Tu vois je le dis clairement, je vous aime pas tellement par rapport a ce que je vois sur le net, toi et vinz...mais c pas pour ca que j´aurai un jugement sur vous, que je dirait " eux c des cons", en plus je le dis, vous avez des gueules sympas...
Mais j´aime pas vos personnages sur le forum...
voila...je voulait que ca soit eclairci...
Je ne veux de guerre avec personne...
bon voila j´ai fait mon gros message alors maintenant je sais plus quoi fiare je vais m´emmerder...
SVP, vinz, sabin, saiyarr ou niddogh, repondez moi mechemment pour que je puisse encore passer des heures a vous repondre ! ^_____^
Ok je te comprend et pourquoi devrai je repondre mechament j´ai rien contre toi au contraire je t´aime bien j´ai juste mal compris ce que tu disait et les minable entre toi moi vinz et sire sabin ben je pense que persoone l´ai cété juste pour faire un peut chier bien que sire sabin je l´aime pas trop sans le conaitre vue qu´il m´aime pas sans me connaitre
et ok pour le fait que tu aime pas mon personnage sur le forum moi aussi je l´aime pas trop je prefere nicolas dans la vrai vie pas saiyar
et pour les topic y en a aucun de moi il y en a une de vinz un de gama qui été pas la et je sais plus et enfin je pense pas que d´autre personne ne viendrons pas a cause du fait qu´on est devenu plus intime certain
car si des nouvo arrive il suffit de bien les acceuillir et ca peut etre facile de les garder avec nous et de les entrainer dans nos delire
et enfin je crois que a partir de maintenant je vais arreter les connerie et essayer de faire comme au debut de faire avancer le forum voila c tout