Y a que 2 personnes que je crains vraiment mon maitre et mon eleve ! De plus, j´ai formé un nouvelle éléve qui j´espere battra le premier : )
the-reaver-king
Niveau 10
05 avril 2003 à 10:39:58
. .....
the-reaver-king
Niveau 10
05 avril 2003 à 10:40:33
ok
the-reaver-king
Niveau 10
05 avril 2003 à 10:41:14
HAWASKE A UN MAITRE ? ???????
Hawaske
Niveau 10
05 avril 2003 à 10:41:17
arf y a pas grande monde ! !
the-reaver-king
Niveau 10
05 avril 2003 à 10:41:46
je ne savais pas
Hawaske
Niveau 10
05 avril 2003 à 10:42:06
Oai tt les grand joueur presque ont un maître tres puissant !
the-reaver-king
Niveau 10
05 avril 2003 à 10:42:19
oui on est 2 ç____ç
the-reaver-king
Niveau 10
05 avril 2003 à 10:42:54
lol t un grand joueur o_Ô
the-reaver-king
Niveau 10
05 avril 2003 à 10:43:47
donne moi l´adresse de poulaga g oublier
et on va s´afronter
sa va etre facile pour toi mais ki c ^___^
Hawaske
Niveau 10
05 avril 2003 à 10:44:28
lol http://www.poulagachallenge.com !
Hawaske
Niveau 10
05 avril 2003 à 10:45:24
je viens de quiter la . ..
the-reaver-king
Niveau 10
05 avril 2003 à 10:45:37
ok voila pk sa marcher pas jez mettais
www.poulaga-challenge.com
the-reaver-king
Niveau 10
05 avril 2003 à 10:46:41
ok
Hawaske
Niveau 10
05 avril 2003 à 10:48:21
bah oui c acroché ; )
Hawaske
Niveau 10
05 avril 2003 à 10:49:20
Arf je fais dans les 22 mess par jour !
Hawaske
Niveau 10
05 avril 2003 à 10:50:53
Bon je croi que je vais jouer a KH ! et je vai surement le finir d´ailleur ( je me bas contre maléfique(la deuxieme foi, c´est pas super dur mais j´ai pas eu le tps de faire soin la derniere fois j´etais deja mort...)