CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rien d'assez pertinent

pepe_pouchkine
pepe_pouchkine
Niveau 8
13 novembre 2003 à 13:34:08

< <heirophant Posté le 12 novembre 2003 à 17:53:46
Necrosmos Posté le 03 mai 2003 à 17:47:37

-l- True Black Metal -l-

Burzum,Krieg,Graven,Carpathian Forest,Craft...

CRADLE C PAS DU VRAI BLACK!!!

Il n´y a donc ke des fans de Cradle sur ce forum?
snif...

et monsieur se permet apres de la ramener quand on parle de fosse commune...

dimmu-borgir666 Posté le 12 novembre 2003 à 18:52:16
dimmu borgir,cradle of filth,mayhem,marduk,amon amarth ( le dernier album est assez black)bathory deicide etc...

keul Posté le 12 novembre 2003 à 20:28:52
pour moi emperor est et restera le meilleur groupe de black metal pendant encore lontemp meme s´ils ont arreté le groupe

HellStorm Posté le 13 novembre 2003 à 00:29:00
En ce moment pour moi c summoning
c telement bon
yeah !

titus_of_evil Posté le 13 novembre 2003 à 01:06:00
jaime bien children of bodom meme si c plus du heavy que du black

biglan Posté le 13 novembre 2003 à 02:08:26
euh le mot meilleur est dur à appliquer tlm aime des choses différentes :| mais je dirais ben Sonata Arctica meme si c du power speed metal, sinon, dans du pur black metal, disember, c vraiment bon

Flod Posté le 13 novembre 2003 à 06:23:03
immortal c´est plutot sympa

-AlexKing Posté le 13 novembre 2003 à 13:19:40
Je commence à en avoir souper des gens qui crachent sur Cradle et Dimmu.

Ce sont 2 formations de Black, point barre ! Le topic ne parle pas spécialement de True Black ou de Brutal Black. Mais de BLACK tout court ! ! !

Donc chacun vote pour son groupe de Black préféré, et qu´importe le style.

Une dernière chose ! Je vois pas en quoi Cradle et Dimmu sont plus des guignoles que Dark Funeral ou Mareduk. Arrêtez d´être stupide, merci !

Pepe_Pouchkine Posté le 13 novembre 2003 à 13:23:07
Je pense que c´est Patrick Sebastien et sa bande de copain le meilleur groupe de true black sauerkraut.

Pepe_Pouchkine Posté le 13 novembre 2003 à 13:31:20
En effet, c´est vraiment stupide, je pensais que les metalleux était tolérent, mais alors ces black metalleux, suffit de leur parler de cradle of filth pour qu´ils deviennent fou, raison? Sûrement parce qu´un gourou à dit qu´il ne fallait pas les écouter sinon, ahhhh attention, vous serez un poseur... c´est triste. Je n´apprécie pas spécialement la musique de ces deux groupes, tout comme je n´aime pas celle de mayhem(on se calme), mais je les respectes quand même, vous n´avez sûrement pas la prétention de pouvoir faire ce qu´ils font, alors " Arrêtez d´être stupide, merci".>>

Voilà un autre cas récurrent, les petits black metalleux qui crachent sur ces pauvres groupes de cradle of filth et dimmu borgir.

shi-moa
shi-moa
Niveau 10
13 novembre 2003 à 16:22:58

Hum je te signale tout de même que tu crachais bien sur ces groupe aussi avant, tu as changer de mentalité et ca te regarde mais tu fesais la même choses...

Et oui c´est mon avis mais tu l´a demandé, donc je te le donne.

Et même si je suis pas un " mighty babouinneur" dans le black metal, je ne suis pas opposé a connaitre

Mais jusqu´a présent on ne me propose que de la merde, faudrait peut être commencer a me fournir des arguments de taille pour me convaincre

pepe_pouchkine
pepe_pouchkine
Niveau 8
13 novembre 2003 à 16:35:41

Je crachais sur ces groupes? Pas sur la musique en tout cas... je crachais plutôt sur les protagonistes et leurs fans. Pour la musique, on aime ou on n´aime pas, pourquoi sans arrêt rabaisser avec des arguments de merde comme " c´est pas de la musique, c´est du bruit"? On te propose de la " merde"? Peut-être que tu n´aimes tout simplement pas ce genre musicale, et je ne pense pas que tu t´attardes vraiment sur les groupes qu´on te propose, ça me rappelle un fan de power metal à qui j´avais envoyé une chanson de summoning; après 5 secondes d´écoute, il m´a dit que c´était de la merde, qu´il n´y avait aucune recherche... c´est classique, on se permet de critiquer sans connaître.

DOC-X
DOC-X
Niveau 10
13 novembre 2003 à 16:57:55

Oui, ce comportement m´exaspère chez certain.
Pour ma part, je vous assure que j´accepte tout! Même les morceaux de rap(que je ne connais pas car si je sais déjà que je HAIS ce morceau... :s ) donc, voyez comme ma personne est ouverte à tous les genres musicaux! :D
Mais bon, cela n´empèche pas que j´ai tjrs du mal avec les groupes de black metal que tu m´as conseillé, dark. u_u

pepe_pouchkine
pepe_pouchkine
Niveau 8
13 novembre 2003 à 17:01:35

Ce n´est pas une musique accessible...

Kanwulf
Kanwulf
Niveau 10
13 novembre 2003 à 17:08:59

ce debat ne mene a rien pourquoi le continuer?

shi-moa
shi-moa
Niveau 10
13 novembre 2003 à 18:42:10

Je n´ai fournit aucun argument de merde!!!
Si il ne te plaisent pas, c´est normal.
Il y a une différence entre argumenter ses préférences et rabaisser ouvertement un groupe.

Je ne pense pas avoir lacher simplement " c´est de la merde"

Par contre losque je demande à quelqu´un de me dire pourquoi il aime le Black metal ( et argumenter son choix), c´est toujours assez plaisant de voir le temps entre la reception de la question et l´envoi de la réponse

Forcément c´est dur de dire pourquoi on aime ce style là : la plupart du temps cela accompagne un désir de marginalité et de rebellion. D´autre pour intègrer un groupe de pottes ou encore simplement pour se donner un genre sur le net. ( je repense encore aux povre fiottes sur le site que tu avais poster l´autre fois dark). Puis on a ceux qui je pense apprécie sans doute le genre de part leur connaissance dans le domaine ( ils se reconnaitrons).

Donc oui on aime ou on aime pas, oui il faut être tolérant mais on me demande mon avis et je vous le donne a mainte reprise. Ca ne vous plait pas? ca revient au même.
Mais c´est souvent le cas : lorsque la réponse ne convient pas le débat est relancé, et c´est ca qui est bien bon ( pour répondre a Kanwulf).

Enfin j´ajouterais que si, je m´attarde sur les groupes ke l´on me donne et tu sais pertinament bien ke je suis toujours a la recherche de nouveaux talents à me mettre sous la dent.
Dailleur quelques groupes appartennant au black metal me plaise bien mais malheureusement il ne sont pas assez nombreux et bien moin représentatif du black metal que d´autre groupe ( et la est tout le débat)

pepe_pouchkine
pepe_pouchkine
Niveau 8
13 novembre 2003 à 20:43:35

Je n´ai fournit aucun argument de merde!!!
Si il ne te plaisent pas, c´est normal.
Il y a une différence entre argumenter ses préférences et rabaisser ouvertement un groupe.

>Oh si, mais je vais pas m´amuser à retraverser tout le topic, déjà que je suis à deux doigts de tomber dans les pommes, allez vite vite...

Je ne pense pas avoir lacher simplement " c´est de la merde"

>Peut-être pas mais il me semble que ça se rapprochait de... " c´est pas de la musique, c´est du bruit"

Par contre losque je demande à quelqu´un de me dire pourquoi il aime le Black metal ( et argumenter son choix), c´est toujours assez plaisant de voir le temps entre la reception de la question et l´envoi de la réponse
C´est jouissif...

Forcément c´est dur de dire pourquoi on aime ce style là : la plupart du temps cela accompagne un désir de marginalité et de rebellion. D´autre pour intègrer un groupe de pottes ou encore simplement pour se donner un genre sur le net. ( je repense encore aux povre fiottes sur le site que tu avais poster l´autre fois dark). Puis on a ceux qui je pense apprécie sans doute le genre de part leur connaissance dans le domaine ( ils se reconnaitrons).

>Et si c´est simplement pour la musique, l´atmosphère et les histoires contées dans les chansons?

Donc oui on aime ou on aime pas, oui il faut être tolérant mais on me demande mon avis et je vous le donne a mainte reprise. Ca ne vous plait pas? ca revient au même.
Mais c´est souvent le cas : lorsque la réponse ne convient pas le débat est relancé, et c´est ca qui est bien bon ( pour répondre a Kanwulf).

>(...) En effet, le débat est sans cesse relancé, on défend chaqun sa position dans nos tranchées, malheureusement je commence à faiblir et mon stock de munitions diminue... une aspirine s´il te plaît!

Enfin j´ajouterais que si, je m´attarde sur les groupes ke l´on me donne et tu sais pertinament bien ke je suis toujours a la recherche de nouveaux talents à me mettre sous la dent.
Dailleur quelques groupes appartennant au black metal me plaise bien mais malheureusement il ne sont pas assez nombreux et bien moin représentatif du black metal que d´autre groupe ( et la est tout le débat)

>ZzZzz...

pepe_pouchkine
pepe_pouchkine
Niveau 8
13 novembre 2003 à 21:46:50

J´aurais du me relire...

shi-moa
shi-moa
Niveau 10
13 novembre 2003 à 22:20:52

Tu aurais du en effet.

certaine remarque sont digne d´un gosse.

Ca n´est pas très fair play, je te respecte, respecte moi.

TheJagWar
TheJagWar
Niveau 4
13 novembre 2003 à 22:28:31

http://webfmdr.com/B/

pepe_pouchkine
pepe_pouchkine
Niveau 8
13 novembre 2003 à 22:29:42

Tu t´attendais à quelle réponse? Ca débat fini dans le trou du cul d´un gnou, chacun reste sur sa position, personne n´avance... mon dernier post n´est pas fantastique, je suis d´accord mais je ne suis pas au mieux de ma forme, je n´ai pas spécialement envie de me prendre la tête à écrire d´énormes conneries ce soir.

pepe_pouchkine
pepe_pouchkine
Niveau 8
13 novembre 2003 à 22:32:04

J´ai vraiment du mal...

Kanwulf
Kanwulf
Niveau 10
16 novembre 2003 à 16:17:20

surtout que le BM n´est pas vraimen une affaire d´adultes(fondation de Bathory;quorthon a 15 ans;fondation de mayhem,euronymous a 15-16 ans aussi[oui oui je sais a cette epoque c´etait du death mais bon])donc qu´on ne se demande pas pourquoi les compos,au debut en tout cas, ne sont pas des chef d´oeuvre de la musique...

GeorgesMoustaki
GeorgesMoustaki
Niveau 10
17 novembre 2003 à 23:40:56

Basically, I am sick of all the little trendy fags mouthing off about Varg, acting like they know so much about him and the situation that led to the murder of Euronymous, when in reality they don´t know shit! Varg-bashing seems to be the new trend these days and it really pisses me off. There are people out there who hate Varg and don´t even know anything about him. Their opinions are based mainly on what the supposed ´underground´ media tells them. I respect Varg for his music first and foremost. So that´s why I am doing this.

Tiens, ça colle un peu avec ce que je pense... http://www.geocities.com/SunsetStrip/Palladium/1747/burzum.html trouvé là dessus en cherchant des informations sur le groupe isengard(groupe solo de fenriz... viking peut-être, mais pas si stupide)

Cookie-Monster
Cookie-Monster
Niveau 10
21 janvier 2004 à 14:58:30

Le lait à tourné...

Gantrithor
Gantrithor
Niveau 10
21 janvier 2004 à 14:59:40

Remue la vache alors!

Cookie-Monster
Cookie-Monster