Niddhog => Ne crois pas que j´ai toujours été comme je le suis maintenant, avant je participais activement au forum, j´étais sympa, d´ailleurs j´étais toujours dans le top 10 des plus cools.... Je n´ai pas été élu modéro pour rien.... Mais bon je suppose que tu t´en fous
En ce qui concerne FF10, tu y as été présent pendant une période mais laquelle? En tout cas quand j´y suis repassé ces derniers mois, j´ai été impressionné par l´interet de ce forum et aussi par le boulot de Crok au poste de mod....... Il faut vraiment être aveugle pour dire que le forum FF10-2 est meilleur que le forum FF10.
Je suis loin d´etre un hackeur, je suis même un hacké et je n´ai fait aucune menace....
Pour ce qui est des déchets, tu as raison, il y en a qu´il faut éliminer mais je pense qu´on a pas la même idée de ces gens là.....
Je n´atends pas de reconnaissance, mais du respect, c´est la moindre des choses après tout ce que j´ai fait!
Et si on étais pas dans des circonstances pareil, je saurai te prouver que je suis loin d´etre désagréable....
A chaque fois que je poste un message, je me dis que c´est le dernier mais je suis toujours obligé de répondre après....
Laissez moi partir en paix!!