j´ai essayer idem ! !!! JE LA PREND ! !!!! je vous raconte en bref ! au box elle est adorable ! Elle fait tout ce qu´on lui demande ! ensuite je l´es seller impec. je l´est emmener dans la carrière, elle réagit au moindre pression de jambe et y a du gaz ! j´ai donc essayer au pas, o trot et galop ! elle speed a fond. j´ai travailler les déplacement latéro, elle est souple mais au bout d´un moment elle chauffe mais bon.ensuite on a soté et c vrément une super jument ! IMPECCABLE ! j´ai commencé o trot sur un croisillon, puis j´ai monté a un mètre. elle fait ca facile, ensuite j´ai sauté au galop. j´ai monté a 1 20 et elle passa allèse. j´ai ensuite passé un petit oxer. pour finir je suis allé me balader, elle m´a fait deux écart mais bon....samedi j´y retourne pour la longer et savoir comment elle se comporte un peu, faire le controle vétérinaire et après si le prix est toujours le meme elle devrait être à moi ! !!! c´était vraiment super ! on dit que le premier est toujours le bon je crois que pour moi...moi j´ai 150 poster, j´ai de tout je pense mais j´ai pas de très grand comme vous. ma mère veut pas que j´accroche trop de poster....grrr mais j´accroche des photos ! voila bizous !