A Spawn the eternal mon grand ami de toujours...
Je reponds à tes futiles accusations de non- logique..
En effet j´ai un léger penchant pour l´olympique lyonnais mais si tu relis bien les conneries que j´ai écrit sur divers forums tu verras qu´en aucun cas je ne cautionne ce que fait le président Aulas.Je suis d´accord pour dire qu´il fait bien son boulot,son équipe ayant été deux fois championne de france de suite.
Mais ce que je pense sur le football d´aujourd´hui je le pense aussi malheureusement pour l´équipe de lyon ainsi que pour toutes d´ailleurs,l´attrait de l´argent ayant pris le pied sur le sport.
Et ne sois pas dupe je t´en prie ne croie pas que Dreyfus est venu à Marseille pour l´amour du ballon mais plutôt parce qu´il voyait en cette masse de supporters serviles et idiots que vous êtes un moyen de s´en foutre plein les poches c´est tout...
Ne dis pas " ici c´est différent" parce que ce n´est pas vrai, c´est partout pareil le foot est devenu une usine à fric et je suis sur que les joueurs en perdent tous l´amour du ballon...
L´argent régit le monde et le foot en est victime comme tout produit d´une société de consommation.
Et vous tous les supporters bavant devant ce sport dénaturé vous ne faites que détruire la beauté du football,en encourageant cette politique de marché vous entrainez sa destruction...
Il est bien loin le temps des scores fleuves,la moyenne de buts ne fait que baisser en même temps que les sommes des transferts augmentent...
Enlevez vous la merde que vous avez devant les yeux c´est votre sport que vous détruisez!
Alors pensez tout ce que vous voulez de moi mais ne croyez pas que je veuille donner des lecons...je veux juste essayer de voir ce que pense la jeunesse sur ce sport et ça me chagrine un peu, vous ne valez pas mieux qu´un Aulas ou un Tapie...