CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les elections commence

Sire_Sabinne
Sire_Sabinne
Niveau 5
16 juillet 2003 à 20:19:40

EUH!! Je voulais dire MSN! Viens parler sur MSN mon cher Zap....

( Me suis ratrapé? :ouch: )

Zaperman_
Zaperman_
Niveau 10
16 juillet 2003 à 20:22:54

bon puisque j´ai decidé de parler et que j´ai lu toute l´affaire ben je vais adresser un messages a ceux qui ont parlé !

Saiyar > tjours les memes arguments a ce que je vois...reflechi et tu trouvera d´autres chsoe a dire que : " le forum c pas la vraie vie" ou " on est pas pareil sur le forum que dans la vraie vie"...ca saoule

Vinz > bah je vois pas ce que t´a a t´opposer tjours a celui qui parle si c pas qq que tu aprecie...bah t´a eu tort sur cette fois, c mon point de vue maintenant si tu pense que tu a raison d´ouvrir ta gueule a chaque fois que c qq quyi vient pas sur le topic HPs qui parle c ton droit...

Niddogh > je t´est parlé tres peu de fois e tj´avais quand meme unehaute estime de toi...sur ce coup la tu t´es planté sabin est l´un des meilleurs types que j´ai connu, et d´ailleur il est comme moi, je me trouve mieux avant, sur FFX que maintenant...

Sabin > mouarf arette je croyait que tu t´occupait plus de ces minables...(remarque moi aussi...argh...)

Sire_Sabinne
Sire_Sabinne
Niveau 5
16 juillet 2003 à 20:25:40

Je sais que je devrais plus trainer ici mais je me sens obliger de répondre a leur mess
Promi j´arrete sur ce mess!

JE NE POSTERAI PLUS!!

Zaperman_
Zaperman_
Niveau 10
16 juillet 2003 à 20:26:37

bah moi aussi je suis censé ne plus venir ! !è__é

Cyric_dieu_fou
Cyric_dieu_fou
Niveau 5
16 juillet 2003 à 20:29:46

:lol: mais pourquoi tout le monde adore faire des éléctions ? on peut voter pour un perso préféré ce serait mieu :)

Zaperman_
Zaperman_
Niveau 10
16 juillet 2003 à 20:31:59

bah ouais mais il faut bien que les immatures assoifé de pouvoir qui prenne le poste de modero pour un pouvoir puisse s´exprimer voyons ! !^^

Niddhog
Niddhog
Niveau 9
16 juillet 2003 à 20:41:48

:lol:

the-reaver-king
the-reaver-king
Niveau 10
16 juillet 2003 à 20:57:54

arg encore des elections

Vinzounet
Vinzounet
Niveau 10
16 juillet 2003 à 21:49:49

Zaperman... t´as pas compris... ce ke j´essaie de dire... c ke je viens pas sur un forum pour insulter les gens... c tout... ceux ki font çà n´ont qu´à aller sur les chats ou autres trucs du genre...

Vinzounet
Vinzounet
Niveau 10
16 juillet 2003 à 21:53:10

Sire Sabin... dans ce cas, on est d´accord... mais sâche juste une chose... c k´a 22ans, tu cherches autre chose ke de faire des topics pour insulter les gens ke tu n´apprécies pas... logiquement, on est censé s´en foutre de ki tu aimes pas... c peut-être aussi pour çà ke le topic de saiyarrrr marche autant aujourd´hui... tu crois pas ? ???

>>> J´ai pas besoin de faire la paix avec toi... je n´ai jamais fait la guerre. Si j´ai un truc à dire, je le dis.

Niddhog
Niddhog
Niveau 9
16 juillet 2003 à 22:01:31

Zaperman moi je t´ai toujours dans mon estime. Ce n´est pas parceque tu es ami de Sire-Sabin que que du jour au lendemain je vais te cracher à la gueule ( dsl pour la vulgarité mais je n´ai rien trouvé d´autre), ca n´a pas de sens.
Je rends mon tablier les conflits c pas mon truc.

_saiyar_
_saiyar_
Niveau 10
16 juillet 2003 à 23:43:17

Zap dsl de dire toujours les meme arguments, et je n´en chercherai pas d´autre car je les trouve juste

et je le redit pour moi le forum est pas la vrai vie, les propos que l´on dit peuvent etre interpretter de differente maniere selon celui qui les lit, on est pas dans la vrai vie comme sur le forum et ce qui mon vue ce week end l´on remarquer avec moi il me disait non ca peut pas etre toi saiyar je sais pas c´est pas comme sur le forum normal

Sabin > mouarf arette je croyait que tu t´occupait plus de ces minables...(remarque moi aussi...argh...)

lol heuuu qui c´est les minable entre toi sire sabin et moi vinz c´est tout vue

et enfin zaperman_ Posté le 16 juillet 2003 à 20:31:59
bah ouais mais il faut bien que les immatures assoifé de pouvoir qui prenne le poste de modero pour un pouvoir puisse s´exprimer voyons ! ! ^^

de qui tu parle la dedans si tu vise moi ou vinz on est pas imature contrairement a certain et de toute facon vous pouver pas le savoir vous nous connaissait pas et ensuite je ne veut pas etre modero meme si je suis inscrit et je le serai jamais avec mes drole de topic et toutes les insulte que j´ai dites

et de toute facon meme c´est election naboutierons pas a mon avis light en a mare de nos probleme et attendra la sortie du jeux pour nommer un mod esperons que ce soit qqun comme ganthrithor

enfin voila j´espere avoir bien repondu et svp arreter un peut vos gaminerie du stile arrete sire sabin avec ses minable des imature assoifé etccc ca fait vrément gamin j´ai 22 ans je commence a en avoir mare de c´est truc ainsi que ou la les fote d´othographe il peu pas etre mod celui la etc

enfin j´arrete la sinon personne va lire lol

salut

Zaperman_
Zaperman_
Niveau 10
16 juillet 2003 à 23:55:56

Re ! ^^

bon je m´emmerde un peu cette nuit alors je vais repondre ! !

Niddog > j´ai jamais dis que je t´avais plus dans mon estime, t un mec que j´aimerai connaitre un peu plus, peut etre plus tard a la sortie du jeu...

Vinz > ca c clair...m´enfin bon je n´insulte personne, j´ai jamais insulté personne, du moins sur le forum...maintenant y´a des choses qui m´enervent je le dis, je suis pas du genre leche cul comme certains voudraient que je soit...

Saiyar > Alalalala...tjours les memes arguments en effet...mais maintenant t´a plus besoin de poster on sais ce que tu veux dire, le pb c que je le sais ca, et moi non plus je suis pas aussi chiant et percutant dans la vraie vie...et ton Week end, il s´est passé entre vous, et ca créer encore plus le sintiment que le forum est fermé, c definitif nous n´aurons plus de nouveaux arrivants avant la sortie du jeu ou sur de tres courtes periodes...vous pouvez vous voir mais pas creer 36 topics dessus...
Bon, ensuite je parlait pas de toi dans ce que je disait tt a l´heure...mais bon il fallait bien que je sorte qq chose qui choque...sinon apres vous me repondriez pas aussi mechemment et je passerai pas mon temps ou je ne sais pas quoi faire a vous repondre, et oui, ca m´occupe de parler comme ca...c en partie pour ca que je suis provoquant tu vois...

" lol heuuu qui c´est les minable entre toi sire sabin et moi vinz c´est tout vue "

donne moi tes criteres !
je ne vois pas en quoi moi et sabin nous serions inferieur a toi et vinz...ni le contraire d´ailleur...
Et pis ne prend pas pour ta vraie vie les insultes qu´on te lance, meme si je ne t´ai pas insulté...
en effet comme tu le dis, on est pas pareil dans la vraie vie...alors si on t´insulte, on insulte le " personnage" que tu joue sur le net ! !

Tu vois je le dis clairement, je vous aime pas tellement par rapport a ce que je vois sur le net, toi et vinz...mais c pas pour ca que j´aurai un jugement sur vous, que je dirait " eux c des cons", en plus je le dis, vous avez des gueules sympas...
Mais j´aime pas vos personnages sur le forum...
voila...je voulait que ca soit eclairci...
Je ne veux de guerre avec personne...
bon voila j´ai fait mon gros message alors maintenant je sais plus quoi fiare je vais m´emmerder...
SVP, vinz, sabin, saiyarr ou niddogh, repondez moi mechemment pour que je puisse encore passer des heures a vous repondre ! ^_____^

shishio_fan
shishio_fan
Niveau 10
17 juillet 2003 à 00:05:42

j´peux repondre moi?? looool
en fait j´suis en partie d´accord avec toi zap!!^__^
mouarf y aura rien a repondre a ca!!j´vé tenter de trouver un detail pour t´enerver ! ^^

Zaperman_
Zaperman_
Niveau 10
17 juillet 2003 à 00:07:32

Ouais v´la shio ! ^^
vas y essaie ! ^^

shishio_fan
shishio_fan
Niveau 10
17 juillet 2003 à 00:11:49

mmhh kand tu dit " Je ne veux de guerre avec personne... " tu crois que c´est avec ce genre de provocation ( que tu prends un certain plaisir a lancer a la gueule de povre forumeur) que ca va arrangé les choses!!!ton attitude est loin d´etre pacifiste... he oui tu est belliqueux!!!
Lancer des provoc et apres se cacher avec des excuse c´est pour ameliorer le forum, ou " je suis pas un leche cul" c´est un peu facile!

( g rien trouvé de mieux!!^^)

Zaperman_
Zaperman_
Niveau 10
17 juillet 2003 à 00:13:23

moui....c pourri ! ^_____^

m´enfin c pas grave...
que puis je repondre a ca...
que t un pauvre con qu´a rien trouvé de mieux a faire que de me chercher des poux ! !loool
Et encore une fois je ne veux de guerre avec personne ! ^^

shishio_fan
shishio_fan
Niveau 10
17 juillet 2003 à 00:16:09

looooool reponse simpliste!!!mais ki est encore une fois une attaque personnelle!!
Zap pourrait-il etre sympathique??^^

Zaperman_
Zaperman_
Niveau 10
17 juillet 2003 à 00:17:10

bah non parce que apres personne m´emmerde...et je sias pu koi faire ! ^^

shishio_fan
shishio_fan
Niveau 10
17 juillet 2003 à 00:19:18

Ouvre les yeux!!!tu as une profonde aigritude sur ce forum!!tu viens ds l´espoir qu´il deviendra comme l´ancien FFX, ton glorieux forum FFX, tu le repete trop souvent d´ailleur, mais il faut se rendre a l´evidence, cette epoque est revolue!!!
mé ce forum ne peut que s´ameliorer, au vu de la bassesse du niveau actuel!!!

pouah j´suis fatigué kand meme!!dslé^^

La vidéo du moment