Satlut MAYAHEM, çà faisait un petit moment que j´attendais ta réponse mon pote et là je suis pas déçu, çà valait le coup d´attendre tellement je pense qu´elle a été construite, rédigée avec minutie et pensée dans le moindre détail et celà dans un seul but : me détruire verbalement
( je n´en puis plus
)
Tu es con + nul
de + en + imaginatif...
Tu prépares un doctorat?!
Eh ben dis-donc, si t´es toubib, ahahahah
tu pourrais te renseigner avant d´écrire des conneries pareilles... c´est pas parce que je prépare un doctorat en sciences que je vais être médecin ( 2 disciplines relativement différentes selon moi...)
Il ne faut pas rêver
pourquoi????
Sinon, les branleurs comme toi pourrissent les forums
je ne vois pas en quoi je pourris les forums : je poste peu, jamais de topics inutiles ( pour te dire j´ai du en créer 2 sur ce forum) et j´essaie de rester correct autant que faire se peut
Tu ferais mieux de te casser
bah non j´vois pas pourquoi je me casserais car je l´aime bien ce forum, mis à part qu´il est de plus en plus peuplé par des blairs comme toi... ( en fait je vais p´tet me casser
). en plus çà me fait tellement plaisir de participer à cette petite joutte verbale avec toi que je peux pas m´empêcher de venir
Tout le monde t´aime sur ce forum?!, c´est l´inverse, là. à vrai dire tu es certainement le seul mec à me casser les burnes en ce moment vu qu´il y a quasimment plus personne sur ce forum... en plus ton QI de poule t´empèche de te distinguer toi même de la masse, ce qui pourrait dénoter d´une petite schizophrénie ( pense à consulter...). comment peux tu te considérer comme représentatif de la majorité alors que tu ne sais même pas t´exprimer en construisant un argumentaire ou bien te servir de la fonction " rechercher" à 29 ans et avec 1 an et demi d´ancienneté
Sinon, ton boulot ne te permets pas de poster dans la journée, je le voit tous mes messages sont postés en dehors de mes heures de travail
allez mon petit MAYAHEM, réponds-moi ( ridiculise-toi) vite je n´en peux déjà plus d´attendre...
t´es mon forumer préféré