mon avis sur le sujet:
1)tous le groupes sont commerciaux,apres faudrait vraiment voir ce que ca veut dire...j´ai pas encore vu Mayhem,Darkthrone ou Emperor passer sur MTV...cest les gens comme slipknot ou manson justement qui pourissent le metal,ils transforment ca en phenomene de mode pour des petits enfoirés qui disent gothiques ou satanistes(j´en ai deja vu) et qui ne savent pas d´ou ca vient pour la plupart.ils sont comme les rappeurs ils savent pas ou ils vont ils se contentent de faire de largent et de dire " fuck,vive lanarchie" et ils continuent leur maneges sans interet,leur musique est totalement ininterressante,cest toujours la meme chose,et quand on leur sort des arguments valables eux cest du " chacun ses gouts" alors qu´ils viennent de cracher sur a peu pres tout...ils croient que leur musique est extreme et bien sur s´habillent avec des pointes qu´ils ont trouvés par terre ou je ne sais ou pour choquer mémé.
2)decouvrir le black metal avec cradle of filth...
encore un groupe de poseurs hyper commerciaux...
3)Vikernes...le mec qui sert a rien,le boulet.
Il a buté Euronymous croyant que ca le propulserait tout en haut de l´affiche...ce qu´il na pas compris c´est que avec ses conneries le label DSP a disparu donc plus de sponsorisation pour les nouveaux groupes,et le black qui sombre dans une descentes aux enfers...il a presque splitté tous les groupes a lui tout seul et ce ke les gens comprennent pas cest que tout ca etait parfaitement inutile...cest lui qui aurait du mourir...et on peut remonter plus loin:Si Dead ne s´etait pas suicidé(dailleurs chose etrange il dabord essaillé de se tailler les veines et ensuites sest tiré une balle dans la tete,pourtant quand on voit la photo le couteau est SUR le fusil...ensuite il a barricadé la porte mais n´a meme pas fermé la fenetre... enfin je m´egare)
Donc si cet enfoiré netait pas mort,euro et varg auraien peut etre pas fait tout ce quils ont fait,
varg aurai pas massacré Euronymous et toute la scene black aurait pas disparu avec lui...
maintenant on tres peu de groupes qui doivent encore faire vivre le truc et c´est mal barré enfin ya pas que le Black Metal non plus ce qui mamene au point suivant,qui sera le dernier:
4)concernan louverture desprit...mouais cest clair que les black metaleux(encore eux???) sont presque tous nazis donc question elargissement d´horizon cest moyen.Pour les autres,c´est normal,quand on vi dans un trou a merde ou la plupart des gens ecoutent du rap et disent"ouais euh toi tecoutes du bruit,je fai le meme bruit en tapant sur mes casseroles!",cest clair qu´on ne peut se montrer que hostile a ces cretins decerebrés.apres ca marche dans lautre sens les petits gothiques satanistes du dimanche qui considerent qu´ecouter des genre comme le heavy metal cest nul parceque pas assez violent,ils n´ont rien compris non plus,mais les pires cest les gars avec un t-shirt slipknot qui te font chier en te disant que t´es fou decouter des trucs comme ca bordel ils meriteraient qu´on leur explose la tronche!
voila cetait mon avis