CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

multijoueur

_Nelly
_Nelly
Niveau 5
14 juin 2003 à 00:01:32

Non ca veux pas ouin j´veux metroid ! !!
La prochaine fois que je vois Nellie faut que
j´essaye de battre nos 8H en une journée sale
petit con

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
14 juin 2003 à 00:02:51

put1 émule i trace ( 45 kos/s)
o féte g un trace tracker comme rougeat mé c cho a manié.

_Nelly
_Nelly
Niveau 5
14 juin 2003 à 00:04:29

C´est pas la peine de vouloir faire retomber
la faute sur moi si t complexer par la taille
de ta b...

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX SMALL

_Nelly
_Nelly
Niveau 5
14 juin 2003 à 00:05:22

donne moi le site d´émule mon pote est intéresser

_Nelly
_Nelly
Niveau 5
14 juin 2003 à 00:06:22

Tu viens quand ce week-end ? ??

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
14 juin 2003 à 00:07:30

kel site démule ? avec google tu pe le trouvé nimporte ou a téléchargé

_Nelly
_Nelly
Niveau 5
14 juin 2003 à 00:07:52

t´est la ? ? ou tu dors ? ?

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
14 juin 2003 à 00:09:43

g bo avoir une petite b... ( mé + grande ke la tienne) je la mani avec grande dextérité ( tien on se le fé qd le déd ? )

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
14 juin 2003 à 00:10:54

désolé détre un pe long mé g émule é kazaa a la foi donc sa rame ( mé k1 peu par rappor a toi)

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
14 juin 2003 à 00:11:26

je t choké avec mé propo ou t mort

_Nelly
_Nelly
Niveau 5
14 juin 2003 à 00:12:09

On dirait que t´aime ça manger la biscotte aprés
les match

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
14 juin 2003 à 00:13:22

o féte si ton copain ve téléchargé le mieux c kazaa car il a pa l´adsl ( donc pa de high id pour émule sof si il fé d manip comme moi é antoni.r)

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
14 juin 2003 à 00:14:01

comme diré imothep
Sa croustille ! !!!

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
14 juin 2003 à 00:17:13

jessaye dinstallé blood rayne

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
14 juin 2003 à 00:20:59

je v dormir ( dem1 8h00 deboutcar expo de mé tablo )
tchao Nelly @+

_Nelly
_Nelly
Niveau 5
14 juin 2003 à 00:30:46

dis moi que t la

_Nelly
_Nelly
Niveau 5
14 juin 2003 à 00:31:27

a partir de 11H demain plus de message me fais pas ca ! !!!

_Nelly
_Nelly
Niveau 5
14 juin 2003 à 00:42:42

On a un IDI de 2Milliards & demi

_Nelly
_Nelly
Niveau 5
14 juin 2003 à 02:57:01

On a un IDI De 3.8 Milliards au fait Vincent Ségard(ou ange déchu) envoye moi un sms pour me dire quand tu viens ? Et n´oublie pas ce que tu as télécharger. Et au fait fais pas trop le malin
sinon l´ange il va étre plus que déchu...

_Nelly
_Nelly
Niveau 5
14 juin 2003 à 02:58:11

Et fait toi BIEN chier a l´expo avec tous ces mioches de merde !

La vidéo du moment