Mais en voila un sujet interressant mais je ne m´attarderais que sur le cas : Christian Vikernes ( ah mais si ne pas renier ces origines voyons...)
Bon alors voila le type de musicien qui me facsine tant il sont ridicule. Comment est ce possible de gacher sa vie à un tel point, c´est une honte à la musique ( si on peut encore appeller cela par moment chez lui)
Aaaah ce bon vieux satanisme, on peut lui donner la forme que l´on veut, il n´en reste à chaque fois qu´une seule chose : de l´ignorance et de la bétise!!! A quoi bon croire en de tel stupidité juste pour se donner un style car c´est bien ce qu´il font, il s´invente leur petite histoire, leur petit nom qui fait peur, se barbouille le visage et se croient invincible ( ca me fait penser à l´autre andouille de Dead de Mayhem qui se croyait venir d´un autre monde)
Alors qu´on m´explique à quoi cela rime??? D´un côté, on a ceux qui font ca pour s´amuser ( je pense que c´étais le cas d´Euronymous même si on peut penser l´inverse) puis il y a ceux ( très nombreux) qui tombe dans les extrèmes. Hoho que c´est intelligent de bruler les petite églises ^o^
Non pas que je sois grenouille de bénitier mais on atteind les sommets tout de même, et le pire, c´est qu´il s´en vante ^o^!!!
Ajoutons a cela le meurtre de son ex potte pour de bien obscure raison ( moi ca me parait évident, ne cherchons pas plus loin que l´argent et l´abrutissement du pauvre esprit de notre cher conte)
N´oublions pas non plus ces tendances nazis et son adoration pour Hitler : c´est une chose d´admirer une personne ( aussi monstrueuse qu´elle soi) , s´en est une autre de la prendre comme modèle et c´est la que je trouve ca pitoyable, oser être d´accord avec des idées qui prétendrai qu´il existe une race supérieur et un tas d´autre connerie, ca ne mérite qu´une chose : de la pitié, beaucoup de pitié ( cette derniere remarque concerne pas mal de monde dailleur, serait temsp d´évoluer un tantinet mmmh?)
Bon donc nous nous trouvons face a un grand artiste au fond, il tue, brule des église, a des tendances nazis,...
J´ai oublier de préciser aussi que franchement Count Grishnackh n´étais vraiment pas un compositeur fameux fameux, même si il réussissait a installer une ambiance malsaine et assez unique dans ces morceaux : la plupart du temps ca n´a rien de vraiment recherché et il n´a rien d´un virtuose ( surtou lorsque l´on voit ce ke d´autre font)
Sur ce : Pour une fois qu´un topic de Dark est interressant ^o^