CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c'est louche

Le_Darthkilius
Le_Darthkilius
Niveau 5
02 septembre 2004 à 14:16:19

ZICK franchement jpensais pas que t´etais aussi,comment dire,grave?j´ai jouer plusieur fois avec toi et franchement t´es plus intelligent quand tu parle.enfin fais comme tu veux.tout ca pour dire que tu crains la.aussi,jme demandais tu m´avais dit que t´avais été 6eme une fois a top spin debut janvier....on a jouer ensemble 2 ou 3 fois d´affilée,jtai battu haut la main et franchement j´ai du mal a croire que t´etais dans les 10.ptetre a la premiere remise a zero des stats le premier jour...je dit pas que je suis fort parce que c´est pas vrai,mais t´utilise meme pas les coups risqués.ou alors tu les foire.tiens j´ai un autre truc a dire.bioman rouge franchement t´assure toi tu merite d´etre dans les 10 prem serieu.sur ce,a+++

serious_blam
serious_blam
Niveau 9
02 septembre 2004 à 15:40:58

me permet d´intervenir:
bioman[]rouge a juste employé l´expression petit boulet, a l´encontre du createur du topic ( dont le pseudo m´échappe)
Si t´appelle ca une insulte...
Il aurait dit " gros boulet" ou " sale boulet", alors la oui ca aurait été une insulte..

bioman[]rouge
bioman[]rouge
Niveau 7
02 septembre 2004 à 16:21:47

merci serious-blam, t´es un des seuls à avoir compris que c´était pas une insulte :ok:

t´es sympa aussi Le_Darthkilius mais je pense qu´il y en a d´autres qui méritent plus que moi d´être dans les 10...

perso je suis déjà bien content d´être dans les 30-50 premiers...

MAYAHEM
MAYAHEM
Niveau 6
02 septembre 2004 à 18:55:53

Darthkilius, j´étais 16ème mondial en janvier.
Si je n´utilise pas les coups-risqués, c´est que je joue normalement moi, au moins, là.
Tu ne sais faire que des coups-risqués.
Sans tes coups-risqués, il faut voir ce que tu vaut. La prohaine fois, tu t´abstiendra.
Je défendais juste azerty car il n´avait rien fait.
Il faut voir la réaction de bioman rouge à la suite de ma
réponse...........................................
...............................

bioman[]rouge
bioman[]rouge
Niveau 7
03 septembre 2004 à 08:22:19

c´est vrai j´ai réagi comme un connard mais je ne le ferais plus c´est promis j´arrêterai de répondre à des topics inutiles en disant :rechercher: et je laisserai gentiment couler ce forum chaque jour un peu plus

oh et puis non en fait j´m´en fous je continuerais à être moi-même et à dire ce que je pense

Le_Darthkilius
Le_Darthkilius
Niveau 5
03 septembre 2004 à 20:03:44

ZICK tu dit que j´utilise les coups risqués mais sache que si ils sont dans le jeu c´est justement pour qu´il soit utilisé.et meme sans coup risqué , je sais pas vraiment si tu me battrais...franchement,tu craint....

MAYAHEM
MAYAHEM
Niveau 6
03 septembre 2004 à 21:07:10

C´est toi qui craint, là.
Quand tu te mettais à pas faire de coups-risqués, tu te faisais battre en 2 secondes.
Pour rappel: abus de coups risqués= triche, tout le monde le dit, en consultant les forums.
Prétentieux.

bioman[]rouge
bioman[]rouge
Niveau 7
04 septembre 2004 à 10:41:51

abus de coups risqués= triche, tout le monde le dit, en consultant les forums.

ouais enfin çà c´est surtout ceux qui savent pas en faire des coups risqués qui le disent lol...

Le_Darthkilius
Le_Darthkilius
Niveau 5
04 septembre 2004 à 13:55:42

c´est pas grave zick si t´es pas fort a ce jeu....t´en trouvera forcement un ou t´arrivera a jouer....boulet,pour infos je n´abuse pas de coup risqué.jlai utilise surtout qu´en j´en ai besoin je fais pas comme ceux qui font QUE ca.allez zick seche tes larmes et va jouer ailleurs...

Gouki
Gouki
Niveau 3
04 septembre 2004 à 19:53:37

Slt tout le monde !

Je passe juste pour dire que c vrai que l´abus de coups risqués c pas de la triche mais ceux qui ne font que ça ne savent pas jouer !
Les meilleurs joueurs sont ceux qui utilisent tous les boutons de la manette et pas juste la gachette droite ou gauche ( je sais + laquelle c).

Vous dites que les coups risqués font partie du jeu, je veux bien mais ds ce cas là, pkoi dire que les retours en amorti ou lob sont de la triche ?

Sur ce, je m´en vais ! A+

bioman[]rouge
bioman[]rouge
Niveau 7
04 septembre 2004 à 20:11:34

car les retours en lob et amortis sont totalement irréalistes et malheureusement beaucoup trop efficaces

Gouki
Gouki
Niveau 3
04 septembre 2004 à 20:18:36

Je veux pas être méchant avec toi mes en koi les coups risqués sont + réalistes ?

Rom86
Rom86
Niveau 4
04 septembre 2004 à 20:51:22

Il aurait fallu limiter de la part des developpeurs le nombre de coups risqués genre un tel nombre de coups par set ou/et seulement possibles quand la barre DLZ est pleine...

Le_Darthkilius
Le_Darthkilius
Niveau 5
04 septembre 2004 à 21:37:15

chuis totalement daccord avec toi rom86.c´est vraiment tres chiant de jouer contre des gars qui font que sa....et franchement sa gache le plaisir de jeu.esperons un reajustement a ce niveau la pour top spin 2.je comprend pas non plus pourquoi les slices rattrapent mieu les coup risqué qun autre coup...fodra qon mexplique ca!

bioman[]rouge
bioman[]rouge
Niveau 7
05 septembre 2004 à 14:06:58

Gouki Posté le 04 septembre 2004 à 20:18:36
Je veux pas être méchant avec toi mes en koi les coups risqués sont + réalistes ?

je pense qu´ils sont plus réalistes dans le sens où l´on voit relativement souvent des tennismen ( ou women) balancer une patate pour gagner un point.

par contre il est vrai que leur réalisation est certes un peu trop aisée et qu´il aurait peut-être fallu limiter leur utilisation.

rafter
rafter
Niveau 5
05 septembre 2004 à 14:52:36

voila ce que j´en pense, aucun coup n´est de la triche, je m´explique le jeu a été conçu de cet maniere on essaye juste d´adopter la meilleur tactique pour gagner et je pense que ceux qui abusent des coups risqués l´ont compris et que si d´autres manieres de gagner efficacement avc les boutons a b et x existaient ils les realiseraient avc autant d´efficacité, apres il y a les legers defauts du jeu que sont les zps, mais a la limite a part le service diagonale avec x du coté des egalités ceux si sont rattrapables si l´on a une bonne connaissance du jeu, certes les puristes diront c´est pas du vrai tennis ça gache le jeu mais moi meme je fais du tennis regulierement avc un assez bon niveau et je m´amuse bien meme avc les zps.. en parlant maintenant des retours amortis et lobs et bien je l´englobe dans le meme sac et justement ça evite au gars qui ont la gachette trop sensible de s´emflammer ( d´ailleurs les meilleurs en gachette sont les seuls qui voient cette pratique comme de la triche ) donc voila a part le fameux coup avc x irratrappable je ne vois pas de reel triche dans le jeu ( mise a part ceux qui se deco a la fin du match et t´empeche de marquer tes points mais apres chacun sa moral)

Le_Darthkilius
Le_Darthkilius
Niveau 5
05 septembre 2004 à 22:10:55

moi jtrouve qui a beaucoup trop de coups irrealiste et irratrapable...par exemple les lob sur service,amortis sur service(ultra chiant),slices sur coup risqué...enfin c´est un peu bidon.et puis tellement de joueurs les utilisent que c´est ennuieux de jouer.enfin apres 8 mois de jeu on connait les bons joueurs.pour ma part ca fait un ptit moment que je ne joue plus a top spin a cause justement de ca.tout ca pour dire que ce jeu est un tres bon jeu,meme si on aurait aimé moins de bug(triche) et de tricheurs(au niveau des deco)....

MAYAHEM
MAYAHEM
Niveau 6
08 septembre 2004 à 17:44:30

Darthkilius, boulet.
Effectivement, tu n´utilises pas tout le temps les coups-risqués, juste 90% du temps, tu ne peux pas dire le contraire.
Va te cacher.
Si tu es nul à top spin, c´est ton problème, fais que des coups-risqués, après je ne peux rien te dire de
plus..............................................
........................................

Le_Darthkilius
Le_Darthkilius
Niveau 5
08 septembre 2004 à 18:30:03

alalalalaaa...zick.moi jdirai plutot que c´est toi le boulet en question depuis le debut du sujet...eh oui tu est faible mais c´est pas ta faute....t´as voulu qu´on fasse quelques parties,jtai pulveriser comme y faut sur 2 ou 3 match d´affilé....c´est comme sa.meme mon pote maximilien t´as defoncé.alors excuse moi mais toi 16eme....tu l´as revé meme si c´etait en janvier.surement le premier jour de la remise a zero des stats comme je l´ai dit precedemment.allez zick pleure pas,jte fais un gros bisou et jte dit a +.
ps:si tu dis que moi je triche...c´est que tu n´as rien a fouttre sur top spin et que pour toi , tout les joueurs sont des tricheurs a part ceux qui ne font pas de coups risqués.sur ce.a tchao mon tit newb boulet...

MAYAHEM
MAYAHEM
Niveau 6
13 septembre 2004 à 16:08:19

TETE DE CON, BOULET.
T´AS PAS FINI DE MENTIR?!
Tu joues intégralement en coups risqués, ducon.
Sinon, oui j´ai été 16ème mondial, et sans tricher, sans faire de coups foireux(aussi appelés coups-risqués). Les joueurs en coups risqués sont considéré comme des tricheurs, car la plupart utilise la fameuse technique de la manette-temporisateur, qui sauvegarde un coup et qui le fait exactement dans le timing à répétition, en appuyant juste sur un bouton.
De cette façon, le gars ne rate jamais ses coups-risqués, débutant.

La vidéo du moment