ouai non perez se bat je disais comme ca il y aura une rivalité saine...
et quand il y en aura un de blesser ben y aura uremplacement
Transferts - Marseille: Gavanon à Nancy, Reina à La Gantoise
Shopping
Maillot de l´OM
>> COMMANDER
Tous les maillots
sur Yahoo! Shopping
Jeux
Jouez à Yahoo! Fantasy 2002/2003
Tous les jeux et simulations
MARSEILLE, 25 juil ( AFP) - Le milieu de terrain de l´Olympique de Marseille ( L1) Benjamin Gavanon a été transféré à Nancy ( L2) et le défenseur Loris Reina à La Gantoise ( 1re div. belge), a indiqué vendredi la manageur du club de football phocéen Alain Perrin.
Gavanon, 22 ans, avait été prêté en janvier dernier à Nottingham Forest ( 2e div. anglaise). Reina, 23 ans, n´a fait de son côté que quelques apparitions en L1 la saison passée.
A une semaine de la reprise du Championnat de France, Alain Perrin souhaite encore dégraisser son effectif, afin de recruter " au moins un joueur supplémentaire" en plus d´un latéral droit, qu´il souhaite être le Lillois Stéphane Pichot.
Vendredi, lors d´un point-presse à la Commanderie, Perrin a de nouveau cité les noms des " candidats au départs": les attaquants Lamine Sakho, Cyril Chapuis et Ibrahima Bakayoko, le milieu camerounais Salomon Olembe et le défenseur argentin Eduardo Tuzzio.
" Je souhaiterais disposer d´un effectif d´une vingtaine de joueurs se sentant vraiment concernés. Pour l´intérêt du groupe, je trouve gênant actuellement le fait que quelques joueurs transférables ne s´investissent pas forcément à fond", a regretté Perrin.