voilà . .. ! !! . ..
? ?elle est ou la maj ? ?
elle arrives...on dirait...
. ..
Qu´est-ce qu´on se marre,
poil de canard !
humour de arale....
. ..Mais les canards,
ça n´as pas de poils,
ça à des plumes ! !!
t´avais même pas vu la suite...:S
jé été blonde ( maintenant, avec le temps, mes cheveux fonçent, et, je suis chatain), c´est surement pour ça...
alors ?
J´é été tellempent pas marrante que tout le monde se tait ! ?!?!
Bon...je vais promener Cody !
encore 20 mess à poster, et, j´en aurais posté 2.900, et, encore 120, et, j´en aurais posté 3.000
il est mort king ?ou il compte ?
. ..voilà ! !!G rio1 à dire, c super !
. ... moi non plus
il fais la Maj
oai je sais . ..
C´est bien mort ici ! !
Bon bon je vai manger!