CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c'est louche

azerty512
azerty512
Niveau 1
20 août 2004 à 15:32:46

Bonjour au forum. Avez-vous remarqué que sampras et martina hingis avaient tous les deux 15 étoiles au lieu de 14. Je ne sais pas votre avis mais moi je pense qu´il y aurait un code qui permettrait d´avoir une étoile en plus. A plus.

bioman[]rouge
bioman[]rouge
Niveau 7
20 août 2004 à 16:56:51

et moi je pense que c´est simplement pour distinguer ces 2 joueurs exceptionnels des autres...

crois moi, à part en prenant sampras, tu n´auras aucun autre moyen d´avoir 15 étoiles

et puis tu pourrais :rechercher: car il y a surement des topics vieux de 6 mois là dessus, pas besoin de recréer un topic pour çà petit boulet...

MAYAHEM
MAYAHEM
Niveau 6
20 août 2004 à 21:00:23

C´est qui le boulet, là?!
Tu crois qu´il va s´amuser à chercher topic par topic sur plusieurs dizaines de pages, 6 mois en arrière?!

bioman[]rouge
bioman[]rouge
Niveau 7
21 août 2004 à 14:58:13

MAYAHEM Posté le 20 août 2004 à 21:00:23
C´est qui le boulet, là?!
Tu crois qu´il va s´amuser à chercher topic par topic sur plusieurs dizaines de pages, 6 mois en arrière?!

et dire que tu es membre depuis un an et demi :honte:

va dans la fonction rechercher sur la page principale du forum et tape " 15" : y´a 4 sujets là dessus :nonnon:

AnXin
AnXin
Niveau 4
21 août 2004 à 16:44:12

MAYAHEM a raison c plutot toi le boulet bioman[]rouge :oui:

bioman[]rouge
bioman[]rouge
Niveau 7
21 août 2004 à 17:12:01

´tain mais vous êtes cons ou quoi, faut pas être sorti de Saint-Cyr pour se servir de la fonction " rechercher"...

bande de pauvres crétins :-((

Zerachiel
Zerachiel
Niveau 5
21 août 2004 à 19:40:45

si l´intolerance et la susceptibilité sont pas des réactions de boulet...

MAYAHEM
MAYAHEM
Niveau 6
21 août 2004 à 21:27:47

Tu es une merde + un enculé, bioman[]rouge.(en tentant de t´imiter, avec tes réactions de gamin).
Tu crois que la moitiée des nouveaux message sur ce forum n´ont pa déja été dis 100 fois?! C´est ça, un forum.
Un forum, c´est ne pas se faire chier à chercher 36 000 messages et ça sert à avoir une réponse directement.
Et puis sinon, c´est interdit de remettre un message qui parle de la même chose?!

bioman[]rouge
bioman[]rouge
Niveau 7
22 août 2004 à 03:18:33

bah c´est pas interdit de remettre un message sur un sujet qui a été abordé y´a plus de 6 mois lol

la fonction " rechercher" est là^pour éviter ce genre de choses....

enfin en même temps, il est plus rapide d´essayer cette fonction sur un forum aussi peu fréquenté que celui-ci...

MAYAHEM t´es gentil mais je n´ai insulté personne sur ce forum donc tu commences à me les gonfler sérieusement ( on a l´impression que tu sais pas te tenir sur un forum gros con ( là je t´insultes parce que tu me lourdes : va lire la charte et reviens après)

mes réactions de gamin pauvre burne, tu me fais tiep, apprends à te tenir sur un forum ( sur lequel je t´ai jamais vu d´ailleurs donc casse toi si t´es pas content...)

zerachiel l´ami de l´humanité toute entière ( on dirait un bisounours)... intolérance mon cul ( la fonction rechercher est pas assez grosse...)

MAYAHEM
MAYAHEM
Niveau 6
23 août 2004 à 00:46:32

Tu n´as pas insulté?!, sale encuIé?!
Va te retrouver sur www.ogr ish.com, tu auras une place d´honneur, sur ce site.
Tête de q, va te faire tort-urer jusqu´à ce que tes boyaux te ressortent de la geulle.
HHmm....

bioman[]rouge
bioman[]rouge
Niveau 7
23 août 2004 à 08:35:09

là MAYAHEM j´ai du mal à croire que t´as 29 ans tellement tu réfléchis comme un attardé...

allez va je vais éviter de t´instruire en discutant avec toi car çà en vaut pas la peine ( gros con)

tunizar
tunizar
Niveau 10
23 août 2004 à 11:31:05

Calmos les gars :rouge:

MAYAHEM
MAYAHEM
Niveau 6
23 août 2004 à 16:10:43

Je t´encule, bioman rouge.
Attardé mental.
Invertébré sexuel.
Où tu as vu que j´avais 29 ans?!, ducon?!
Les branlos comme toi qui passent leur temps sur des forums, là.
Tu n´as pas de vie sociale.
Quand quelqu´un t´apprécieras, tu me préviendras.(si cela arrive un jour)

bioman[]rouge
bioman[]rouge
Niveau 7
23 août 2004 à 17:15:38

Informations sur le pseudo Carte de visite
Pseudo: MAYAHEM
Pays : France
Membre depuis : 547 jours
Machines :
Dernier passage le : 23/08/2004
Yoooooooo, c ZICK.

alors là çà frise le foutage de gueule collectif :rire:

attardé mental :d) j´aimerais voir des attardés mentaux préparer un doctorat ( bien que je n´ai rien contre eux). D´où tu crois que çà vient " bioman"??? ( bio, biologie...)

invertébré sexuel :d) entre nous si tu as des os dans le sexe, il va falloir penser à consulter ( t´inquiète pas pour moi de ce côté là tout se passe très bien...)

Les branlos comme toi qui passent leur temps sur des forums, là :d) ma vie professionnelle m´empêche de passer ma journée sur les forums...

Tu n´as pas de vie sociale :d) mon carnet d´adresse et le répertoire de mon portable sont convenablement remplis et sont très souvent mis à contribution

Quand quelqu´un t´apprécieras, tu me préviendras.(si cela arrive un jour) :d) y´a guerre que les gros boeufs ( beaufs) comme toi qui ne m´apprécient pas, mais ne t´inquiète pas, je ne cherche pas à ce que tu m´apprécies non plus, je ne fréquente pas n´importe qui...

MAYAHEM
MAYAHEM
Niveau 6
24 août 2004 à 00:23:49

Tu es con + nul.
Tu prépares un doctorat?!
Eh ben dis-donc, si t´es toubib, ahahahah.
Il ne faut pas rêver.
Sinon, les branleurs comme toi pourrissent les forums.
Tu ferais mieux de te casser.
Tout le monde t´aime sur ce forum?!, c´est l´inverse, là.
Sinon, ton boulot ne te permets pas de poster dans la journée, je le voit.

bioman[]rouge
bioman[]rouge
Niveau 7
24 août 2004 à 08:38:12

Satlut MAYAHEM, çà faisait un petit moment que j´attendais ta réponse mon pote et là je suis pas déçu, çà valait le coup d´attendre tellement je pense qu´elle a été construite, rédigée avec minutie et pensée dans le moindre détail et celà dans un seul but : me détruire verbalement :lol: ( je n´en puis plus :rire: )

Tu es con + nul :d) de + en + imaginatif...

Tu prépares un doctorat?!
Eh ben dis-donc, si t´es toubib, ahahahah :d) :rire: tu pourrais te renseigner avant d´écrire des conneries pareilles... c´est pas parce que je prépare un doctorat en sciences que je vais être médecin ( 2 disciplines relativement différentes selon moi...)

Il ne faut pas rêver :d) pourquoi????

Sinon, les branleurs comme toi pourrissent les forums :d) je ne vois pas en quoi je pourris les forums : je poste peu, jamais de topics inutiles ( pour te dire j´ai du en créer 2 sur ce forum) et j´essaie de rester correct autant que faire se peut

Tu ferais mieux de te casser :d) bah non j´vois pas pourquoi je me casserais car je l´aime bien ce forum, mis à part qu´il est de plus en plus peuplé par des blairs comme toi... ( en fait je vais p´tet me casser :rire: ). en plus çà me fait tellement plaisir de participer à cette petite joutte verbale avec toi que je peux pas m´empêcher de venir :p)

Tout le monde t´aime sur ce forum?!, c´est l´inverse, là. à vrai dire tu es certainement le seul mec à me casser les burnes en ce moment vu qu´il y a quasimment plus personne sur ce forum... en plus ton QI de poule t´empèche de te distinguer toi même de la masse, ce qui pourrait dénoter d´une petite schizophrénie ( pense à consulter...). comment peux tu te considérer comme représentatif de la majorité alors que tu ne sais même pas t´exprimer en construisant un argumentaire ou bien te servir de la fonction " rechercher" à 29 ans et avec 1 an et demi d´ancienneté

Sinon, ton boulot ne te permets pas de poster dans la journée, je le voit tous mes messages sont postés en dehors de mes heures de travail

allez mon petit MAYAHEM, réponds-moi ( ridiculise-toi) vite je n´en peux déjà plus d´attendre...
t´es mon forumer préféré

Azalgo
Azalgo
Niveau 6
27 août 2004 à 17:24:04

MAYAHEM
:sors:
( bonjour le boulet)

MAYAHEM
MAYAHEM
Niveau 6
27 août 2004 à 18:49:32

Quand on est con, on est con.
J´en ai rien à branler, de vous 2.
Je ne suis pas là pour me prendre la tête, là.

bioman[]rouge
bioman[]rouge
Niveau 7
29 août 2004 à 18:39:55

salut MAYAHEM mon forumer préféré :coeur:

je suis rentré de week-end et je suis heureux que tu m´ai répondu

à la prochaine :coeur:

Rom86
Rom86
Niveau 4
02 septembre 2004 à 10:51:47

Pour revenir a la question originale lool, je suis d´accord avec MAYAHEM!! Pourquoi insulter azerty512 de boulet?? Surtout s´il est nouveau, il n´est pas obligé de connaitre cette fonction Rechercher!!! ( je ne la connaissais pas non plus...) Ni non plus de pouvoir imaginer que quelqu´un ait pu en parler il y a 6 mois!! Par ailleurs si tu regardes le nombre de message qui se répètent ( genre date de sortie sur PC, ou démo) et ben tu peux allez faire le ménage chez les boulets alors!
De toutes façons, s´il était nouveau, ben, ca m´étonnerai qu´il revienne maintenant azerty152 parce que vu comment on répond ( enfin on...) ca ne donne pas envie et si on m´avais répondu comme ça à mon premier topic et ben ca ferait longtemps que je serai parti!!
Allez MAYAHEM!!!

La vidéo du moment