A Spawn the eternal mon grand ami de toujours...
Je reponds à tes futiles accusations de non- logique..
En effet j´ai un léger penchant pour l´olympique lyonnais mais si tu relis bien les conneries que j´ai écrit sur divers forums tu verras qu´en aucun cas je ne cautionne ce que fait le président Aulas.Je suis d´accord pour dire qu´il fait bien son boulot,son équipe ayant été deux fois championne de france de suite.
Mais ce que je pense sur le football d´aujourd´hui je le pense aussi malheureusement pour l´équipe de lyon ainsi que pour toutes d´ailleurs,l´attrait de l´argent ayant pris le pied sur le sport.
Et ne sois pas dupe je t´en prie ne croie pas que Dreyfus est venu à Marseille pour l´amour du ballon mais plutôt parce qu´il voyait en cette masse de supporters serviles et idiots que vous êtes un moyen de s´en foutre plein les poches c´est tout...
Ne dis pas " ici c´est différent" parce que ce n´est pas vrai, c´est partout pareil le foot est devenu une usine à fric et je suis sur que les joueurs en perdent tous l´amour du ballon...
L´argent régit le monde et le foot en est victime comme tout produit d´une société de consommation.
Et vous tous les supporters bavant devant ce sport dénaturé vous ne faites que détruire la beauté du football,en encourageant cette politique de marché vous entrainez sa destruction...
Il est bien loin le temps des scores fleuves,la moyenne de buts ne fait que baisser en même temps que les sommes des transferts augmentent...
Enlevez vous la merde que vous avez devant les yeux c´est votre sport que vous détruisez!
Alors pensez tout ce que vous voulez de moi mais ne croyez pas que je veuille donner des lecons...je veux juste essayer de voir ce que pense la jeunesse sur ce sport et ça me chagrine un peu, vous ne valez pas mieux qu´un Aulas ou un Tapie...
Ecoute moi bien coco, ta pseudo philosophie de comptoir, tu la gardes pour toi. Je ne te permets pas de me prêter des propos que je ne tiens pas. " Dupe" ? Me connais-tu ? Sais-tu ce que je pense ? Non, je ne crois pas, à moins que tu sois devin... Alors s´il te plaît, arrête de vouloir te prendre pour quelqu´un de mature. Tu en es vraiment très loin. Tu parles bien et c´est tout à ton honneur. Mais cela ne fait pas oublier que tu nous sers une pâle copie de philo de bas étage. Qui es tu pour dire que tu veux voir ce que la jeunesse pense du foot ? Tu fais partie de cette jeunesse que tu sembles mépriser si fortement que tu t´en extrais d´un air autain et suffisant. Avant de critiquer les personnes que tu croises ici, apprends à les connaître. Tu te permets de porter des jugements sur des personnes que tu ne connais absolument pas. Tu sors de belles phrases, pas toujours bien construites d´ailleurs, en pensant que cela en éblouira certains ? Raté. Les gens qui sont ici n´ont que faire de rigolos dans ton genre. Personnellement, tu me fais bien rire à vouloir te faire plus vieux que tu ne l´es. Laisse toi le temps de grandir, apprends des gens qui t´entourent, essaye de devenir un peu plus humble face à tes congénères. Essaye l´introspection. Fais le bilan entre ce que tu peux apporter aux autres et ce que les autres peuvent t´apporter. En résumé, pose toi d´abord des questions sur toi avant de venir critiquer aussi vertement les autres. Je ne pense pas que tu sois exempt de tout reproche au point de pouvoir t´autoriser les jugements que tu portes. Apprends l´humilité puisque il apparaît certain que tu ne sais pas ce que c´est. Il ne sert à rien de parler de Socrates face à la plèbe quand on parle d´un forum de jeux vidéos... Encore une fois: apprends l´humilité. Remets toi en question.
Pour te répondre sur ce que tu dis à propos du foot, je ne ferai que te poser une question ? Crois-tu vraiment que les gens ici ne savent pas que l´argent a tout perverti ? ?? Tu crois vraiment nous apporter une vérité inconnue en disant cela ? Franchement, je te réponds le plus sincèrement du monde NON. Tu ne nous apprends rien et venir nous dire cela ne sert à rien. La plupart des sport sont dans ce cas...
En plus tu te ridiculises parce que tu viens sur un site de jeux vidéos de foot pour nous parler de cela. Pourquoi ? Les forums de philosophie véritable te sont encore quelque peu inaccessibles ? Tu ne peux pas encore parler de la République de Platon ou du Prince de Machiavel ? C´est un niveau que tu n´as pas alors tu te rabats sur un site de jeux vidéos. Je te plains. Tu as une très haute opinion de toi. Cela transpire dans tes propos. Le ton méprisant et dédaigneux que tu utilises ne fais que me conforter dans l´idée que tu cherches encore ta personnalité à taton. Tu te confrontes à d´autres pour voir ce qu´ils valent. Alors pour cet exercice là, ne vas pas sur internet, affronte la vie réelle. Ne reste pas cloîtré devant ton petit pc et ose exprimer toute ton arrogance et ton egocentrisme au grand jour. Et tu verras comment tu seras accueillis. Il y a de forte chance pour que tu sois mis au ban de la société parce que tu réfléchis sur les autres avant même de réfléchir sur toi. On ne se permet pas de juger impunément les autres sans même les connaître.
Derniers conseils: n´oublie pas que tu trouveras toujours meilleurs que toi partout où tu iras, même sur un forum de jeux vidéos. Par " meilleur", je n´entends pas forcément " plus intelligent". Il y a sur ce forum que tu sembles tant mépriser beaucoup de personnes qui valent bien mieux que toi et pour de nombreuses raisons. Certains sont un peu plus infantiles que d´autres. Certes. Mais beaucoup sont très sympathiques. Or toi, tu ne fais même pas parti des infantiles. Non, toi tu fais parti des êtres abjects que l´on ne prend même pas le temps connaître. Pourquoi ? Parce que tu te permets de dire des choses sans même prendre le temps de connaître. Par exemple, tu accuses les supporters de foot de détruire leur sport... Sont-ce eux qui ont dit qu´il fallait plus de sous ? Sont-ce eux qui sont responsables des agissements de personnes comme Aulas et bien d´autres ? ?? Tu te trompe de cible, petit... Prends toi en aux véritables responsables, pas à ceux qui n´y sont pas pour grand chose.
Apprends la vie et alors tu pourras parler. Alors seulement tu pourras comparer, alors seulement tu pourras commencer à comprendre les tenants et les aboutissants. Alors seulement tu pourras venir te frotter . .. " à la plèbe", que tu désignes de manière si souveraine et sereine du haut de tes quelques années. Retiens ces quelques mots: apprendre, introspection, tolérance.