( soupir..................)
mais t vraiment nul en provocation ! !^o^
bon je vais repondre a ca parce que c interessant et pis ca va me prendre un peu de temsp ! ^^
Alors le FFX que j´ai connu m´a apporté beaucoup dont le fait que je sois TRES difficile en matiere de forum, ainsi les nouveaux, ceux qui n´ont aps connu ffx pensent que c un bon forum, ceux qui ont connu ffx avant disent qu´il est pourri...bah personne n´a vraiment raison ou tort, disons que ce forum est largement surpassé par le ffx qu´on a connu mais c pas non plus l´horreur...
et pis j´en parle souvent c vrai parce que j´ai un defaut qui peut etre interpreté comme une qualité...je suis ( trop ? ) nostalgique...l´autre fois je scruttait les archives du forum, j´en avait les larmes aux yeux...devant un ecran, tu te rend compte ?
Et moi je pense qu´on retrouvera peut etre le FFX d´avant a la sortie du jeu si ceux qui reponde a tout : " on peux pas parler du jeu il est pas sorti" se mettenet VRAIMENT a parlé du jeu quand i lsera sorti....alors la nous retrouverons surement le FFX qu´on avait, et ca permettra a ceux qui n´ont pas connu ca de le vivre car c vriament extra...