CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c'est louche

momo-89
momo-89
Niveau 9
14 septembre 2004 à 21:11:54

:snif2:

MAYAHEM
MAYAHEM
Niveau 6
16 septembre 2004 à 15:47:58

Pour darthkilius.
Si j´avais 15 piges, je t´en aurais fait part.
J´ai 18 piges(même si tu as vu que j´avais 29 ans sur mon profil).
On voit qut tu es le plus con, de 1) dans tes propos.
De 2) Dans ta prétention, newbies.
Sinon, pour le pourcentage de victoire, tu crois que je vais jouer contre des newbies?! J´ai le jeu depuis le jour de sa sortie, chut.
Par contre, pour toi, qui était(soi-disant) ancien 7ème mondial(je n´y crois pas), tu as pu jouer contre des newbies, appart que le problème n´est pas là, là.

Le_Darthkilius
Le_Darthkilius
Niveau 5
16 septembre 2004 à 18:54:59

ZICK ferme ta grade tres grande bouche de mytho et va faire dodo tu t´enfonce la....

Le_Darthkilius
Le_Darthkilius
Niveau 5
16 septembre 2004 à 19:01:21

et au fait povre petit zick si newb(j´adore ca te va si bien.)tu sais y´a plusieurs gens qui m´ont vu en haut du classement....contrairement a toi.oui je suis peut etre pretentieux mais seulement pour les gros novices mythoman comme toi cheri...allez en attendant ta reponse avec impatience :coeur:

Le_Darthkilius
Le_Darthkilius
Niveau 5
16 septembre 2004 à 19:52:51

au fait si t´as 18 ans reellement mon ptit prepubere....t´es vachement attardé mentalement petit mytho...allez mon newb a moi tout seul a ++ :coeur: :coeur:

MAYAHEM
MAYAHEM
Niveau 6
18 septembre 2004 à 13:09:59

C´est toi le menteur.
Tu es le plus attardé de tous, ici.
Regardes tes réactions, branleur.
C´est à se faire dessus, vas-y, retournes dans ton hlm, sale branleur.
Va taper sur tes frères et soeurs, t´es pathétique, ducon.
Les tricheurs comme toi, ça finit toujours un jour ou l´autre par se faire niker la gueule.
Vas-y, dégage, boutonneux qui a sa première érection depuis le début de sa vie, tu es mitteux, merdeux.
C´est toi le prépubère. Regardes tes réactions, tu fais encore plus gamin que tu ne l´es.
T´es nul, tu pues, ta réputation va descendre en flèche, crois-moi, là.

bioman[]rouge
bioman[]rouge
Niveau 7
18 septembre 2004 à 13:16:35

alors là MAYAHEM, je ne sais plus quoi dire ( :sors: )

Le_Darthkilius
Le_Darthkilius
Niveau 5
18 septembre 2004 à 13:42:02

OOOOOH ZICK mon cheri d´amour prepubere!!!et alors c´est pô bien d´etre rebelle comme ca mon tit coeur.je vais te faire panpan culcul si tu continue...mon boulet d´amour tu sais que je t´aime toi.au fait pour infos je ne vis pas dans un hlm bien au contraire je crois que tu serai jaloux de mon havre de paix et de bonheur,apres je te remercie de t´inquiété de mon frere(eh oui je n´ai pas de soeur mon coeur)d´ailleurs il tient a te dire " ferme ta tres grande gueule sale newb pollueur".sur ce mon ange je te dis a tres bientot...je t´aime :coeur: :coeur: . ..darth4U SMACK

MAYAHEM
MAYAHEM
Niveau 6
26 septembre 2004 à 13:49:37

C´est toi le prépubère, ne te caches pas.
Le newbies, c´est celui qui ne sait pas jouer, n´est-ce pas, darthkilus(uxor)?!
Quand tu auras compris ce que c´est de jouer normalement, on en reparlera.
Sur ce, retournes dans ta merde, je ne parles pas à des no-life qui passent leur vie sur des forums.
Ta gueule.

MAYAHEM
MAYAHEM
Niveau 6
26 septembre 2004 à 13:52:11

Sur le live, tu fais moins le malin.
Tu m´aurais en face, pas devant un clavier, tu fermerais ta gueule. Les tapettes qui se prennent pour le patron, je les prends comme je veux matin et soir.
Si t´as un problème, tu m´en feras part, je t´attendrais avec impatience, histoire de te dire ce que je penses de toi.
On en reparlera ailleurs que devant un clavier, tu peux en être sûr.

Le_Darthkilius
Le_Darthkilius
Niveau 5
26 septembre 2004 à 16:14:20

OUAIIIi MAYAHEM mon amour tu me reponds enfin!je croyais que tu etait mort mon ange.tu sais mayahem,je pourrais te le dire en face que t´es trop con et que t´es une petite merde,mais tu sais rien que d´entendre ta voix sa me donne envie de chier!pour ta gouverne je ne passe pas ma vie devant les forums ou autres.ne prend pas ton cas pour des generalité.on est pas tous comme toi et j´en remercie le ciel.car moi j´ai une tres belle vie,une belle maison,des potes une copine et j´en passe.tu sais zick,je crois que tous ceux qui ont lus ce topic sont fixés desormais.car tu ne lache que des insultes depuis le debut.tu vas dire " ouais mais toi aussi t´insulte etc etc...." or moi je ne fais que repondre.c´est toi qui as commencé sur ce chemin depuis le debut et qui continu.tu dis ne pas etre un gamin,alors comporte toi comme un grand et arrete de dire des conneries a tout va.sur ce mon amour je te laisse et j´attends ta reponse!!!! :coeur: :coeur: SMACK*

[-Evernash-]
[-Evernash-]
Niveau 10
27 septembre 2004 à 14:56:17

Bonjour à tous.

Juste passer pour vous dire :

1) Mayahem à 15 ans, je le sais de source sûr.
2) Il est facho comme pas possible, un jour il m´a envoyé un mail en expliquant que les bougnouules dans mon genre devaient être brulés... et que les skins feront la révolution. Dommage, vraiment dommage que j´ai éffacé le mail..tu t´aurait fait pleins d´amis ( une fois de plus) mayahem...

Bye

bioman[]rouge
bioman[]rouge
Niveau 7
27 septembre 2004 à 22:49:42

je résume : mayahem :d) encore une victime de l´inculture et de la bêtise humaine :honte:

Galactique
Galactique
Niveau 9
28 septembre 2004 à 12:58:22

Le forum n a pas change bioman prend toi un nouveau jeu t en a pas marre de Top Spin ?

MAYAHEM
MAYAHEM
Niveau 6
28 septembre 2004 à 16:18:12

C´est clair.
Sinon, Evernash, tu es toujours aussi con, tu bloques sur msn et t´envoies un e-mail, pour ne pas parler en face. On voit ta lacheté et ton impuissance.
Sinon, ducon de darthkilius, regardes, c´est toi qui a commencé à foutre la merde, enculé.
On ne t´a rien demandé, sinon tu passes plus de temps sur les forums que moi, et j´en ai la confirmation.
Et l´autre inconnu qui s´occupe de ce qui ne le regarde pas, plus haut, il se la met profond, l´enculé.

MAYAHEM
MAYAHEM
Niveau 6
28 septembre 2004 à 16:18:50

C´est paulo_césar.

MAYAHEM
MAYAHEM
Niveau 6
28 septembre 2004 à 16:21:37

Pour Evernash, comme par hasard, tu as effacé ce soit-disant e-mail.
Arrêtes d´inventer des choses, j´en ai rien à branler de ta vie.

Le_Darthkilius
Le_Darthkilius
Niveau 5
28 septembre 2004 à 18:54:35

zick franchement arrete je serais toi j´eviterai de parler car tu n´es plus en position de le faire...pars c´est tout ce qui te reste a faire....

bioman[]rouge
bioman[]rouge
Niveau 7
28 septembre 2004 à 19:20:49

GALACTIQUE :d) je ne joue quasimment plus à top spin ( sauf pour l´etst) et je ne viens dans ce forum qu´occasionnellement ( tous les 2-3 jours) pour y découvrir les frasques de MAYAHEM :rire:

momo-89
momo-89
Niveau 9
28 septembre 2004 à 19:56:36

mayahem FERME TA GUEULE OK ? ?????!!!!!!!!!! :-((

La vidéo du moment