je suis de retour
Je me souviens encore de ma premiere partie lol !Avec lord euronismJe savais mm pas ce que je devai faire je cliquais un peu partoutet finalement j´ai gagné 4-2 ou 5-3 je sai plu
ok
Re arale ! !!!!!!
go
c´est parti !entraine to bien king ; )
re aralé
re à tous, alors, vous êtes tjs ke 2
oui personne d´autrz en vue ç____ç
? ??
d´accord.....
lol
sinon, on parles de koi?
comme tu veux
mouarf je m´approche des 100
Super
hé hé
je suis seul sur le forum
chais pas, moi !