CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les elections commence

shishio_fan
shishio_fan
Niveau 10
17 juillet 2003 à 00:21:04

llool moi ossi j´suis en galere la!!!
on me fait attendre, è__é alors j´viens poster ici ds l´espoir de te faire partir ds un long mess mé ca va etre dur!!^^

Zaperman_
Zaperman_
Niveau 10
17 juillet 2003 à 00:24:38

( soupir..................)
mais t vraiment nul en provocation ! !^o^

bon je vais repondre a ca parce que c interessant et pis ca va me prendre un peu de temsp ! ^^

Alors le FFX que j´ai connu m´a apporté beaucoup dont le fait que je sois TRES difficile en matiere de forum, ainsi les nouveaux, ceux qui n´ont aps connu ffx pensent que c un bon forum, ceux qui ont connu ffx avant disent qu´il est pourri...bah personne n´a vraiment raison ou tort, disons que ce forum est largement surpassé par le ffx qu´on a connu mais c pas non plus l´horreur...
et pis j´en parle souvent c vrai parce que j´ai un defaut qui peut etre interpreté comme une qualité...je suis ( trop ? ) nostalgique...l´autre fois je scruttait les archives du forum, j´en avait les larmes aux yeux...devant un ecran, tu te rend compte ?
Et moi je pense qu´on retrouvera peut etre le FFX d´avant a la sortie du jeu si ceux qui reponde a tout : " on peux pas parler du jeu il est pas sorti" se mettenet VRAIMENT a parlé du jeu quand i lsera sorti....alors la nous retrouverons surement le FFX qu´on avait, et ca permettra a ceux qui n´ont pas connu ca de le vivre car c vriament extra...

Zaperman_
Zaperman_
Niveau 10
17 juillet 2003 à 00:26:01

boin saiyar est pas mal en provoc lui...il fait sa MAJ en ce moment non ?
allez saiyar vient la me poser un message qui m´en fera posté un long ! ^______^

shishio_fan
shishio_fan
Niveau 10
17 juillet 2003 à 00:29:48

les larmes aux yeux, c´est extreme kand meme!!!enfin bon j´peux pas juger!!

je peux argumenter ma nulité en provoc:
tout d´abord c´est dificile de provoker qqun avec lequel je ne suis pas en total desacord ou qui ne m´enerve pas!!maintenana ca seré certaine personne en face de moi, j´aurais pas trop de mal a les enerver!!
Mais attention je suis profondement sympa!!lool je cherche pas d´embrouille!!meme si certaine personne me soule!!^__^

shishio_fan
shishio_fan
Niveau 10
17 juillet 2003 à 00:31:01

arf g reussi a te faire ecrire 17 lignes, c´est pas trop mal!!!je m´en irais la tete haute pour ce soir!!^^

Zaperman_
Zaperman_
Niveau 10
17 juillet 2003 à 00:32:04

moui pas mal, m´enfin t´a vu saiyar....prend en de la graine ! ^^

shishio_fan
shishio_fan
Niveau 10
17 juillet 2003 à 00:32:17

j´ajouterais: " la valeur d´une provocation ne dépend que de celui qui l´ecoute"

shishio_fan
shishio_fan
Niveau 10
17 juillet 2003 à 00:33:34

loool mé g pas envie de devenir aigri comme vous!!!^_____^

vous etes devenu des cas sociaux comme dirais dark!!^^

Zaperman_
Zaperman_
Niveau 10
17 juillet 2003 à 00:33:48

CLAPCLAPCLAPCLAP ! !
tu m´impressionne :ok:

:honte:

Zaperman_
Zaperman_
Niveau 10
17 juillet 2003 à 00:35:13

bah tu vois ca te passerai le temps dans des moments comme ca ou tu vien de regardé le meilleur film du monde avec ton pere qui trouve ca nul...ca m´a bien oqp de l´engueuler et de debatre mais maintenant il est allé se coucher...et je m´emmerde!^^
j´ai bo ecouté de la musique de merde ca n´y fiat rien...

shishio_fan
shishio_fan
Niveau 10
17 juillet 2003 à 00:38:34

regarde le tableau!!!
dans le coin gauche le grand zaperman: un mec ki vit dans la nostalgie!!!ki veut kitter le forum mé ki est toujours la et ki a trouvé rien de mieux pour passer le temps que de provoker des personnes....

en face de lui dans le coin droit saiyar: avec ses arguments préféré " c´est pas la vraie vie" mais ki fait tt pour que ca le soit!!!qui arrive a taper une depression alors que " c´est pas la vraie vie" O__o ki part en moyenne 1 fois par moi ou plus, ca dépend!!ki d´ailleur été pas censé revenir avant la rentré!!mé bon.....

j´maméliore la??^__^

shishio_fan
shishio_fan
Niveau 10
17 juillet 2003 à 00:39:36

Excuse mon ignorance le meilleur film du monde c´est matrix 2??

Zaperman_
Zaperman_
Niveau 10
17 juillet 2003 à 00:40:12

c pas mal c pas mal...

bon je veux quitte le forum et j"´y arrive...seulement y´a des soirs comme ca ou y´a personne sur les autres forums ou je suis et ou je doit m´en remettre a aller ici...^______^

Zaperman_
Zaperman_
Niveau 10
17 juillet 2003 à 00:40:51

a ton avi ?
tu pense quoi toi ?

shishio_fan
shishio_fan
Niveau 10
17 juillet 2003 à 00:41:54

" c pas mal"
bon ca me va comme commentaire

Si tu veux kitter le forum trouve toi une copine que t´aime vraiment!!et apres tu verra c´est facile!!

Zaperman_
Zaperman_
Niveau 10
17 juillet 2003 à 00:43:47

regarde ce que j´aurai fait :

A ma gauche, zaperman, le vieux shnock qu´a rien d´autre a foutre que d´aller emmerder tt le monde sur un fourm tranquil et qui est pertinant, on arrivera pas a le calmer

et a ma droite saiyar, l´homme qui a pété les plombs et qui devait mourrir et ne plus revenir, tt le monde dis qu´il etait tout sourir pendant le WE, alors qu´il etait censé avoir perdu sa fiancée...elle etait censé etre morte et il etiat censé la rejoindre...il a bien surmonté ses emotions en dirait ! ^____^

shishio_fan
shishio_fan
Niveau 10
17 juillet 2003 à 00:43:51

nivo film j´dois avouer que matrix 2 est vrément tres bien!!

mé les indianna jones sont pour moi les meilleur!!mé c´est un point de vue totalement subjectif, ils ont un certain attachement sentimental pour moi^^

shishio_fan
shishio_fan
Niveau 10
17 juillet 2003 à 00:44:44

tin toi ta de l´experience!!!j´peux pas encore rivaliser!!^^

Zaperman_
Zaperman_
Niveau 10
17 juillet 2003 à 00:45:02

euuh, tu m´excusera, j´ai une copine depuis 6ans deja...et vi...tu me croit ou pas, ca m´est egal, mais bon je croit que je l´aime suffisament et qu´elle aussi...seulement...j´arrive comme meme pas, je passe 50% de mon temps sur le pc, et 50% avec elle...

Zaperman_
Zaperman_
Niveau 10
17 juillet 2003 à 00:46:39

hin hin, ct bien matrix2...mais je me suis un peu emporté car il est certe du meme niveau que le 1 mais les 2 n´arriverons jamais a la cheville des Star Wars...c comme ca... ( si matrix 2 est peut etre aussi bien que star wars 1...mais le 1 seulement....)

La vidéo du moment