CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rien d'assez pertinent

Compagniecreole
Compagniecreole
Niveau 7
28 octobre 2003 à 13:02:43

Faut bien gagner sa vie non? Tout les groupes sont commerciaux, même les groupes de black super extrême pomme de terre et calvados, par exemple immortal; des armes en cartons à la manowar, des méchantes grimaces, un peu de feu craché, bref, la musique reste bonne, tout le contraire de slipknot, ce n´est qu´une bande de débile qui sortent d´un trou de l´amérique profonde, mauvais musiciens, ils vont pas se plaindre, ils vendent des disques à des gamins stupides qui ne connaissent rien d´autre à la musique que ces groupes de " nu metal", mais nu metal ne veut rien dire, le metal ne s´arrête pas en 1989, il y a plusieurs genres, des groupes anciens et nouveaux, encore un coup des médias; mtv par exemple qui donne des titres dans le genre de " meilleur groupe de harc rock",... à des groupes ultra commerciaux qui n´ont rien avoir avec le hard rock, ça fausse encore les esprit faibles qui n´ont pas trouvé leur voie, encore si ils le décernaient à des groupes comme deep purple... mais non, c´est linkin park, musique plate, sans intéret... mais je remarque avec plaisir que les fans délaissent un peu le groupe, le dit néo metal coulle, les groupes se ressemblement tous et la mode passe. Pour revenir au black metal, que des hordes de gamins de 15 ans découvrent gentillement avec des groupes comme cradle of filth, qui passent à l´ozzfest et sur mtv, et même des groupes plus extrêmes dans la musique et les idées, encore cradle n´est que du cheesy goth marmelade, par contre varg vikernes et son groupe burzum, véhicule autre chose, encore heureux que on ne retrouve pas de NS dans sa musique, seulement du paganisme si j´ose dire mais je remarque malheureusement que la vie et les petites bêtises de varg vikernes intéresse plus les gens que sa musique, les églises brûlées, les look hitler jugend etc, ce n´est pas bon pour tout ces esprit influençables... bref, je remarque que je tourne un peu en rond sur le sujet de varg vikernes, mais hélas, quand je vois que des gens qui attendent sa sortie de prison, c´est tout de même grave, il a été mis en prison pour meurtre, il me semble même qu´il a été libéré dernièrement, bonne conduite? Il recommencera sûrement, il n´a qu´a retourner en prison, il nous a livré du bon matos mais c´est fini, pourquoi dépenser nos maigres bourses pour un meurtrié qui est dangeureux en société et quinous livre de la merde? Parce que c´est varg vikernes? Arrêtez deux secondes.
Une autre chose qui m´énerve; le purisme, ces crétins de 15/25 ans qui se prennent au sérieux, qui critiquent tout ce qui n´est pas... extême, cette gueguerre power vs black m´énerve franchement, d´où vient le black? Avant tout ça il y avait Led Zeppelin, qui a par exemple fait une chanson sur le valhalla me semble t´il, enfin c´est une autre histoire, mais avant tout ces groupes extrêmes il y avait des groupes comme iron maiden et judas priest, ils ne sont pas " happy" eux? Alors pourquoi critiquer leurs successeurs? Ca joue dans les deux sens bien entendu; celui qui dit que le black c´est du bruit, est tout autant dans le tort qu´un fan de black qui dirait que le power metal c´est gay, il faut aussi remarquer que les fans de " true black", se réstreinde à qu´une seule musique, le black metal, c´est en quelque sorte du nihilisme... ce qui est bien dommage, la musique est si diverse et offre tant, je pensais que les vrais metalleux étaient des gens ouvert, mais en parcourant de nombreux forums, j´ai vu tout le contraire... personnellement, j´écoute vraiment de tout, tant bien du classique que du metal, du jazz et du blues, même du disco et du funk(à petite dose), et finalement de la variété française(Sardou, etc...); pour conclure, soyez libre dans vos choix et dans vos idées, ne vous laissez pas conduire par la masse.

Compagniecreole
Compagniecreole
Niveau 7
28 octobre 2003 à 13:08:45

Je ne trouvais pas de titre... un débat a démarré sur ffx, voilà pourquoi ça commence par " Faut bien gagner sa vie non?". J´ai débuté avec un petit texte pour finir avec celui là pour exposer mon point de vue sur la question, je n´aurai pas pu le poster sur ffx, le croque mitaine mord... Je m´attarde un peu sur varg vikernes, j´espère que notre cher frozen_death va lire attentivement et qu´il exposera ensuite sont point de vue.

super_love_yuna
super_love_yuna
Niveau 6
28 octobre 2003 à 13:21:00

put1 C super long G pas lu dsl
:lol:

Compagniecreole
Compagniecreole
Niveau 7
28 octobre 2003 à 13:28:33

Ca ne te concerne pas vraiment.

kakito
kakito
Niveau 9
28 octobre 2003 à 14:05:46

jaurai pas du lui dire que varg sest echappé de prison...
ca la enervé?

Kaskooie
Kaskooie
Niveau 10
28 octobre 2003 à 14:08:43

" soyez libre dans vos choix et dans vos idées, ne vous laissez pas conduire par la masse."

chui totalement d´accord

kakito
kakito
Niveau 9
28 octobre 2003 à 14:09:48

arf... :lol:

Compagniecreole
Compagniecreole
Niveau 7
28 octobre 2003 à 14:55:38

Mouis enfin si on lit que la fin... mon texte est un peu broussailleux mais quand on sait de quoi je parle on devrait pouvoir s´en sortir...

Compagniecreole
Compagniecreole
Niveau 7
28 octobre 2003 à 14:56:08

Hélas mon texte ne peut pas intéresser grand monde sur ce malheureux forum.

Kaskooie
Kaskooie
Niveau 10
28 octobre 2003 à 14:59:21

c interressant pour ceux ki connaissent

Compagniecreole
Compagniecreole
Niveau 7
28 octobre 2003 à 14:59:43

Papagei?

Kaskooie
Kaskooie
Niveau 10
28 octobre 2003 à 15:01:04

je comprend pas ce ke tu veux dire..............

Frozen-Death
Frozen-Death
Niveau 5
28 octobre 2003 à 15:22:26

bon le cher morbid va déballer son texte alors...
ouais le néo metal est en train de disparaitre c´est pas une nouveauté mais certains néo métalleux vont se tourner vers le black et se dire méchants en écoutant cradle... et puis meme si vous écoutez burzum ou mayhem ou quoi que ce soit c´est pas la musique qui fait le personnage ! bien que le metal soit une façon d´etre et de penser... ouais et marre ceux qui s´intéressent à burzum à cause du meurtre d´oystein aarseth par varg vikernes. certains penseront que c´est mon cas et bien au début oui je m´indentifais à varg mais maintenant j´ai compris je fais ce que je veux moi et j´écoute ce qui me plait j´ai mes propres idées et je me fous de ceux à qui ça plait pas allez faudrait ramener une horde de soidisant black metalleux qu´ils nous répètent " pfff blaireau tu connais pas le black varg c´est un dieu!" et quelle est la moyenne d´age de ceux qui nous sortiront ça? 13-17 ans... les plus vieux se foutront totalement de la vie d´un tel ou un tel et l´écouteront uniquement pour sa musique c´est mon cas en tous cas. mais en tous cas je me suis toujours intéressé à burzum principalement pour sa musique. bien que je partage quelques idées communes avec varg vikernes c´est pas pour autant que je m´indentifie à lui.
ensuite les puristes me font marrer ah n´écoutez pas de heavy ou de death seulement du black ces types sont vraiment idiots et ne sont pas assez forts pour se forger une opinion tout seuls et au lei d´écouter ce qui leur plait ils font faire comme ce que l´esprit black metal leur dit de faire... c´est pitoyable... je sens que mon texte est foireux... je me suis pas relu mais ça devrait pas etre trop horrible.
bon conclusion comme nous l´a dit dark...
Ecoutez ce qu´il vous plait et faites ce que vous vous avez envie de faire et suivez votre voix... ensuite si vous souhaitez vraiment faire dans le black montez vous un groupe et arretez d´aller dans les rues gueuler que vous etes metaleux vous vous foutez de l´étiquette l´important c´est de faire ce qu´il vous plait.

Compagniecreole
Compagniecreole
Niveau 7
28 octobre 2003 à 15:24:26

Bof

Frozen-Death
Frozen-Death
Niveau 5
28 octobre 2003 à 15:24:50

pfff blaireau tu connais pas le black varg c´est un dieu!" et quelle est la moyenne d´age de ceux qui nous sortiront ça? 13-17 ans...
les plus vieux se foutront de la vie des musiciens ouais mais ceux qui ont compris aussi

Compagniecreole
Compagniecreole
Niveau 7
28 octobre 2003 à 15:25:12

Ceux qui ont compris? Compris quoi?

Compagniecreole
Compagniecreole
Niveau 7
28 octobre 2003 à 15:26:26

Tu aurais pas compris que Reeves est une tarte? Arrête avec ce langage de débile.

Frozen-Death
Frozen-Death
Niveau 5
28 octobre 2003 à 15:27:30

compris que euh on se fout de la vie des muisiciens c´est à la musique qu´il faut s´intéresser. c´est avant tout ça etre un " metalleux"

Compagniecreole
Compagniecreole
Niveau 7
28 octobre 2003 à 15:28:02

Etiquette de merde.

Compagniecreole
Compagniecreole
Niveau 7
28 octobre 2003 à 15:28:58

C´est metal head et non metalleux, encore headbanger si tu veux...