CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PASSION CHEVAL A 200%

didaly
didaly
Niveau 7
09 mai 2004 à 20:39:43

Oui c´est super jument_Noire ! ! !
t´a trop de bol d´avoir une jument ! ! !
un coneil : éclate toi avec elle ! ! !
sinon je vais bientôt pouvoir remonter de cheval après + de 2 mois d´arrêt ! ! ! J´attend ce moment avec impatience ! ! ! C´est dur de pas pouvoir monter à cheval pendant un long moment ! ! ! Mais j´espère bien et je le pense que ma cheville va très bien ! ! !
Y´a + qu´a attendre l´avis du médecin ! ! !
KKKIIISSSSSS ! ! !
@ +

didaly
didaly
Niveau 7
09 mai 2004 à 20:41:46

OOOUUUIII ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
t´a raison kornflecks 143 pages c´est trop CCCOOOOOOLLL ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

jument_Noire
jument_Noire
Niveau 3
10 mai 2004 à 18:03:46

alors son père était un pur sang réformé des course, il a faillit aller à la boucherie mais heureusement une fille l´a receuillit et sa mère c´était une arabe, mais dans ses origine la mère a du trotteur. donc en faite c´est un peu une AQPS mé bon c une anglo ! lol! et au passage je remercie cette fille qui a bien voulu receuillir son père car sans elle mon bébé ne seré pas la ! en faite l´éleveur va arreter, il a 65 ans il voulais donc vendre tous ces chevaux donc il a mit a bas prix et on a sauté sur l´occasion ! demain jvé aller la monté j´ai vraiment trop trop hate mais je ne réalise pas. dsl mais j´ai pas de scanner par contre je pourré vous montrez un cheval qui ressemble j´en est ! bizous !

dadaforthelife
dadaforthelife
Niveau 6
10 mai 2004 à 19:37:18

très bonne origines ! contrairement a ce kon pourré dire, de l´arabe pr la beauté, la légerté, l´endurance, du pru sang pr le caracrère, sa rapidité, sa nervosité et du trotteur pr sa volonté, son courage et sa rage de vincre !

kornflecks
kornflecks
Niveau 10
10 mai 2004 à 20:00:24

chacha t la!!!!!!!!!!!!!!!

lalilie
lalilie
Niveau 9
10 mai 2004 à 20:03:10

C claire ! !! tu nous racontera komen elle est une foi dessu je pense kelle srea ossi super ! !! moi je ne pense pa avoir de cheval chui triste sa serai tellement bien ! !! Mais bon si pour kil soit malereu car je norai pa le temps de m´en ocuper ! !! snifou mais bon... plutar c mon but fixé après je pourrai crever C´est d´avoir un shire noir avec une liste et 2 balzan en diagonal que je puissse le monter avec un simple licol et lui offrir la meilleur vie possible ! !! vola ! !! et vous c koi votre plus grand ut a attiendre ?
kisss
lalilie

didaly
didaly
Niveau 7
10 mai 2004 à 20:26:30

Moi je voudrai posséder le cheval de mes rêves ! ! !
Alezan, noir . . . Je sais pas trop encore
Mais par contre je voudrai aussi avoir + tard un ( ou plusieurs) cheval ( chevaux) de courses ! ! !
ça se sont mes 2 grands " but" pour + tard ! ! !
KKKIIISSSSSS ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
@ +

dadaforthelife
dadaforthelife
Niveau 6
11 mai 2004 à 12:28:45

j´aimerais TOUT faire ! avoir un cheval de course, faire de l´élevage, monter mon centre équestre et sauver les chevo maltraité ! y a du boulot !

jument_Noire
jument_Noire
Niveau 3
11 mai 2004 à 12:55:02

ce soir je vais la voir....je ne réalise rien c´est affreux, ca va changer toute ma vie....après le cours je vais monter je ne réalise pas. je ne fais que de dire merci à mes parents je fais le ménage et tout lol ! idem je fais que d´y penser mais il faut que je maintienne les notes sinon je n´aurais plus le droit de monter le soir ! demain aussi je vais aller la monter ! en faite j´irai le mardi soir, le mercredi, le vendredi, le samedi et le dimanche ! suivant comment ca va se passer je ferai bien des concours mais elle n´a que 6 ans et l´obstacle elle n´a encore pas vraiment fait ! alors....et puis elle est super chaude défois alors faut que je vois ! moi mes butes ba avant c´était juste d´avoir un cheval mais maintenant c´est de faire des concours et d´être super avec ma jument ! je crois que je suis l´une des filles les plus heureuse du monde en ce moment je souhaite vraiment ce qui m´est arriver a tout le monde c´est plus que fabuleux...

lalilie
lalilie
Niveau 9
11 mai 2004 à 17:44:47

olala tu a telement de chance... jaimerai etre a ta place...
enfin bon...
kisss
lalilie

jument_Noire
jument_Noire
Niveau 3
11 mai 2004 à 19:40:04

si seulement je pouvais vous le donner ce que je vis j´aimerai trop ! ce soir je suis aller monté ma ptit idem ! au box toujours super, ce soir j´ai commencé par une super détente ! mais j´ai mit le pied sur les transitions car au bout d´un moment elle chauffe, ensuite j´ai travailler les cercle au galops, pour le moment je n´arrive pas a la placer correctement, je la déplace latéralement etc ! elle n´est pas encore bien souple. elle m´a fait deux écarts se soir et je peux vous dire qu´elle a du caractère. elle est assez chatouilleuse aussi car elle m´a mit deux coup de cul pour partir au galop ! après retour au box, bon pansage et a demain ! demain je refet de nouveau du dressage. bon je ne vais pas vous raconter a chaque fois ce que je fais car sa risque de vous souler, je vous donnerez juste les progrès que nous faisons ! sinon vous aimez quoi comme selle ? moi j´aime les supers belle en cuir et tout ! il faut que j´en achète une pour idem car pour le moment c´est celle du club on mla prete ! mais c´est cher !

didaly
didaly
Niveau 7
11 mai 2004 à 20:23:27

SSSAAALLLUUUTTT ! ! !
Pour la selle de mes rêve j´en sais rien ! ! !
Tant que j´aurai pas mon propre cheval ma seul occupation c´est d´avoir une selle en bonne état et d´arriver à régler mes étriers ! ! ! ( car d´effoi étrivières rouillées ! ! ! )
Sinon êtes vous déjà allée voir un concours ( officiel) ? ? ? ( ex : CSO de La Baule ect . . . )
J´ai déjà posé cette question sur le topic " nos meilleurs amis" ( je crois que ça s´écrit comme ça ! ! ! ) mais on n´est que 3 ! ! !
Alors j´écris sur plusieurs topics ! ! !
S´il vous plait si quelques fois vous pourriez écrire sur " nos meilleurs amis" se serait bien car à 3 on à pas forcement toujours des idées ! ! !
" PASSION CHEVAL A 200 %" c´est un SUPER TOPIC et j´espère qu´il va durer longtemps ! ! !
KKKIIISSSSSS ! ! !
@ +

didaly
didaly
Niveau 7
11 mai 2004 à 20:25:49

Avec 143 pages je crois que c´est bien parti ! ! !

clairette_
clairette_
Niveau 9
11 mai 2004 à 21:06:50

TROP DE BOL JUMENT NOIRE ! !!! elle a l´air tro bien ta jument ! !! oué chacha, c du bon son cheval lol ! !!!
moi j´aimeré TOUT faire ossi, mai surtout déjà posséD un ou +sieur chevo, de lé monT en balade en osbstacle et dressage, mé pa les monT en concours ou seulement kelke foi ! !!
je ve ossi soV d maltrété, ou mm d retrété, fair un élevage, monT sur la plage ( ds mé reve lol)
j´aimeré ossi aller sur des falaise a cheval ca doi étre tro bien ! !!!
Je voudré ossi monT un cheval de cousre o gran galop ! !! VIVES LES SENSATIONS ! !
ensuite, ma selle j´aimeré une selle nimporte, ca mé égal ! !!!
par contre le cheval de mé réve, je c po commen tro il é, mé j´aimeré l´avoir d sa naissance ou le + jeune possible ! !!
voila, je raconte mé réve ki jesper von se réalisé
kisss
clairette

jument_Noire
jument_Noire
Niveau 3
12 mai 2004 à 12:21:16

mais oui il faut y croire !

clairette_
clairette_
Niveau 9
12 mai 2004 à 18:47:54

lol ! !!! rien est impossible....
lol

clairette_
clairette_
Niveau 9
12 mai 2004 à 18:55:31

en tt ca, le cheval de mes rêves je le voi bien:
race: selle francais, pur-sang arabe, paint, Palomino, apaloosa, et en poney connemara

robe: noir, palomino, paint, apaloosa ( je préfère noire et paint et aussi gris pommelé )

caractéristique de la robe: si c´est noire avec des balzanes blanches et comme liste un coeur ( lol) si c´est paint, ba rien de spécial gris pommelé rien de spécial a part une petit liste

Caractère: gentil(le), intelligent, avec des liens fort avec moi, sprotif(ve), endurant(e), tout d´un obn cheval quoi ! !! Vif aussi ! !!

liste de ce que je ferais avec:
balade
cso
dressage
cross
et des ejux équestre

ces meilleurs disciplines:
cso, dressage il aimeré aussi les jeux équestre ! !

voila, c´est un cheval que j´aimeré avoir,mais bon, faut bien attendre pour l´avoir lol

clairette_
clairette_
Niveau 9
12 mai 2004 à 18:59:37

vous savez quoi ? ? ba c´est le 2900 MESSAGES celui ke je poste ! ! c´est super non ? ?
YOUPI SUPER COOOOL ! !!
lol
je m´éclate toute seule ! !

clairette_
clairette_
Niveau 9
12 mai 2004 à 19:00:27

YOUPI ! !!!! EST G DEMARRER LA PAGE 144 ( je croisl ol)
BA DIS DONC JE DEMARRE BEAUCOUP DE CHSOE ! ! :lol:
allez + KE 100

clairette_
clairette_
Niveau 9
12 mai 2004 à 19:02:52

ba merde, :snif2: je vien de voir ke mon ordi a buggé et ke c juste 2861........
BON ON SE DEMOTIVE PO PR OTANT allé ! !!
3000 mess ! !!! on pe le fair lol

La vidéo du moment