Je sui de retour é g envoyé le message. é le vieux t tro....
TRO CON ( mother machin) o féte ou é charlie ?
_Nelly
Niveau 5
13 juin 2003 à 23:01:18
Je suis sortis de la piscine je suis toute mouillée ! !!
l-ange-deichu
Niveau 10
13 juin 2003 à 23:23:49
Moi ossi je sor de ma piscine ( elle é chaude 32 degré) mé bon je pense ke t parti alors bonne nuit avec ton pote ( ne trompe pa nellie sil te ^plé, je c ke ta d fantasme homo mé qd méme).
l-ange-deichu
Niveau 10
13 juin 2003 à 23:28:49
je t envoyé l´email avec metroid é un message pour toi
l-ange-deichu
Niveau 10
13 juin 2003 à 23:30:09
je tatend
_Nelly
Niveau 5
13 juin 2003 à 23:31:33
une connexion 56K et ons télécharge alors attends un peu
l-ange-deichu
Niveau 10
13 juin 2003 à 23:32:01
ya kébec star sur sky il son tro connnnn
l-ange-deichu
Niveau 10
13 juin 2003 à 23:32:31
moi adsl + télécharge é sa va
l-ange-deichu
Niveau 10
13 juin 2003 à 23:33:30
g fini ton zoo tycoon marine é plu ke 8 mo blood é + ke 120 mo ff7
_Nelly
Niveau 5
13 juin 2003 à 23:33:41
toujours rien ! Essaye d´envoyer un message texte seulement.
l-ange-deichu
Niveau 10
13 juin 2003 à 23:34:56
On diré ke tu réfléchi pour mettre t message ( vu ke c lon c ke ton cervo i rame, méme mon pc avec sa 256 de ram il é plu rapide)
_Nelly
Niveau 5
13 juin 2003 à 23:35:19
Merci ma biche je t´aime
l-ange-deichu
Niveau 10
13 juin 2003 à 23:35:39
je v réésié é si sa marche pa tan pi
_Nelly
Niveau 5
13 juin 2003 à 23:36:50
ton cerveau est capable de réaliser 1 opération seconde: ton PC ~2000000