CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

zettt
zettt
Niveau 21
25 juillet 2003 à 23:42:23

gallardo a l´om se serait vraiment pour viser l´europe la!!

Mitch_Buckannon
Mitch_Buckannon
Niveau 9
25 juillet 2003 à 23:42:27

Depuis la saison 1998-1999, c´est le meilleur mercato réalisé par l´OM en tout cas

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
25 juillet 2003 à 23:42:54

Franchement les gars si Gallardo vient à l´om ben pour moi le recrutement est parfait et on pourrait arreter de suite coté arrivée...après peut etre pichot mais comme c pratiquement fait normalement...(un échange serait parfait genre pichot contre le polonais)...Ensuite on pourra se consacrer au départ c tt

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
25 juillet 2003 à 23:44:43

Rassure toi, j´imaginais pas que l´ASM nous le donne gratos pour nous faire plaisir. Mais 5M comme tu dis ça peut être suffisant pour une année de contrat.

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
25 juillet 2003 à 23:44:49

Usblue Posté le 25 juillet 2003 à 23:41:23

Perso je regrette que Radoi et Farnerud n´aient pas été transferés, je pense que ce sont des futurs tueurs, p-e meme Vidic...

Farnerud tinkiete pas ça se voit que perrin le veut et kom il est libre en hiver ben il le prendra c sur a mon avis

sgueg13
sgueg13
Niveau 3
25 juillet 2003 à 23:45:34

Marcello Gallardo serait tombé d’accord avec l’Olympique de Marseille pour un contrat de trois ans, annonce ce soir l’AFP dans un communiqué. Une information à prendre au conditionnel puisque n’a été pour l’heure ni commentée, infirmée ou confirmée par les différents partis concernés.

Indésirable à Monaco où Didier Deschamps préfère le laisser sur le banc, le petit meneur de jeu argentin pourrait donc rebondir du côté de la Canebière, dans un stade Vélodrome où il fût semble-t-il agressé il y a deux saisons par plusieurs joueurs marseillais de l’époque. Une affaire qui était restée classée sans suite au grand dam du joueur… ce qui tenterait à prouver que ce dernier n’est pas rancunier. Gallardo est actuellement sous contrat à l’ASM jusqu’en 2004, la prolongation de contrat signée l’an passé ayant été purement et simplement annulée par la Ligue.

Usblue
Usblue
Niveau 5
25 juillet 2003 à 23:45:51

Chuis trop content :-)

Je vais bosser à la fouille tribune nord et une fois que le match commence, zou je file au cordon de securité coté tribune visiteurs...

40€ dans la poche + voir le match à l´oeil ( en ratant que les tifos )

Ca vaut le coup non ? :-)

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
25 juillet 2003 à 23:46:23

cloud-redfield Posté le 25 juillet 2003 à 23:44:49
Usblue Posté le 25 juillet 2003 à 23:41:23

Perso je regrette que Radoi et Farnerud n´aient pas été transferés, je pense que ce sont des futurs tueurs, p-e meme Vidic...

Farnerud tinkiete pas ça se voit que perrin le veut et kom il est libre en hiver ben il le prendra c sur a mon avis

je parle de farnerud . ..et pour les autres peut etre que perrin les prendra une fois les départs de fait...

sgueg13
sgueg13
Niveau 3
25 juillet 2003 à 23:46:53

source 24hfoot.com

moi_genzo
moi_genzo
Niveau 7
25 juillet 2003 à 23:48:06

pour cloud-redfield larticle ou perrin di kyora kune arrivé c pa un vieu puiske c un article daté... d´ ajd...par contr jpens kan meme ke l´om va prendre gallardo... sans gallardo= tres bonne saison AVEC= miam miam explosion de cul lol sa va déchirer sa va etr magnifik fabuleux stupéfian... lolocun mot ne serai trop fort lol jen sui tout emoustillé...

Blinbill
Blinbill
Niveau 6
25 juillet 2003 à 23:48:24

ouai mai en 98-99 on ne sai rendu compte ke apré ke cété dé big star alor que maintenan cé deja dé star alor j´espere ke se sera mieu encore car cé pa l´uefa ke l on vise mai la ligue des champion et de toute facon lé sou kil reste sa sera pour payé les gro salaire aussi et la vente de joueur aussi apre le def droi ( picho) et le milieu ( gallardo)

zettt
zettt
Niveau 21
25 juillet 2003 à 23:48:43

ouai fo vendre maintenant apres gallardo)

Usblue
Usblue
Niveau 5
25 juillet 2003 à 23:49:18

Si j´ai bien capté...

Gallardo pourrait signer sans indemnités de transfert bientot...

Farnerud pourrait signer sans indemnités de transfert cet hiver...

C´est top ! j´entends déja les parisiens nous traiter de rapaces, croquants et voleurs lol

sithskywalker
sithskywalker
Niveau 10
25 juillet 2003 à 23:50:29

:salut: je voulais voulait vous demander, je me présente comme mod du forum, vous croyez que jen ai les capacité?

je vous demande ca parce kil y a pas moins bon juge ke soit meme.

et g lu sur but marseille le jurnal, ke marseille cassrait ca tirelire pour pedretti et ke le transfert allait se faire mais ke ct juste une kestion de temps, je c pas koi penser de cette new.

et autre chose, ki connait l´équipe de vienne que marseille va affronter, ils dise sur le site ki sont vachement fort, enfin, il laissent entendre cela.

moi_genzo
moi_genzo
Niveau 7
25 juillet 2003 à 23:50:30

jpens ossi ke farnerud viendra en hiver... si il est ossi fort ka cm...OOOOOOOOOUUUUUUUUAAAAAAAOOOOOOOUUUUUUHHHHHH jen arriverai presk a oublier mimill ORRIOFFF avec toutes ces bonnes nouvelles lol

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
25 juillet 2003 à 23:50:40

Farnerud je pense qu´on a 75% de chances de le voir débarquer cet hiver du côté du Vél´.

Ensuite Vidic et Radoi je sais pas trop ce qu´ils valent. La seule certitude c´est qu´ils doivent pas être donnés.

Mitch_Buckannon
Mitch_Buckannon
Niveau 9
25 juillet 2003 à 23:51:20

Euh chuis pas trop d´accord avec toi Blinbill, je vois pas laquelle des 5 recrues est une star :-) A la rigueur Christanval, mais il doit retrouver son meilleur niveau pour en etre une

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
25 juillet 2003 à 23:52:37

moi_genzo Posté le 25 juillet 2003 à 23:48:06
pour cloud-redfield larticle ou perrin di kyora kune arrivé c pa un vieu puiske c un article daté... d´ ajd...par contr jpens kan meme ke l´om va prendre gallardo... sans gallardo= tres bonne saison AVEC= miam miam explosion de cul lol sa va déchirer sa va etr magnifik fabuleux stupéfian... lolocun mot ne serai trop fort lol jen sui tout emoustillé...

MDR je sais que ça date d´ojourdui mais pour moi lol cet aprem c deja loin...e tbon ça peut avancer tellement vite en transfert que l´interwiew de cet aprem be peut etre ka ce moment la ou plutot après ça c accéléré pour gallardo à lom

zettt
zettt
Niveau 21
25 juillet 2003 à 23:52:39

on sen fou on verra la saison qu´on fais et apres on jugera

Blinbill
Blinbill
Niveau 6
25 juillet 2003 à 23:52:45

moi je ni pensai plu tro mai fernandao on en fai koi car cé un super jouer moi je pensai la faire joué a droite comme gallardo kan pensai vou donné moi votre avi

La vidéo du moment