CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les elections commence

WakWak
WakWak
Niveau 10
15 juillet 2003 à 22:59:26

arf nico on s´inscrit pas comme ca a une election de modéro...c´est soit que tu veux vraiment l´etre soit que ta pas reflechi...

Hakuryu
Hakuryu
Niveau 10
15 juillet 2003 à 23:01:53

aaa 1 personne enfin ^^

Zedzed10
Zedzed10
Niveau 10
15 juillet 2003 à 23:55:39

lotre sabin ou shepakoi c du supervener pire ke acala c de la ouferi(?)

Vinzounet
Vinzounet
Niveau 10
16 juillet 2003 à 03:43:08

Wakwak > >> heu... après tout, les élections... enfin bon... rien n´est grave les gars... ce ki compte, c ke les gens choisissent leur modero...

Sire Sabin > >> meme wakwak sait faire des efforts pour être gentil, alors... soit tu deviens tranquille, soit tu dégages...
Et pour le hack, si c des menaces... je t´attends de pieds fermes ! !!

PEACE & LOVE in the forum... ce serait déjà beaucoup mieux ke d´avoir un modero, vous croyez pas ? ???

GenjoSenzo
GenjoSenzo
Niveau 6
16 juillet 2003 à 03:48:49

kikoo le monde du forum

je fais un bref passage et je vote pour

vinz

aller vinz t le meilleur

Zedzed10
Zedzed10
Niveau 10
16 juillet 2003 à 17:00:13

bah less modero c moue bof me souvent ils sont sympa

Niddhog
Niddhog
Niveau 9
16 juillet 2003 à 18:20:56

Heureusement kon a pas eu Sire-Sabin comme modéro...

Sire_Sabinne
Sire_Sabinne
Niveau 5
16 juillet 2003 à 19:11:24

Désolé de revenir poster dans cette décharge publique mais je ne veux pas qu´on garde de moi un mauvais souvenir et qu´on dise des conneries sur moi sans que j´y réponde.....

Vinz => Je crois que t´as pas bien compris. Pour le hack je m´adressais a Gantrithor en lui conseillant de faire attention aux hackeurs durant sa période de pré-modération, pour qu´il ne commette pas la même erreur que moi....
Et puis si tu y tiens tellement je pourrais te montrer que je ne sais pas faire que la guerre, je peux aussi me montrer acceuillant.... C´est ce forum et la tournure qu´il a pris qui m´énervent et d´ailleurs la majorité des anciens disent la même chose que moi......
Je te propose de faire la paix afin qu´on puisse enfin se quitter sans s´insulter. Je te dis Adieu Vinz même si je ne t´ai ni très bien connu ni aprécié....

Niddhog => Ah oui! Ca aurait été la catastrophe que je devienne mod!! Surtout parce que je suis un des fondateurs du forum, que j´ai toujours essayé de le rendre meilleur, que je me suis efforcé de convaincre les gens a parler plus de Final Fantasy.... J´ai tapé beaucoup de lignes pour ce forum et posté beaucoup de messages argumentatifs, toujours dans le but de convaincre pour que ce forum retrouve la convivialité, l´intêret et la magie de son illustre ancêtre, le forum FF10!! On ne m´a presque jamais écouté.....
Alors si après tout ça on commence à cracher sur mon souvenir!!!!
Et puis il me semble qu´on ne se connait pas, tu n´as jamais du me voir a l´oeuvre donc s´il te plait parle de ce que tu connais au lieu de dire n´importe quoi....
Je sais que je peux paraitre désagréable mais je suis faché! Faché de n´avoir jamais été écouté! Faché de voir que tout ce que j´ai fait n´a porté aucun fruits! Faché de voir qu´on m´insulte même après mon départ!

TSSSSSSSSSSSSSSSS

Peut etre vais je pouvoir dire adieu sans qu´on me traite de tous les noms dans la foulée!
Adieu...............

Niddhog
Niddhog
Niveau 9
16 juillet 2003 à 19:23:10

Sire-Sabin moi je te connais très vaguement ce qui n´est pas ton cas et pour ce que j´ai entendu dire de toi cela ne présageais rien de bon et j´ai eu confirmation. Quand aux menaces de hack et aux insultes no comment. Tiens et pour ton information j´ai été sur le forum FFX un bon moment mais j´ai changé de pseudo en même temps ke de forum ce qui explique ke tu ne me connaisse pas. Et pour ce qui est de dire n´importe quoi, ce n´est pas moi qui remporte le pompon, a bon entendeur... ( Au fait être désagréable et attendre de la reconnaissance c´est assez paradoxal non ? ??? )

Niddhog
Niddhog
Niveau 9
16 juillet 2003 à 19:30:34

Et pour ce qui est de la décharge publique, c vrai que si on éliminait quelques déchets on se sentirait mieux...

Sire_Sabinne
Sire_Sabinne
Niveau 5
16 juillet 2003 à 19:46:07

Niddhog => Ne crois pas que j´ai toujours été comme je le suis maintenant, avant je participais activement au forum, j´étais sympa, d´ailleurs j´étais toujours dans le top 10 des plus cools.... Je n´ai pas été élu modéro pour rien.... Mais bon je suppose que tu t´en fous

En ce qui concerne FF10, tu y as été présent pendant une période mais laquelle? En tout cas quand j´y suis repassé ces derniers mois, j´ai été impressionné par l´interet de ce forum et aussi par le boulot de Crok au poste de mod....... Il faut vraiment être aveugle pour dire que le forum FF10-2 est meilleur que le forum FF10.

Je suis loin d´etre un hackeur, je suis même un hacké et je n´ai fait aucune menace....

Pour ce qui est des déchets, tu as raison, il y en a qu´il faut éliminer mais je pense qu´on a pas la même idée de ces gens là.....

Je n´atends pas de reconnaissance, mais du respect, c´est la moindre des choses après tout ce que j´ai fait!
Et si on étais pas dans des circonstances pareil, je saurai te prouver que je suis loin d´etre désagréable....

A chaque fois que je poste un message, je me dis que c´est le dernier mais je suis toujours obligé de répondre après....
Laissez moi partir en paix!!

Niddhog
Niddhog
Niveau 9
16 juillet 2003 à 19:53:24

Mais qui a dit que le forum de FFx-2 était meilleur que celui de FFX tu vois des sous-entendus la où il n´y en a pas!

" Et si on étais pas dans des circonstances pareil, je saurai te prouver que je suis loin d´etre désagréable...."

Désolé mais je ne crois que ce que je vois tu peux tjrs me dire d´utiliser rechercher mais on peut changer radicalement de caractère même en très peu de temps.

Et au sujet des déchets c sur que c´est très intelligent d´utiliser le perpetuel c celui qui dit qui est...enfin on ne change pas une formule qui gagne :nonnon:

Au fait je te souhaite un bon voyage! :-)))

Zaperman_
Zaperman_
Niveau 10
16 juillet 2003 à 20:07:38

Pitoyable...

Zaperman_
Zaperman_
Niveau 10
16 juillet 2003 à 20:10:32

c´etait le mot de zap ! ^______^

Sire_Sabinne
Sire_Sabinne
Niveau 5
16 juillet 2003 à 20:12:17

Arg! Quelle éloquence! Zap je te remercie pour ta grande intervention!!

Zaperman_
Zaperman_
Niveau 10
16 juillet 2003 à 20:13:17

et oui, le zap n´intervient que dans de grands evenement tjours avec ses messages superbement argumentés ! ^^

Sire_Sabinne
Sire_Sabinne
Niveau 5
16 juillet 2003 à 20:14:24

Evidemment!
Et puis après le " mot du zap" pourquoi pas le " vote du zap"
^_____^

Zaperman_
Zaperman_
Niveau 10
16 juillet 2003 à 20:15:32

le zap ne vote pas, il parle

Sire_Sabinne
Sire_Sabinne
Niveau 5
16 juillet 2003 à 20:17:02

Si il parle, il vaut mieux qu´il le fasse sur FF10 rebirth ^___^

Zaperman_
Zaperman_
Niveau 10
16 juillet 2003 à 20:17:55

et je croit que tu a fait une boulette...

La vidéo du moment