tiens c´est drole des que je te parle intelligement,tu fait la meme chose ce qui m´etonne beaucoup venant de toi.
malgré tout,ya toujours quelques remarques gamines venant de toi(c´est normale c´est de ton age): " Je confirme, les gars en hlm travaillent beaucoup, enfin c´est leur problème, si ils sont dans cette merde, il fallait qu´ils travaillent à l´école."
excuse moi mais la tu te trompe...deja avant de parler de chose que tu ne connais pas renseigne toi.c´est pas parce que tu bosse en cours que t´auras une vie heureuse plein de fric etc...je connais plein de personnes notamment des potes a moi,qui ont un BAC+5 et qui ne trouvent pas de boulot et vivent avec le SMIG.
" En te disant: retournes dans ton hlm, tu penses directement que je parles des arabes et tous les autres?! Tu dois en être un, pour te sentir visé pareillement"...excuse moi mais je suis un francais pur souche et je n´ai absolument rien contre les arabes ou quoi du moment qu´il ne me cherche pas d´ennuie,c´est plutot a toi qu´il faudrait reposer la question.
pour ce qui est du respect,NON tu n´en as pas,moi ce que j´ai fait c´est te dire ce que je pensais de toi,et c´est a ce moment la que tu t´es enervé...on m´offense=je reponds.tout a fait normal,c´est ce qui s´appele de l´auto-defense verbale.
" Darthkilius, vu tous tes propos, tu dois être sacrément dérangé dans la vie, surtout qu´ils te concernent, vu comment tu es connaisseur.
Moi, je ne suis pas sur les forums pour me prendre la tête avec des cons qui n´en valent pas la peine."encore unne fois le meme propos qui revient,les " no-life"comme tu dis si bien.je sais pas ce qui t´arrive mais a chaque fois que tu reponds tu m´ecrit ca.comprends que je m´etonne,parce-que en general les gens qui disent des choses comme ca au moins 3 fois d´affilées ne donne en fait que le reflet d´elle meme.je m´explique:tu me dis sans arret tes un no life,ce qui me fait plutot penser que c´est toi qui en est un...
et je ne pense pas avoir tort...
enfin,tu pourras dire ce que tu voudras,j´en ai rien a fouttre parce que tu n´as que 15 ans,tu veux faie l´intelligent en utilisant des mots compliqués(en me recopiant on peut dire meme),et tu ne sais pas de quoi tu parles.tes propos sont infondés alors evite d´en parler,renseigne toi et la exprime toi.