CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PASSION CHEVAL A 200%

chachagirl49
chachagirl49
Niveau 10
20 juillet 2003 à 20:52:46

Avec Lalilie et moi ( cyndi aussi ) ont a décidé de crée notre club ! Pour y rentrer il fo être passionée de chevo a 200%, pas manger de cheval et etre solidaire, respectueux ect ! Ce topic est interdit au bouffeur de chevo, au con(ne), emmerdeur* et au non passionée de chevo a 200% ! Si vous voulez rentré ds notre club il vous sufit de nous le demander ici et nous désideront ensemble ! Nous parlerons souvent sur ce topic et ci ne parlons pas sur ce topic et ke nous voulons parler d´un sujet externe nous metterons 200% a la fin du sujet ex : hertland 200% ! ca veut dire ke se sujet est reservé ke a ceux du club mais si nous voulons parler avec ceu ki sont pas du club nous ne metterons pas 200% a la fin ! Bien sur ke les emmerdeur* et les bouffeur de viande de cheval viendront nous emmerder* et kil parleront ici mais nous les ignoreront et nous ne leur repondront jamais ! LE SUJET PRINCIPAL ICI : LES CHEVAUX :ok: ! !!!! voilà ! @+++++++

chachagirl49, lalilie et ( cyndi )

cici95
cici95
Niveau 10
20 juillet 2003 à 21:08:08

lol le titre est flachan mé ta pa mi ce ke je té di :snif:

chachagirl49
chachagirl49
Niveau 10
21 juillet 2003 à 09:31:13

nn c tro compliké ! lalilie a pas repondu . .. trop tard elle revient ds une semaine et moi je serai partit ! tanpis..

chachagirl49
chachagirl49
Niveau 10
21 juillet 2003 à 09:33:24

cyndi ! ce topic doit avoir 1 000 message ok ? looooooool ! si on parle tjs dessus ca va ! mdr !

lalilie
lalilie
Niveau 9
21 juillet 2003 à 10:46:57

lut ! !! avant de partir je vous fait un petit coucou ! !! chacha c parfait se que ta fait ! !! :ok: ! !! voila donc je vous dit bravo " clap clap ! !!" bon je vous fait de gros bisou et je vous a biento kan on se vera ! !! lalilie ! !!

chachagirl49
chachagirl49
Niveau 10
21 juillet 2003 à 12:08:29

ok oue salut ! !!!!!! bonne vacances on se reverra pas de ci tot ! lool !

chachagirl49
chachagirl49
Niveau 10
21 juillet 2003 à 17:21:58

cyndi kes ke tu fou fo pas abandonné le topic ! ca non ! !!!

cicilovelesdada
cicilovelesdada
Niveau 5
21 juillet 2003 à 20:09:33

non je leabandone pa mai je vai avoir du mal a parler trt seule pdt ke té en espagne

chachagirl49
chachagirl49
Niveau 10
21 juillet 2003 à 20:20:14

oue je c mais lalilie revient vednredi et moi je aprs vendredi soir donc tu parlera avec elle puis si elle repars en vac parle toute seule tanpis c la vie du club et du topic ki depend de toi ! stp cyndi ! !!!

chachagirl49
chachagirl49
Niveau 10
22 juillet 2003 à 09:59:04

cyndi ? ?????? ok . ..

cheveauxsophie
cheveauxsophie
Niveau 7
22 juillet 2003 à 10:35:35

Moi je ve!!!!!!!!!!!!!!!

chachagirl49
chachagirl49
Niveau 10
22 juillet 2003 à 10:49:13

moi je suis ok soso pour ke tu rentre mais fo voir ave l´autre chef lalilie ! elle rentre vendredi et moi je pars vendredi alors si on se voit pas tu lui dira ke je veu bien ke tu rebntre ke tu es ds mon écurie ect ! enfin y a pas de prob ! le tout c ke tu comprenne bien le système du club ! on parle pas avec les bouffeur de chevo ici ! y a trois camps sur ce forum : les passionée a 200% ( nous ) les obséder nivo inteligence 0% ( on c tous ki c ) et les normo ( les autre ) @+

chachagirl49
chachagirl49
Niveau 10
22 juillet 2003 à 20:26:20

olalal les bab vienne de faire 900 mess ! si nous on veut arriver la j´ai besoin de vous lalilie et cyndi ! je sens kon est tro mal barrer ! !!! cyndi tu va nous lacher j´en suis sur . .. kes ke ca va etre kan je serai partit ! au retour le sujet sera plus ici ! grrrrr alors la je vous tue ! vous avez interet a vous reveiller cyndi et lalilie des ke vous reviendrez fo soutenir le topic !

love4862
love4862
Niveau 2
22 juillet 2003 à 20:32:42

:snif2:
ouin vous m´avez pas mis dans votre club alors que je vous ai dit que je voulais y etre ! !!!!!!!ouin ouin ! !!!!!!!!!!!je peux y aller dans votrte club c´est moi lulu vous inquetez po!

cicilovelesdada
cicilovelesdada
Niveau 5
22 juillet 2003 à 21:10:26

JE MEN FOYU PA CHACHA MERDE donc ns ossi ns ateindron 900 mess mm 1000 mm 10000!!!!

voila kom je sui directrice(enfin je croi)
je vou propose kelke livre bien sur le cheval:*

-grang galop
ce son 3 fille tro cool ki son folle de chevo tt kom moi héhé lol!!!

-poney blan neige
histoire un peu depassé mé bien kan mm!

-heartland
tro bien

chachagirl49
chachagirl49
Niveau 10
23 juillet 2003 à 10:22:39

dsl korrigan mais je peu pas décider sans lalilie ! on verra apres mais pour moi c ok ! nn cyndi t soous chef ! mdrrrrrr ! je lol ! tu t gourré ds le classement ds tes livre :

PREMIER : SANS AUCUN DOUTE HEARTLAND ( je les est tous et je les lit en un jour )

DEUXIEME : GRAND GALOP ( il m´en manque 4 )

TROISIEME : L ETALON NOIR ( il m´en manque 6 je pense )

je connait pas les otre ! bon aller on repond plus a arsenik ca sert à rien ! @+ oue fo kon arrive a 1 000 ( ca vaetre dur )

cheveauxsophie
cheveauxsophie
Niveau 7
23 juillet 2003 à 13:39:11

Mais on va y arriver si on est ensemble :ok:

chachagirl49
chachagirl49
Niveau 10
23 juillet 2003 à 13:41:43

oue j´espère !

marie-ebene
marie-ebene
Niveau 3
23 juillet 2003 à 13:50:08

salut chachagirl49 ! ca va ! c bientot la révélation ! looool ! bon g pas le droit de parler ici ! @+

ps : je préférait marie-bene que arsenik et tout ca !

chachagirl49
chachagirl49
Niveau 10
23 juillet 2003 à 13:52:38

resalut !

oui c vrai ke moi aussi je préférait marie-bene ! je pense ke la elle aurait ete de notre coté parce ke elle avait l´air vriament passionée enfin j´en c tro rien ! ok a+

La vidéo du moment