CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Xaladriel
Xaladriel
Niveau 6
15 juillet 2003 à 23:37:43

Tout de suite la violence!
Et pourquoi tu me traites de lyonnais, je ne suis pas pour Lyon je suis pour le football,enfin autant dire que je ne suis plus pour personne car le foot n´existe plus,ce que l´on voit à la télé aujourd´hui c´est une caricature de société de consommation devant laquelle vous bavez tous...ce qui me consterne et à qui m´adresser sinon à vous pour essayer de comprendre?

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
15 juillet 2003 à 23:37:59

et il viennent faire chier les topics de l´entraineur4

psgman01
psgman01
Niveau 7
15 juillet 2003 à 23:38:19

:rire: t un maran le marseillé alé slt

Xaladriel
Xaladriel
Niveau 6
15 juillet 2003 à 23:39:45

Alors je suis un fou c´est ça? :rire:
Je commence à comprendre ce que Socrate a ressenti devant la plèbe d´Athènes pendant son procès...
Notez bien que je ne me compare aucunement à Socrate je ne lui arriverai jamais à la cheville pour ceux qui me taxent de condescendence...

Smashsky
Smashsky
Niveau 10
15 juillet 2003 à 23:42:44

put1 mé vs avé pas de topic ou qoi allez dégagé
et cassés pas les couilles!

psgman01
psgman01
Niveau 7
15 juillet 2003 à 23:42:49

xaladriel jtobserve tu casse meme l couille d lioné ( be aware) t qun sal guedin

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
15 juillet 2003 à 23:43:07

Xaladriel tu nous fera jamais changer d´avis sur le football...ON AIME ça...et c vrai que l´argent est plsu important de nos jours mais kes que tu ve y faire....ça va pas changer...ia tj eut de l´argent dans le foot...bon c vrai c abusé sur certain transferts ojourdui...mais voila on s´en fou arrete un peu d´embeter ton monde...on aime le foot on se préoccupe pas de l´argent...c un loisir pour nous, une passion le foot...on s´en fou de savoir que la star de footballer s´en fou de nous...ion le sais aussi selon les joueurs...voial tant kil marque des buts ou kil joue bien...alors arrete ça sert à rien de répéter des phrasees..tu fasi fais du copier coller

Maxifootball
Maxifootball
Niveau 4
15 juillet 2003 à 23:44:24

c koi ce type xaladriel je compren rien a ce mot a deux ball toit a du sucer ton prof de francais

dedale-olympien
dedale-olympien
Niveau 8
15 juillet 2003 à 23:45:32

xaladriel j aimerais savoir quelle est le style que tu veux te donner parce que si tu veux comparer nos cerveaux moi je suis en maths sup alors bon ton gentil socrate....je serais ta cigue.... :lol:

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
15 juillet 2003 à 23:45:57

mais je comprends....xaladriel il s´est trompé de topic...TU SAIS KON EEST DANS UN TOPIC SUR une équipe nommé olympique de marseille...le topic socrate et compagnie c aillzeur que ça se passe...Aalors tu prends tes affaires tu t´en va ok...TU SORS

dedale-olympien
dedale-olympien
Niveau 8
15 juillet 2003 à 23:49:36

c marrant de voir les gens qui essayent d etaler leur culture(aussi limitée soit elle...) xaladriel je n ai rien contre toi mais arrete de nous faire chier avec tes utopies sur la vie...on sait tous que le veritable football est mort il y a bien longtemps mais bon si tu ne veux pas d une société de consomation vas au fin fond des andes ellever tes lamas et ne sature plus le topic merci d avance

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
15 juillet 2003 à 23:51:09

dedale-olympien MDR comme t´a raison

dedale-olympien
dedale-olympien
Niveau 8
15 juillet 2003 à 23:52:36

merci cloud

dedale-olympien
dedale-olympien
Niveau 8
15 juillet 2003 à 23:57:07

on va peut etre pouvoir reparler de l OM??????en particulier du def moi je n aime pas trop christanval... :snif: je voulais boumsong

Maxifootball
Maxifootball
Niveau 4
16 juillet 2003 à 00:04:17

sava on va dire que christanval c 1 libero styl laurent blanc mais trés atlétique comme desailly donc je dirai que c 1 mi blanc mi desailly ( on esperant qui réussi a l´om comme eux)

dedale-olympien
dedale-olympien
Niveau 8
16 juillet 2003 à 00:06:51

ouais j espere mais bon je l aurais plus prs ds le cadre du second def avec un bon boeuf a la boumsong en premier def...

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
16 juillet 2003 à 00:07:08

Moi je pense que c christanval que l´on va avoir comme défenseur o coté de van Buyten...il vont se le faire preter..et bouchet a dit qu´un joueur partirait dans les 2-3 jours qui viennent...donc ça permettra de prendre Pedretti...mais kel sera le joueur qui va partir? j´espère une bonne nouvelle

dedale-olympien
dedale-olympien
Niveau 8
16 juillet 2003 à 00:09:13

moi j aurais été tres content de l echange proposé parl OM runje-chapuis contre coupet edmilson
parce qu edmilson reste malgré tout un des meilleurs def d europe...

Maxifootball
Maxifootball
Niveau 4
16 juillet 2003 à 00:10:05

faudrai voi partir soit sverswerski,sahko,chapuis,tuzzio

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
16 juillet 2003 à 00:10:56

dedale-olympien
tu as lu ce qu´il a dit le pd de lacombe....donc pour cette échange ça aurait été bien chapuis-edmilson mais voila koi...tant mieux d´ailleurs à ces pds

La vidéo du moment