CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Spikeee
Spikeee
Niveau 8
25 juillet 2003 à 22:50:21

MOREIRA est plus un attaquant dc pas bon.
GALLARDO c un vrai meneur ca serai mieux pour donner des bons ballons à MIDOGOAL...

Spikeee
Spikeee
Niveau 8
25 juillet 2003 à 22:51:50

PEDRETTI c clair je crois pas qu´il nous apporterai bp cette année, a par ses coups de pieds arreter, il est trop fort pour ca. Par contre ya un truc de bien c qu´il n´ai pas été à PARIS.

carl13
carl13
Niveau 10
25 juillet 2003 à 22:52:22

bon ben salut tou le monde je sui toujours en angleterre et donc je viens d´aprendre kon se tape vienne
c un kan maime un bon tirage
et puis ke yakin va ou a signer o psg et sa c un exellent recrutement pour eux parce ke c un exellent joueur
voila :salut:

kolera13
kolera13
Niveau 6
25 juillet 2003 à 22:53:00

pedretti a prolongé mai je pense pa ke ca remette en cause son transfert vers l´OM. comme ca sochaux peut le preter et empocher la tune l´an prochain voir meme realiser un plus valu en cas de bonne saison de pedretti à l´OM. il etait en fin de contrat l´an prochain voilà pk sochaux nacceptait pa le pret. c´est peut etre la venue de benoit pedretti ki saccelere en fait ! !

jojo1230
jojo1230
Niveau 7
25 juillet 2003 à 22:53:40

pour moi comme je l ai dit plutot que la prolongation du contrat ne peut qure etre possitif car on pourra faire un pret avec option d achat je m explique
l om le veut en pret avec option d achat mais comment sochaux peut accepter ca alors que son contrat finit l année prochaine il sufit qui le prenne pas a la date fixé et l achetr gratuit après comme bordeau voulait le faire avec savioi il s avait une otpio,n d achat l on laissé partir pour faute de moyen et il l ont contacter quand il été gratuit or vous croyer vreaiment que pedretti va prolonger son contrat a sochaux pour y rester si il reste il n aurai pas prolonger et ilm se seraui retrouver libre mais maintenant si sochaux a accépter le pret avec option d achat mais que si il prolonge de cette maniére meme si l om refuse de payer il pourron toucher de l argent

Blinbill
Blinbill
Niveau 6
25 juillet 2003 à 23:08:33

ya personne ou koi :up:

Bender_
Bender_
Niveau 8
25 juillet 2003 à 23:13:49

Spikeee Posté le 25 juillet 2003 à 22:51:50
PEDRETTI c clair je crois pas qu´il nous apporterai bp cette année, a par ses coups de pieds arreter, il est trop fort pour ca. Par contre ya un truc de bien c qu´il n´ai pas été à PARIS.

ca menerve ce genre de personne ki y a peu de temp disai ouai avec pedretti on va dechirer et pi là il disen kil pu car il vien pa dans leur club!!

enfin si il a resigné c peut etre oci pcq marseille ne pressai pa pour le transfert !
ki vou di ke le pret ca lui plai !
menfin peut etre vous avez raison on verra bien !

Blinbill
Blinbill
Niveau 6
25 juillet 2003 à 23:14:32

moi je sui pa pour la venu de pedretti cet anné car en mdc on en a assez mai l´anné prochaine si on en reven un je sui pou sa venu car il est for
pour gallardo je veu kil vienne car il fau dé balle pour midogoal et drogbgoal car sa pencherai tro a gauche avec vachousek é se serai pa bon

Bender_
Bender_
Niveau 8
25 juillet 2003 à 23:16:07

gallardo viendra suremen pa a marseille enfin moi ji croi pa !
car pour moi monaco le laissera pa partir pour rien et d´autres clubs europeens sont sur le coup !

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
25 juillet 2003 à 23:20:43

bender_ Posté le 25 juillet 2003 à 23:16:07
gallardo viendra suremen pa a marseille enfin moi ji croi pa !
car pour moi monaco le laissera pa partir pour rien et d´autres clubs europeens sont sur le coup !

Pk pas à marseille...des joueurs kom mido sont bien venu alors pk pas gallardo surtout que c lui meme ki a dit ke ce serait bien kil vienne a marseille et que ce qui cété passé ia 2 ans c plu un problème vu que les dirigeants de l´époque ien a plus maintenant...

Blinbill
Blinbill
Niveau 6
25 juillet 2003 à 23:21:38

mai d´apré le patron de foot transfer ( je sai pa si cé un mito) il a di ke gallardo a donné son accor pour allé a marseille donc a mon avi un joueur ki reste une anné de contra avec un gro salaire il von le laissé partir et avec l´etrangé il ni a rien de concré

sgueg13
sgueg13
Niveau 3
25 juillet 2003 à 23:22:06

Gallardo a l´OM ! !!!!!!!!!
source yahoo.fr

RenoRennes
RenoRennes
Niveau 10
25 juillet 2003 à 23:22:51

salu jsui 2 retour et je constate que ce conar de Ren0Rennes a fait des degats.
put1 kel ptit con ! !!
sinon allez l om et moi jveu pedretti et gallardo
et ossi
FORZA GATTUSO

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
25 juillet 2003 à 23:23:19

Spikeee Posté le 25 juillet 2003 à 22:50:21
MOREIRA est plus un attaquant dc pas bon.
GALLARDO c un vrai meneur ca serai mieux pour donner des bons ballons à MIDOGOAL...

C vrai que gallardo est un vai meneur par rapport à Moreira donc c un plus...mais moreira a plus jouer cette saison ( 9 buts- 9 passes décisives) et kan je parle de moreira en mo c perrin ui en avait parlé...sil prenait moreira c pour le mettre à ce poste vu le nombre de passes décisives l´aan dernier c pas mal...

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
25 juillet 2003 à 23:23:20

Les gars juste comme ça, dans l´article Plessis dit pas que Pédretti a signer une prolongation de contrat de deux ans mais que le club donc Sochaux veut lui faire signer une prolongation. Donc il a pas encore prolongé à Sochaux Big Ben. Moi j´ai l´impression qu´il fait surtout tout son possible pour que l´OM se précipite Plessis.

sgueg13
sgueg13
Niveau 3
25 juillet 2003 à 23:24:41

Gallardo a l´ OM ! !!!!!!!!!!!!!
source yahoo.fr

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
25 juillet 2003 à 23:24:56

sgueg13, tu peux copier l´article stp ?

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
25 juillet 2003 à 23:25:50

Transfert - Gallardo se rapproche de Marseille

Shopping

Maillot de l´OM

>> COMMANDER

Tous les maillots
sur Yahoo! Shopping

Jeux

Jouez à Yahoo! Fantasy 2002/2003

Tous les jeux et simulations

MONACO, 25 juil ( AFP) - Les dirigeants de l´Olympique de Marseille ( L1) seraient parvenus à un accord avec le milieu de terrain argentin de Monaco ( L1), Marcello Gallardo, en vue d´un contrat de trois ans, a-t-on appris vendredi soir de source proche du joueur de football.

Le président de l´OM, Christophe Bouchet, n´était pas joignable pour commenter ce projet de transfert.

Gallardo, 27 ans, au club depuis 1999, était remplaçant depuis le début de l´année 2003, où ses rapports avec Deschamps s´étaient sensiblement détériorés. " Je quitte Monaco si Deschamps reste", avait notamment déclaré l´international argentin en mai dernier à l´AFP.

Le joueur avait prolongé en janvier de trois ans, jusqu´en juin 2007, son contrat, mais cette prolongation n´avait pas été homologuée à ce moment-là par la Ligue de football professionnel ( LFP) après la décision de la DNCG ( Direction nationale du contrôle de gestion) de maintenir le club sous interdiction de recrutement.

En stage d´avant-saison jusqu´à samedi matin en Suisse avec ses coéquipiers, Gallardo n´est donc encore officiellement sous contrat que pour une saison, jusqu´en juin 2004.

Reste désormais aux deux clubs à entamer les discussions en vue d´un transfert.

L´éventuelle arrivée de Gallardo constituerait un renfort de choix dans l´entre-jeu marseillais, secteur dans lequel l´OM a déjà engagé le Tchèque Stepan Vachousek ( ex-Slavia Prague/RTC) et le Sénégalais Sylvain Ndiaye ( ex-Lille/L1).

Les attaquants Didier Drogba ( ex-Guingamp/L1) et l´Egyptien Hamed Mido Hossam ( ex-Ajax Amsterdam/PBS) ont également rejoint l´OM, qui souhaite toujours s´attacher les services de l´arrière latéral droit de Lille Stéphane Pichot.

COME C DE LA BOMBE SI çA SE FAIT

RenoRennes
RenoRennes
Niveau 10
25 juillet 2003 à 23:26:20

Transfert - Gallardo se rapproche de Marseille

Shopping

Maillot de l´OM

>> COMMANDER

Tous les maillots
sur Yahoo! Shopping

Jeux

MONACO, 25 juil ( AFP) - Les dirigeants de l´Olympique de Marseille ( L1) seraient parvenus à un accord avec le milieu de terrain argentin de Monaco ( L1), Marcello Gallardo, en vue d´un contrat de trois ans, a-t-on appris vendredi soir de source proche du joueur de football.

Le président de l´OM, Christophe Bouchet, n´était pas joignable pour commenter ce projet de transfert.

Gallardo, 27 ans, au club depuis 1999, était remplaçant depuis le début de l´année 2003, où ses rapports avec Deschamps s´étaient sensiblement détériorés. " Je quitte Monaco si Deschamps reste", avait notamment déclaré l´international argentin en mai dernier à l´AFP.

Le joueur avait prolongé en janvier de trois ans, jusqu´en juin 2007, son contrat, mais cette prolongation n´avait pas été homologuée à ce moment-là par la Ligue de football professionnel ( LFP) après la décision de la DNCG ( Direction nationale du contrôle de gestion) de maintenir le club sous interdiction de recrutement.

En stage d´avant-saison jusqu´à samedi matin en Suisse avec ses coéquipiers, Gallardo n´est donc encore officiellement sous contrat que pour une saison, jusqu´en juin 2004.

L´éventuelle arrivée de Gallardo constituerait un renfort de choix dans l´entre-jeu marseillais, secteur dans lequel l´OM a déjà engagé le Tchèque Stepan Vachousek ( ex-Slavia Prague/RTC) et le Sénégalais Sylvain Ndiaye ( ex-Lille/L1).

Les attaquants Didier Drogba ( ex-Guingamp/L1) et l´Egyptien Hamed Mido Hossam ( ex-Ajax Amsterdam/PBS) ont également rejoint l´OM, qui souhaite toujours s´attacher les services de l´arrière latéral droit de Lille Stéphane Pichot.

cb-rl/gk

sgueg13
sgueg13
Niveau 3
25 juillet 2003 à 23:26:32

Shopping

Maillot de l´OM

>> COMMANDER

Tous les maillots
sur Yahoo! Shopping

Jeux

La vidéo du moment