Saiyar => Toujours les mêmes arguments stupides, tssssssssss! Je vais répondre a tes accusations une par une
1) Ben j´ai 14 ans et moi au moins j´ai mon brevet 
2)Evidemment je viens jamais, je me suis barré y´a 2 semaines de ce forum qui part en couille à cause des circonstances mais surtout à cause de l´esprit " blabla" que tu as instauré ici.... Si je reviens pour voter c´est parce que j´espère que le forum va revenir dans le droit chemin
3)Je connais tous les candidats un minimum pour savoir de qui je parle sinon je ne parlerai pas d´eux comme ça. J´ai été un forumeur avant FF10-2, j´ai connu d´autre gens et je peux comparer et constater que ce forum est plein de crétins. Ensuite tu me dis que je ne connais pas qui sont vraiment les gens dans la réalité, ben évidemment je juge à partir de ce que je connais c´est à dire la vie sur le net et quand quelqu´un fait des fautes d´orthographe sans faire exprès à tous les mots, qu´on ne comprend rien à ses messages et à sa façon de penser comme toi, saiyar, on peut sérieusement penser qu´il s´agit là d´un crétin.....
4) Pas d´amis, MDRRRR, mais c´est sûr, je ne suis pas entouré une bande de types que j´appelle " crétins" comme toi mais j´ai des vrais amis et je te jure que sur MSN, vos gamineries nous font bien marrer 
5) Jaloux? Moi? Je viens de faire mes adieux! J´ai rien a espèrer de ce forum et j´en suis bien content. Je suis vraiment heureux de ne plus lire les messages d´imbéciles dans ton genre..... Alors bon jaloux, mais de quoi? de la modération? J´AI LAISSER TOMBER, je me demande vraiment si tu sais lire correctement
6) Quand je dis de quelqu´un que c´est un crétin, ce n´est que ce que je pense, mon point de vue de cette personne... Je suis sur que tu dois penser de moi que je suis un pauvre petit con qui s´amuse derrière mon ordi mais je te répond " libre à toi de penser ça!C´est ton opinion de moi..."
7) Niveau gaminerie, j´ai pas envie de remettre la maturité sur le plateau avec toi parce que je sens que c´est un de tes point sensibles.....
Voila ce que je pense et s´il te plait arrete de te foutre de ma gueule parce que toi tu ne fait vraiment pas le poids.....
Je sais que tu vas répondre à ce message mais il se peut bien que je ne réponde pas au tien, j´en ai ras le bol de toi et de ce forum et si j´ai répondu c´est parce que je ne veux pas me laisser insulter par toi comme ça......