SALUT ! !!!!!!!!!
désolé j´était pas venu depuis longtemps mais je passe des heuires avec idem ! !!!!! c´est trop trop bien ca y est je crois que j´ai enfin réalisé ! ouf ! en tout cas avec les gogues elle se place SUPER ! !! on va les garder encore un mois ou deux et après je pense qu´on va les enlever une fois sur deux etc ! A l´obstacle je n´y arrive pas, au bout de 2 saut elle chauffe et c´est très très dur ! c´est mon mono qui doit la monter, mais j´ai l´impression qu´elle se calme ! en tout cas elle a une trop trop bonne détende, c´est déjà ca et elle est encore jeune ! mais c´est pas encore demain la veille les concours ! sinon j´ai aussi fais du cross, ele est plus calme qu´en saut bizzard ! j´ai sauter 4 troncs pour le moment. puis j´ai fais des balades avec des copines et idem a de moins en moins peur, je trouve qu´elle progresse vraiment vite ! elle s´est aussi fait plein de nouveau amis et elle est très sociable, je pense que ca ca vient du faite qu´elle a toujours véccu au pré avant, avec des chevaux. j´ai aussi acheté des guêtres et des cloches, puis un tapis rouge trop trop beau ! en faite j´ai décidé de la mettre tout en rouge car mon licol en nylon est aussi rouge alors ! il n´y aura que le licol en cuir et encore si je l´est....mes parents m´on offert les bandes de travail rouge et la pierre à sel ( que c´est gentil lol ) , d´ailleur elle l´a presue toute bouffé ! je devrais bientot acheter la couverture avec l´aide de ma grand mère ouf ! je vais la prendre ROUGE lol ! non je vais voir ! et puis pour la selle ba je vais travailler cette été quoi ! lol ! sinon moi aussi j´arrète le 18 ! vive le brevet mais après toute les vac pour monter a cheval ! !!! ourrraaa !
@++++