Ouais, bon...là, je dois aller me coucher, je en sais pas si demain, je pourrais venir, en tous cas, avant que je partes, on ne sais jamais, au cas ou je ne pôurrais pas revenir d´icic là, bah, je ne sais poas quand est-ce que j´aurais le net là-bas, mais mon père m´à dit qu´on aurais peut-être l´ADSL, et, ça, c cool, que même ! !!
Bon...@+ vouys les tous, e,t dormez bien ! !!
Bonne nuit Sayairrrrrrrrrr
@@@@@@@@@@
+++++++++++++++