Re ! ^^
bon je m´emmerde un peu cette nuit alors je vais repondre ! !
Niddog > j´ai jamais dis que je t´avais plus dans mon estime, t un mec que j´aimerai connaitre un peu plus, peut etre plus tard a la sortie du jeu...
Vinz > ca c clair...m´enfin bon je n´insulte personne, j´ai jamais insulté personne, du moins sur le forum...maintenant y´a des choses qui m´enervent je le dis, je suis pas du genre leche cul comme certains voudraient que je soit...
Saiyar > Alalalala...tjours les memes arguments en effet...mais maintenant t´a plus besoin de poster on sais ce que tu veux dire, le pb c que je le sais ca, et moi non plus je suis pas aussi chiant et percutant dans la vraie vie...et ton Week end, il s´est passé entre vous, et ca créer encore plus le sintiment que le forum est fermé, c definitif nous n´aurons plus de nouveaux arrivants avant la sortie du jeu ou sur de tres courtes periodes...vous pouvez vous voir mais pas creer 36 topics dessus...
Bon, ensuite je parlait pas de toi dans ce que je disait tt a l´heure...mais bon il fallait bien que je sorte qq chose qui choque...sinon apres vous me repondriez pas aussi mechemment et je passerai pas mon temps ou je ne sais pas quoi faire a vous repondre, et oui, ca m´occupe de parler comme ca...c en partie pour ca que je suis provoquant tu vois...
" lol heuuu qui c´est les minable entre toi sire sabin et moi vinz c´est tout vue "
donne moi tes criteres !
je ne vois pas en quoi moi et sabin nous serions inferieur a toi et vinz...ni le contraire d´ailleur...
Et pis ne prend pas pour ta vraie vie les insultes qu´on te lance, meme si je ne t´ai pas insulté...
en effet comme tu le dis, on est pas pareil dans la vraie vie...alors si on t´insulte, on insulte le " personnage" que tu joue sur le net ! !
Tu vois je le dis clairement, je vous aime pas tellement par rapport a ce que je vois sur le net, toi et vinz...mais c pas pour ca que j´aurai un jugement sur vous, que je dirait " eux c des cons", en plus je le dis, vous avez des gueules sympas...
Mais j´aime pas vos personnages sur le forum...
voila...je voulait que ca soit eclairci...
Je ne veux de guerre avec personne...
bon voila j´ai fait mon gros message alors maintenant je sais plus quoi fiare je vais m´emmerder...
SVP, vinz, sabin, saiyarr ou niddogh, repondez moi mechemment pour que je puisse encore passer des heures a vous repondre ! ^_____^