CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PASSION CHEVAL A 200%

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
jument_Noire
jument_Noire
Niveau 3
13 mai 2004 à 13:00:58

claire je pense que se sera difficile de réunir toute ces races en une lol ! hier j´ai refais du dressage pendant 2 heures ! mon mono est venue me voir, je vais prendre des cours particulier avec lui le samedi....d´un coté ca me fait chier car je ne verrais plus mes copines de reprises....j´aurai préféré monté en reprise avec idem mais il m´a dis que je n´arriverais pas a la faire progresser en reprise alors...bon ! il l´a essayer, elle ne se place pas c´est ca qu´on va devoir travailler ! il m´a dit aussi que je devrais canaliser l´impulsion etc ! en bref j´ai du travail, et encore il ne l´a pas vu en obstacle ! après je suis aller faire une balade et là aussi j´ai du boulot car elle a peur de tout ! sinon je suis allé voir les selles ! ba je vais devoir attendre un peu...c´est super cher ! Alors hier j´ai acheté que le filet avec un mort simple, plus tard il faudra ptete que j´achète des gogue car vu que idem se place mal....encore des frais ! et j´ai pas finis il me faut une couverture ( 1000 franc a peu pret ) , des guêtres car j´ai remarqué qu´elle ne fesait pas gaffe ou elle mettait les pieds, des cloches, des bandes, une pierre à sel, un licol ( attention je le veux en cuir avec son nom dessus j´adore trop ! va faloir que j´économise pendant 1 an si je le veut lol ) enfin voila quoi j´avais pas pensé qu´il fallait tout ca ! le plus urgent reste les guêtres ( ca coute cher c´est truc là ) et la couverture pour moi ! moi je dis vive les grands mères et grand père lol !

didaly
didaly
Niveau 7
13 mai 2004 à 20:41:17

Moi j´en sais rien vu que j´en n´ai pas mais c´est vrai qu´il faut de choses quand on a un cheval ! ! !
Il faut prévoir à l´avance ! ! ! ! Mais c´est pas trop mon truc ! ! ! !
LLLOOOLLL ! !! ! !!!
KKKIIISSSSSS ! !! ! ! ! !
@ +

clairette_
clairette_
Niveau 9
13 mai 2004 à 22:11:42

lol jument_noire je c . .. loooool ! !!!!! c´est super, mais lé guêtres ca coute pas si cher que ca, va a décatlon, prend d guétre chevau normal, el son super efficace et pa cher ! !!!
pr la couverture, je te di bonne chance, car le prix WOUAH ! ! lol
pr lé bandes ca devré aller, la pierre a sel aussoi, le licol, ba en attendan, jesper ke ta un licol normal lol ! !!! parce ke ca vo trè cher ce licol ! !!!! ensuite, pr le dressage je pense k1 gogue c´est surmen bien, il fodré aussi penC a la pension loool ! ! c cher kan mm ! !!! enfin bon, pr lé cour, tu e fair lé 2 cour particulié et cour avec t cops ! !!!
bon ba vla koi mé pti conseils ( t po obliG de lé écouT lol)
kiss
clairette
( ps: moi si, je prévoi a l´avance didaly, mais joubli souven d truc ! !!!et pr magic-horse, le poné ( je supose ke tu le c lol) c + résistant, ca a po besoin dune couverur, mm regarde euh, lé chevo costo o - besoin dune couvertur ke les PSA ! !! bon je c ke tu c ca, mé bon c t une précision ! !! lol)

chachagirl49
chachagirl49
Niveau 10
14 mai 2004 à 17:39:26

ca dépend des poney pour la résistance, un poney de concours tondus etc a bsoin d´une couverture ! les PSA nont pas bsoin de couverture il sont HYPER résistant ke se soit o froid ou o cho ! tous les chevaux peuve résiter sof les pur sang ! tro fragile !

clairette_
clairette_
Niveau 9
14 mai 2004 à 21:37:18

oué, g mal chosi mon exemple lol ! !!!!

chachagirl49
chachagirl49
Niveau 10
15 mai 2004 à 09:12:10

lol !

clairette_
clairette_
Niveau 9
16 mai 2004 à 14:03:39

lol ! !!! donc, chacha ma coriG, lol ! !!!
alors, autres questions ? ??
bon, aller, je me lance lol ! !!!
est-ce que vs aV dja particiP a un stage de cross ? ? moi non, mé j´aimeré bien ! !

kornflecks
kornflecks
Niveau 10
16 mai 2004 à 16:56:44

moi nan +!

chachagirl49
chachagirl49
Niveau 10
16 mai 2004 à 19:08:22

oué moi ! le cross c tro tro bien !

clairette_
clairette_
Niveau 9
16 mai 2004 à 19:58:18

put1, ta du bol ! !!!! ta fé koi ?

jument_Noire
jument_Noire
Niveau 3
16 mai 2004 à 20:28:55

salut ! désolé ca fesait un petit moment que j´étais pas venu mais avec idem j´ai un peu moins de temps ! alors jeudi, je lui est mit son beau filet ! elle est trop trop belle avec ! j´ai refet du dressage, tout c´est très bien passer. mon mono m´a preter des gogues et samedi j´ai monté avec. a la fin de la séance elle était super bien placé ! c´était trop bien ! le cours c´est super bien passé ! aujourd´hui je l´es monté dans le cross, on a galopé a fond c´était trop trop bien ! je pensais pas qu´elle était super rapide, après on s´est fait une grande balade ! en faite j´avais oublié de vous dire qu´il fallait aussi que j´achète des graises pour les cuir, des produits de beauté ! enfin faut que je refasse toute ma mallette ! lol ! sinon oui moi aussi j´ai déjà fait des stages de cross ! j´ai déjà enchainé rivière, gué, bute, tronc etc ! c´est autre chose que le saut ! au début ca fait vraiment peur enfin pour moi ! surtout le gué....j´ai eu trop peur moi ! mais bon après c´est une habitude, mais moi j´ai toujours peur sur les obstacles de cross...je sais pas pourquoi, je suis jamais tombée mais j´ai vu des chutes impressionnante que se soit pour les chevaux ou les cavaliers, ca fait peur...

clairette_
clairette_
Niveau 9
16 mai 2004 à 21:44:55

super jument_noire ! !!! oué c vré, c impressionan l" obstacle de cross

clairette_
clairette_
Niveau 9
17 mai 2004 à 18:01:48

ba alor ? ?? on se mouve al deds ! !!!! alé dormé pa, on i é preske o 30000 mess ! !

didaly
didaly
Niveau 7
17 mai 2004 à 18:59:18

Salut tous le monde ! ! !!! ! !
Moi j´ai trop trop envi de faire du cross mais c´est vrai que ça me fait un peu peur quand i=on voit des cavaliers très confirmé faire des chutes super impressionante on se pose des questions ! ! ! ! ! ! !
Sinon l´année prochaine j´ai mon brevet mes parents vont m´offrir une semaine à Pompadour ! ! ! !
C´est comme le club med sauf quand + t´a un club très très réputé avec des chevaux ! !! !
quelqu´un pourrait me renseigner ? ? ?
enfin lol quelqu´un est il déjà aller à Pompadour ? ? ?
KKKIIISSSSSS ! !!! ! !
@ +

kornflecks
kornflecks
Niveau 10
18 mai 2004 à 12:02:13

nan jamais!dsl!

didaly
didaly
Niveau 7
18 mai 2004 à 18:54:06

SNIF snik ! ! ! ! !
LLLOOOLLL ! ! !! !
@ +

jument_Noire
jument_Noire
Niveau 3
19 mai 2004 à 19:02:35

trop bien 4 jours de pas cours 4 jours de cheval ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

didaly
didaly
Niveau 7
19 mai 2004 à 20:05:43

M´an parle pas ! ! ! !
Je fais pas le Pont ! ! !
SNIF snif! ! ! ! !
C´est pas juste ! ! ! !
C´est trop trop déguelasse ! ! ! !
J´en ai marre! ! ! !
Alors pour moi c´est jeudi et week end ( c´est déjà pas mal ! ! ) mais quand même j´ai du mal à l´accepter ( qu´on fasse pas le pont ! ! )
@ +
KKKIIISSSSSS ! ! !!!

clairette_
clairette_
Niveau 9
19 mai 2004 à 22:55:22

tinkiète didaly, moi non + je ne fais pas le pont ! !!!! grrr ol ! !

kornflecks
kornflecks
Niveau 10
20 mai 2004 à 09:15:17

moi nan + mais vendredi jpars a Paris alors!