifs et puis lui o moins encourage notre TP national mais sans jamais verser dans le favoritisme ou le bourrage de crane."? C´est tout le contraire: les pauvre gars, dès que TP marque un panier, c´est du genre " ol là là quel panier TPiesque!!!" ( comme si TP avait inventé le basket...), ou " Kidd n´a rien à faire à SA, TP est plus fort" " TP est beau blabla , quel joueur blabla, c´est le leader blabla...". Pendant toutes les PO, ça a été un vrai bourrage de crane, au point que plusieurs fois pdt les Finals j´ai coupé le son. Allez, comme le souligne fort justement Flyan, on a déjà fait la fete à ces bouffons ds un topic précedent, alors je vais en rester là car on va croire que je m´acharne. Sinon, comme commentateurs, je préfère largement Monclar ( Sport+), lui au moins on sent qu´il maitrise son sujet et sait rester mesuré...