CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c'est louche

Le_Darthkilius
Le_Darthkilius
Niveau 5
28 septembre 2004 à 20:30:15

le pauvre lui dite pas ca aussi mechamment il va etre vexé et je pourrai plus rigoler.

Galactique
Galactique
Niveau 9
29 septembre 2004 à 13:54:16

Laisse tomber ce forum(evernash bioman et les autres gars sympas...) vous valle mieux que les autres cons . Ils s amuserons a s insulte e
ntre eux :rire:

Le_Darthkilius
Le_Darthkilius
Niveau 5
29 septembre 2004 à 14:02:40

nan moi ca m´amuse de les remballer ces gros boulet de 14 ans.

[-Evernash-]
[-Evernash-]
Niveau 10
29 septembre 2004 à 15:04:19

Non darthkilius, 15 ans stp il est grand ( lol)

MAYAHEM Posté le 28 septembre 2004 à 16:21:37
Pour Evernash, comme par hasard, tu as effacé ce soit-disant e-mail.
Arrêtes d´inventer des choses, j´en ai rien à branler de ta vie

A ba c´est cool bon déjà t´assume pas ça c´est ton problème mais de là à dre que je l´ai inventé c´est cool, au moins tu sais que ce mail que tu m´a envoyé contient des propos graves et que t´a rien à foutre dans ce monde, va au diable.

Le_Darthkilius
Le_Darthkilius
Niveau 5
29 septembre 2004 à 16:14:54

laisse ever , il fait sa crise d´adolescence,tu comprends tout se chamboule dans sa tete,on est passé par la nous aussi.

Paulo_cesar
Paulo_cesar
Niveau 9
29 septembre 2004 à 21:24:57

lol l´inconnu . .. je suis connu sur le live tkt pd aller je perd pas mon temps a te parler blaireau

MAYAHEM
MAYAHEM
Niveau 6
01 octobre 2004 à 16:09:20

Paulo Cesar, tu es une merde, evernash, darthkilius, idem.
Tu n´étais pas sur le sujet avant moi que je sache, nabot?!
Le premier à te barrer, ça sera toi.
Retournes foutre la merde sur les forums à la sortie de ton collège, mitteux.
Va te faire enculer, les branleurs qui pourrissent les forums, il y en a assez comme ça.

MAYAHEM
MAYAHEM
Niveau 6
01 octobre 2004 à 16:10:06

momo-89 , on se connait, enculé?!
Va te cacher avec ta famille, ducon.
Ne te fais pas voir, surtout.

Le_Darthkilius
Le_Darthkilius
Niveau 5
01 octobre 2004 à 18:53:59

mais tu remarque pas que t´es totalement ridicule la? incroyable t´es chiant pour un gamin en crise d´adolescence! c´est tes boutons sur la gueule et ton appareil dentaire qui te font ca?

[-Evernash-]
[-Evernash-]
Niveau 10
02 octobre 2004 à 03:22:17

Lol darth

je ferais, remarqué, que, mayahem, adoooore, les, virgules, c´est primordiales, pour, lui.

En fait c´est carrément ridicule...après il me dit que c´était un DIEU en français ! Wesh gros t´iras loin ( facho)

MAYAHEM
MAYAHEM
Niveau 6
03 octobre 2004 à 00:12:10

C´est que je sais parler français, moi.
Toi, je ne sais pas quelle langue tu parles....................
Je n´ai ni boutons ni appareil dentaire, c´est plutôt toi, là.
Avec ta gueule de con, j´aurais trop envie de tégorger, la merde.
Je parie que tu dois être en collège, tu fais la semaine des 4 jours, sale gosse?!

Le_Darthkilius
Le_Darthkilius
Niveau 5
03 octobre 2004 à 13:59:52

aa mon cheri d´amour de mayahem m´as enfin repondu!waow tu me manque c´est terrible.dis moi.tu sais tu peux le dire que t´as des boutons plein la gueule c´est normal tu sais on est tous passé par la.si tu veux que je t´aide pour trouver des pommades dis le moi.mon dieu mayahem,tu tombe bien bas la......

[-Evernash-]
[-Evernash-]
Niveau 10
03 octobre 2004 à 14:05:26

:rire: Jamais, vu, un gars aussi, pitoyable.

Non mais franchement, regardez moi sa répartie à 2 balles :

-je n´ai ni boutons ni appareil dentaire, c´est toi " nananèreuh"
-avec ta gueule de con ( waouh mais dis moi tu l´as cherché loin celle là ! !!
-j´aurais trop envie de t´égorger, LA MERDE ( typique gamin 11-12 ans et je suis gentil)

Concernant tes virgules, va te cacher, tu en fait beaucoups trop alors arrête avec tes " je suis le meilleur en français" car déjà une chose est sûr, c´est que tu n´est pas le meilleur à top spin.

MAYAHEM
MAYAHEM
Niveau 6
03 octobre 2004 à 20:44:17

Tu n´es pas non-plus le meilleur à Top Spin, loin de là, heuresement.
Sinon, Top Spin serait plein de tricheurs.
Darthkilius, on sait que tu es plein de boutons, tu as autant de boutons qu´un gosse de 12 ans qui viendrait de se faire frotter la gueule contre des éponges.
On sait également que tu modifies ta voix sur le live pour paraître plus vieux, ça se voit, tu es trop con. Pour tous tes boutons, va chez un oracle, il te prédira si tu es de nature purulante ou juste de passage.

MAYAHEM
MAYAHEM
Niveau 6
03 octobre 2004 à 20:47:13

Au passage, beaucoup de prends pas d´S, pseudo-terroriste. Style le gars qui se paluche devant des vidéos de décapitations sur og[()]rish.com .
Le jour où ça t´arrivera, je serais le 1er à me marrer. :rire: :rire: :lol: :lol:

Le_Darthkilius
Le_Darthkilius
Niveau 5
04 octobre 2004 à 19:05:32

mais que t´es moche mayahem mais t´es vraiment un boulet!lol alors comme ca je modifie ma voix ? ??,putin mdr t´es vraiment trop con tu sais.c´est pas grave zick tu sais sois pas jaloux toi aussi tu auras une voix viril comme moi quand t´auras mon age.
et puis pour les boutons,chuis desolé de t´apprendre que je n´en ai plus helas pour ta vanne a deux balles...

je sais zick,que l´adolescence et un passage difficile dans la vie.moi aussi je suis passé par la.on as envie d´envoyer chier tout le monde a coups de vannes pourrie ( dont tu montre un superbe exemple dans tout tes messages),on se sent fort et rebelle,mais a la fois rejetés par la société.et pour finir on se retrouve avec un rail dans les dents et des boutons plein la gueule et on a la voix qui tremble.
je crois que c´est pour ca que tu reagis comme tel depuis un petit moment,mais ne t´inquiete pas ce n´est que passager et bientot,dans deux ans,tu n´auras plus tous ces problemes et tu seras un nouveau garcon.et peut etre que la je t´ecouterai.

sur ce mon cher et tendre prepubere a la face de poulpe je te dis a + :lol: :lol: :lol:

[-Evernash-]
[-Evernash-]
Niveau 10
04 octobre 2004 à 22:55:27

" mon cher et tendre prepubere a la face de poulpe" MDR

Sinon Mayahem tu parle bien de triche, c´est là qu´on vois vraiment que c´est ton domaine. :ok:

Comme on dit : y´a pas de fumée sans feu

MAYAHEM
MAYAHEM
Niveau 6
05 octobre 2004 à 18:58:28

Hahahaha, le pakistanais de rebelle.(Evernash)
Tu sais, darthkilius, j´ai 18 ans, chose que tu ne sais pas encore, vu à quel point tu es con, sur le live, tu fais la suceuse pour te taer l´amitiée. Tiens, je ne te vois plus sur le live, je te comprends, tu te caches, ne me dis pas que c´est parce que tu as une vie sociale, c´est l´excuse à 2 balles du branleur qui ne sait pas jouer.
On le sait que tu as 12 ans, vu ton comportement, avec ta gueule de terroriste.
Putain, vas-y tu fais pitié, c´est facile de se la péter devant un clavier, déja, même avec le casque, tu as peur de l´ouvrir, ta gueule pleine de merde et de boutons.
Dès que tu ouvres ta gueule, il y a plein de merde qui sors, apprends à te laver les dents.
Je comprends pourquoi tu ne parles pas fort sur le live, tu sens tellement, ça pourrait gêner les voisins.
Vas-y, va te chercher des amis sur le chat wanadoo plein de prépubères boutonneux de ton genre. C´est rempli de têtes de cul qui se la pète devant un clavier, là-bas, tu y trouveras peut-être des amis, ou peut-être aussi va tu te battre avec des autres nains de ton âge, puceau.

Le_Darthkilius
Le_Darthkilius
Niveau 5
05 octobre 2004 à 19:22:20

oh non alors la c´est abuser comme t´es foireu.d´une part tu mytonne a bloc!(18 ans bordel laisse moi rire,t´en as 15 boulet.et ta voix de gamin le justifie.)et puis en plus autres preuve,tes vannes a deux balles que les ado de 13-15 ans disent.par exemple ce nom ultra foireu que tu donne a evernash:"le pakistanais de rebelle"....comme c´est bidon.autre exemple de ta pathetique personnalité:"Putain, vas-y tu fais pitié, c´est facile de se la péter devant un clavier, déja, même avec le casque, tu as peur de l´ouvrir, ta gueule pleine de merde et de boutons. " ...xcuse moi mais la ca vaut carrement un carton rouge....

encore pire et celle la m´as bien fait rire(ah c´etait pas ce que j´aurais du ressentir??): " Putain, vas-y tu fais pitié, c´est facile de se la péter devant un clavier, déja, même avec le casque, tu as peur de l´ouvrir, ta gueule pleine de merde et de boutons. " quel est le rapport??
alors si apres ca tu dis que t´as 18 avec t

Le_Darthkilius
Le_Darthkilius
Niveau 5
05 octobre 2004 à 19:23:32

alors si apres ca tu dis que t´as 18 avec ta tite voix qui a meme pas encore muer....je crois que tu ferai mieu d´aller te cacher.les " pseudo-vannes" venant d´un poulpe ca me touche absolument pas.va apprendre quelques reparties si tu veux encore faire le rebelle,et la reviens me voir parce que je m´ennuie a lire des vannes pourries made by le poulpe mayahem.

La vidéo du moment