CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

swizz_beats
swizz_beats
Niveau 8
26 juillet 2003 à 10:54:57

oblige gallardo va debarque ca va etre de la bombe ! !!

http://www.eurosport.fr/home/pages/V3/L3/S22/sport_Lng3_Spo22_Sto461990.shtml

RenoRennes
RenoRennes
Niveau 10
26 juillet 2003 à 10:58:23

Et si Pedretti restait ?

Annoncé au PSG puis à l´OM, Benoît Pedretti pourrait finalement rester à Sochaux qui s´oriente vers une prolongation de contrat de deux ans. Marseille se serait donc tourné vers le Monégasque Marcelo Gallardo pour trouver son milieu de terrain.

Monsoreau présente la saison de Sochaux
Benoît Pedretti parle de son départ de Sochaux

Alain Migliaccio et Jean-Pierre Bernès, les deux agents de Benoît Pedretti, ont été reçus vendredi par Jean-Claude Plessis et Bernard Genghini. Face à l´absence d´offre concrète, les dirigeants sochaliens ont proposé une prolongation de contrat de deux ans à leur International et attendent désormais une contre-proposition des agents du joueur. " Il préfère Marseille, mais encore faut-il une vraie proposition. S´il y a une vraie proposition, on l´étudiera, mais pour l´instant on s´oriente plutôt vers une prolongation de contrat, en ce qui nous concerne", a ainsi déclaré le président Jean-Claude Plessis à l´issue de la réunion tenue à Sochaux.

Sochaux ou l´exil ?

" Ils étudient la proposition et vont soumettre une contre-proposition d´ici le début de la semaine prochaine, à moins que nos amis marseillais ne se réveillent", a-t-il ajouté. Un départ est donc encore envisageable mais, selon l´homme fort du FCSM, " dans l´esprit, ils envisagent tout à fait une prolongation". Pedretti, qui avait mis le souhait de rester en France en vue de l´Euro 2004, était déjà tout proche d´un accord avec le PSG mais le club parisien avait renoncé le 13 juillet dernier face aux prétentions salariales du milieu défensif. Il pourrait donc finalement rester une saison supplémentaire dans le Doubs... à moins qu´il ne décide de s´exiler dans un club européen.

Gallardo se rapproche

Si ce n´est Benoît Pedretti, Marseille ira donc chercher son milieu de terrain ailleurs. Le club phocéen n´est pas allé très loin puisque, après Stephan Vachousek et Sylvain N´Diaye, il aurait trouvé son bonheur à Monaco. Marcelo Gallardo, écarté du groupe par Didier Deschamps, aurait en effet trouvé un accord avec l´OM pour un contrat de trois ans. L´Argentin avait prolongé de trois ans en janvier, soit jusqu´en 2007, mais son contrat n´avait pas été homologué suite à la décision de la DNCG de maintenir le club de la Principauté sous interdiction de recrutement. Gallardo n´est donc plus lié que pour une seule saison avec l´ASM. Reste aux deux clubs à trouver un terrain d´entente.

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
26 juillet 2003 à 10:59:48

:salut: si gallardo vient ça pourrait être ceci comme compo :

====================Runje==================

Hemdani=====Van buyten===Christanval=====Dos Santos

Gallardo=====n´diaye===Celestini======Vachousek

===========Drogba==========Mido============

swizz_beats
swizz_beats
Niveau 8
26 juillet 2003 à 11:00:26

moi je verai plus cette equipe la:

-------------------Runje--------------------------

-Perez-------DVB--------Christanval--------Dos Sa-

-----------------Celestini/Hemdani----------------

-Hemdani/Johansen---------------------Vaschousek

-------------------Gallardo-----------------------

------------Mido---------------Drogba------------

Malouli_OM_41
Malouli_OM_41
Niveau 9
26 juillet 2003 à 11:00:40

Si ce n´est Benoît Pedretti, Marseille ira donc chercher son milieu de terrain ailleurs. Le club phocéen n´est pas allé très loin puisque, après Stephan Vachousek et Sylvain N´Diaye, il aurait trouvé son bonheur à Monaco. Marcelo Gallardo, écarté du groupe par Didier Deschamps, aurait en effet trouvé un accord avec l´OM pour un contrat de trois ans. L´Argentin avait prolongé de trois ans en janvier, soit jusqu´en 2007, mais son contrat n´avait pas été homologué suite à la décision de la DNCG de maintenir le club de la Principauté sous interdiction de recrutement. Gallardo n´est donc plus lié que pour une seule saison avec l´ASM. Reste aux deux clubs à trouver un terrain d´entente.

swizz_beats
swizz_beats
Niveau 8
26 juillet 2003 à 11:02:05

gallardo je kifferai trop ca clakerai avec le numero 10 de l´om ! !!

Malouli_OM_41
Malouli_OM_41
Niveau 9
26 juillet 2003 à 11:02:45

moi je me tourneré plus vers la compo de Cloud-redfield

Malouli_OM_41
Malouli_OM_41
Niveau 9
26 juillet 2003 à 11:04:10

car Gallardo repiqueré dans l´axe avec l´apport de Hemdani a droite.

swizz_beats
swizz_beats
Niveau 8
26 juillet 2003 à 11:04:37

gallardo c un meneur faut pa le mettre sur laile droite vs etes fou ! !!

Malouli_OM_41
Malouli_OM_41
Niveau 9
26 juillet 2003 à 11:05:11

car j´ai vu dans le macth de Bordeaux que Vashousek des fois aller au centre et Olembé prené ça place.

RenoRennes
RenoRennes
Niveau 10
26 juillet 2003 à 11:07:27

tien mon " pote" es de retour
sinon regardez plu ho pour marjolaine
moi jdi BIP BIP

nvidiag4
nvidiag4
Niveau 7
26 juillet 2003 à 11:09:08

J´espere que l´ASM va laisser libre Gallardo tout comme Barcelone l´a fait pour Christanval,car un echange contre Lamine S.je suis un peu contre!car il a d´enorme qualité a exploité hormis la mauvaise saison de l´an passée,je verrais bien par contre un echange Gallardo vs Piotr,meme si je le trouve bon, ou bakayoko(mais la,ont peux toujours rever ; ) )

Malouli_OM_41
Malouli_OM_41
Niveau 9
26 juillet 2003 à 11:09:55

Mais Gallardo , si il vient , Perrin le mettrait a droite mais il pourra piquera tres souvent vers le centre et Hemdani viendra a ça place.
swizz_beats , c vrai que Perrin pourrait faire comme ta compo.
Mais ce qui m´énerve avec ta compo , c que N´Diaye joue pas alors moi je mettrais a la place Hemdani/Johansen , je mettrais N´Diaye

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
26 juillet 2003 à 11:10:14

Ren0Rennes que ça à faire dans ta vie qui est je suppose assez pitoyable...Parce que le genre de message que tu fais c´eest pitoyable, pathétique...En plus tu te caches derrière un faux pseudo pour kon te confonde avec RenoRennes... Tu es franchement idiot et à mon avis tu dois pas avor grand chose dans ta ptite tête...Dernière chose, pour kelquun kom toi qui doit laisser souvent des messages sur ton vrai pseudo sur le salon du PSG...Est ceque t´aurais les couilles de venir nous parler avec le vrai pseudo que tu utilises normalement..Je suppose que non t´a pas les couilles de dire qui tu es vraiment...normal les tapettes de ton genre...Moi jdis t´es franchement ridicule mon povre...Ce sera mon dernièr message ( enfin j´espère ) pour ce merdeux* de Ren0Rennes...

Malouli_OM_41
Malouli_OM_41
Niveau 9
26 juillet 2003 à 11:12:27

c claire qu´avec marjolaine , dans les vestiaire , ils vont etre content.

RenoRennes
RenoRennes
Niveau 10
26 juillet 2003 à 11:17:14

put1 sur terre ya vraimen des mecs kon devrai tuer(Ren0Rennes)

sinon ceux la ils pourrai nou en donner un peu telmen ils en ont:
Baseggio10 Posté le 26 juillet 2003 à 11:00:03
Je ne pense pas que ceci a été dit donc moi je vous le dit. Le FC Chelsea a fait une offre de 100M€ pour l´attaquant du Réal Madrid, Raul.

Source: DSF ( télévision sportive Allemande

sinon vive marjolaire de glm

[_-13thROUND-_]
[_-13thROUND-_]
Niveau 2
26 juillet 2003 à 11:21:11

moi je verrais cette ékipe la:

=======================runje===================

============DVB================christanval=======

perez==============n´diaye=============dos santos=

hemdani/fernandao====gallardo====olembe/vachousek=

=============MIDo============drogba===========

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
26 juillet 2003 à 11:22:25

Ouais bon voila..maintenant on attends la signature de Gallardo en espérant que celle-ci soit faite aujourd´hui...Et en espérant kil n´y ai pas de sakho en échange...
Deschamps a le choix entre ces différents joueurs suivants :

baka , chapuis ;
Delfim, Swierczewski ;
2 Tuzzio, méité

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
26 juillet 2003 à 11:23:08

Donc :lol:

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10