CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

SpawnTheEternal
SpawnTheEternal
Niveau 10
16 juillet 2003 à 15:50:38

Il est cherche juste à faire l´intéressant au dessus du lot... C´est tout. Il est limite pathétique. En plus, il dénonce des choses mais il est quand même pour Lyon. Et pour lui, mes accusations sont futiles... Il ne doit pas avoir la même conception de la logique que nous...

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
16 juillet 2003 à 15:52:58

RLD filera pas d´argent car Bouchet-Perrin veulent pas retomber dans les travers du passé.

Troll_inter
Troll_inter
Niveau 6
16 juillet 2003 à 17:00:02

Mido viens d´arriver à marseille.....le show mido peut commencer ! !!!

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
16 juillet 2003 à 17:03:26

La présentation à la presse a enfin eu lieu ?

Troll_inter
Troll_inter
Niveau 6
16 juillet 2003 à 17:06:02

Oui c´a y est ! !! il y des photos de lui avec le maillot 9 au centre d´entraînement de la Commanderie à Marseille.

Romano338
Romano338
Niveau 10
16 juillet 2003 à 17:06:14

je suppose que j´ai la réponse mais bon : ce soir ( ya un match il me semble contre le Standart), il pourront jouer Mido et Drogba ? Mido, je suppose que non, mais Drogba ?

Troll_inter
Troll_inter
Niveau 6
16 juillet 2003 à 17:08:34

http://fr.sports.yahoo.com/030716/73/3ayif.html

Troll_inter
Troll_inter
Niveau 6
16 juillet 2003 à 17:12:18

Transfert - Marseille: Perrin n´exclut pas un départ de Van Buyten

MARSEILLE, 16 juil ( AFP) - L´entraîneur de l´Olympique de Marseille ( L1 de football) Alain Perrin n´a pas exclu mercredi un éventuel départ du défenseur belge Daniel Van Buyten que le manageur de Manchester United ( 1ere div. anglaise) Alex Ferguson est venu observer de nombreuses fois cette saison.

Le départ du défenseur central de l´OM permettrait de " refaire la charnière centrale" de l´équipe, a précisé Alain Perrin lors d´un point presse consacré à la présentation des deux nouvelles recrues du club, les attaquants Ahmed Mido Hossam et Didier Drogba.

Le manageur olympien a précisé que l´International belge, convoité par plusieurs clubs dont Manchester United, annoncera sa décision jeudi. Alain Perrin avait fixé à 22,5 millions d´euros le montant d´un éventuel transfert de son joueur, qui a inscrit huit buts la saison dernière.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
16 juillet 2003 à 17:15:17

Ce serait vachement risqué de devoir se refaire une charnière centrale complète.

ray-hishido
ray-hishido
Niveau 11
16 juillet 2003 à 17:22:44

si on commence a vendre nos meilleurs joueurs ca va pas aller

Romano338
Romano338
Niveau 10
16 juillet 2003 à 17:26:06

c´est clair que c´est très risqué de devoir refaire tout une charnière central à 15 jrs de la reprise !
Moi, je dis GARDONS VAN BUYTEN ! !

-vinz2drancy-
-vinz2drancy-
Niveau 10
16 juillet 2003 à 17:27:37

AkanleGrand Posté le 16 juillet 2003 à 17:15:17
Ce serait vachement risqué de devoir se refaire une charnière centrale complète.

aucun risk si perrin arrive a reconstituer une defense mexes-boumsong mais ji crois pas une seconde.
Le gros risque serait de miser sur christanval

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
16 juillet 2003 à 17:29:17

C kler que ce serait meme très risqué de refaire la défense centrale totalement...C´est vraiment pas uen bonne idée surtout si c pour avoir a la place christanval et boumsong c kler mais...non c pas bon ça pfff ça va faire comme avec laurent blanc on la laisser aprtir ou plutot un gros pd la fait partir et voila koi...fo pas le laisser partir...si c pour avoir a la place boumsong mexes d´accord mais mexes viendra jamais ça c sur, boumsong oui mais que boumsong....franchement je préfère van buyten et christanval en pret ça suffit...

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
16 juillet 2003 à 17:36:56

attendeez la...le but c de construire la meilleur équipe possible..c ça?? donc les meilleurs joueurs de l´équipe on les garde et on les complète avec de meilleurs joueurs tandis que les merdes on les vire ok?? Donc vraiment la ce serait une énorme CONNERIE de vendre van buyten...c koi cette connerie pfff comme g le nerfs la...il veule vendre van buyten après il parle de runje...mais stop la...il veulent pas vendre dos santos celestini hemdani non n´importe koi...fo pas détruire l´équipe fo la compléter avev de meilleurs joueurs mido vachousek drogba mais on vend pas les meilleurs

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
16 juillet 2003 à 17:43:47

de toute manière, des des conneries, je m´énerve pour rien Van Buyten partira pas...

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
16 juillet 2003 à 17:58:36

dites moi ia que chez moi ou ce forum est lent ojourdui o niveau de la rapidité de la mise en page...d´habitude c plus rapide chez moi...

fouslamerde2
fouslamerde2
Niveau 10
16 juillet 2003 à 18:15:25

c´est SUPER lent.

papin83
papin83
Niveau 7
16 juillet 2003 à 18:20:41

au lieu de vendre DVB, on ferait mieux de vendre nos gros boulets : Tuzzio, Chapuis, Bakayoko...
Mais eux ils s´accrochent trop ( surtout pour le salaire ! !) :(

Romano338
Romano338
Niveau 10
16 juillet 2003 à 18:25:29

j´ai lu je ne sais plus où que Boumsong reste a Auxerre, ainsi que Mexes.
Alors, si on vend VB pour avoir Christanval - Ecker...

Smashsky
Smashsky
Niveau 10
16 juillet 2003 à 18:30:06

slt

cloud-redfield Posté le 16 juillet 2003 à 17:58:36
dites moi ia que chez moi ou ce forum est lent ojourdui o niveau de la rapidité de la mise en page...d´habitude c plus rapide chez moi...

c clair moi je le sen depui hier soir

La vidéo du moment