< <heirophant Posté le 12 novembre 2003 à 17:53:46
Necrosmos Posté le 03 mai 2003 à 17:47:37
-l- True Black Metal -l-
Burzum,Krieg,Graven,Carpathian Forest,Craft...
CRADLE C PAS DU VRAI BLACK!!!
Il n´y a donc ke des fans de Cradle sur ce forum?
snif...
et monsieur se permet apres de la ramener quand on parle de fosse commune...
dimmu-borgir666 Posté le 12 novembre 2003 à 18:52:16
dimmu borgir,cradle of filth,mayhem,marduk,amon amarth ( le dernier album est assez black)bathory deicide etc...
keul Posté le 12 novembre 2003 à 20:28:52
pour moi emperor est et restera le meilleur groupe de black metal pendant encore lontemp meme s´ils ont arreté le groupe
HellStorm Posté le 13 novembre 2003 à 00:29:00
En ce moment pour moi c summoning
c telement bon
yeah !
titus_of_evil Posté le 13 novembre 2003 à 01:06:00
jaime bien children of bodom meme si c plus du heavy que du black
biglan Posté le 13 novembre 2003 à 02:08:26
euh le mot meilleur est dur à appliquer tlm aime des choses différentes :| mais je dirais ben Sonata Arctica meme si c du power speed metal, sinon, dans du pur black metal, disember, c vraiment bon
Flod Posté le 13 novembre 2003 à 06:23:03
immortal c´est plutot sympa
-AlexKing Posté le 13 novembre 2003 à 13:19:40
Je commence à en avoir souper des gens qui crachent sur Cradle et Dimmu.
Ce sont 2 formations de Black, point barre ! Le topic ne parle pas spécialement de True Black ou de Brutal Black. Mais de BLACK tout court ! ! !
Donc chacun vote pour son groupe de Black préféré, et qu´importe le style.
Une dernière chose ! Je vois pas en quoi Cradle et Dimmu sont plus des guignoles que Dark Funeral ou Mareduk. Arrêtez d´être stupide, merci !
Pepe_Pouchkine Posté le 13 novembre 2003 à 13:23:07
Je pense que c´est Patrick Sebastien et sa bande de copain le meilleur groupe de true black sauerkraut.
Pepe_Pouchkine Posté le 13 novembre 2003 à 13:31:20
En effet, c´est vraiment stupide, je pensais que les metalleux était tolérent, mais alors ces black metalleux, suffit de leur parler de cradle of filth pour qu´ils deviennent fou, raison? Sûrement parce qu´un gourou à dit qu´il ne fallait pas les écouter sinon, ahhhh attention, vous serez un poseur... c´est triste. Je n´apprécie pas spécialement la musique de ces deux groupes, tout comme je n´aime pas celle de mayhem(on se calme), mais je les respectes quand même, vous n´avez sûrement pas la prétention de pouvoir faire ce qu´ils font, alors " Arrêtez d´être stupide, merci".>>
Voilà un autre cas récurrent, les petits black metalleux qui crachent sur ces pauvres groupes de cradle of filth et dimmu borgir.