ds 5 minute g blood rayne cd1 espagnol ( tu croi ke sa marche si g le cd 2 en fr)
_Nelly
Niveau 5
13 juin 2003 à 23:55:06
et merde 7 minute t encore là ? ? Putain ca ram ca me soule ! !!!
_Nelly
Niveau 5
13 juin 2003 à 23:56:09
t message arrive 2 minute aprés que tu les envoye c ch....
l-ange-deichu
Niveau 10
13 juin 2003 à 23:56:18
Et oui c con de pa avoir l´adsl nananananére!!!!!!!!!
l-ange-deichu
Niveau 10
13 juin 2003 à 23:56:55
ta reçu metroid?
l-ange-deichu
Niveau 10
13 juin 2003 à 23:58:33
G LE CD 1 DE BLOOD RAYNE ( en esp) é le cd 2 ( en fr) je regarde dem1 si sa marche se soir g la flemme
_Nelly
Niveau 5
13 juin 2003 à 23:58:40
plus qu´une minute et je pourrais savoir ce que ta mis ! !! Au fait c vraiment pas drôle ta blague sur le fait que je dur pas longtemps avec Nellie tu sais bien qu´on casse la moyenne à chaque fois...
l-ange-deichu
Niveau 10
13 juin 2003 à 23:59:36
je v macheté biento une barette de 512 de ram ( c ma mére ki ve)
l-ange-deichu
Niveau 10
14 juin 2003 à 00:00:54
c vré ke tu casse la moyenne.... d gen ki son précoce ( pa moi je te le di davance)