CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bienvenu !!! Venez gagner des HP ^_^

arale93
arale93
Niveau 10
04 avril 2003 à 23:42:46

Ouais, maintenant, ça va, au début, j´ai eu dui mal à m´y faire, déjà, là, maintenant, je réalise que je ne verrais plus mes amis,, et, donc, beaucoup de gens que j´aime, mais bon;, je ne réalise pas encore bien le fait que je partes en Egypte. Je pense que je gens autour de moi on beaucoup plus facilemenht réalisé que je m´en allais. pour moi, c´est bizzarre, même si ça na faisais que deux ans et demi que j´habites là, ça va être un changement, et puis même,n arriver dans un pays pour y habiter, pas en touriste, dans lequel personne ou presque ne parle lâ même langue que toi...

arale93
arale93
Niveau 10
04 avril 2003 à 23:44:25

. ..ok, je vais aller dans le lycé français du Caire, maius, icic, je fais allemand lv1, et, anglaius lv2,, et, là-bas, il n´y a pas allemand en première langue, donc, ça veut dire que je vais devoir faire anglais lv1 alors que je viens de commencer l´anglais cette année !

arale93
arale93
Niveau 10
04 avril 2003 à 23:45:17

hé, t là, parce-que,; là, c pa môa ki suis pas, dsl...bon...jke vais bientôt y´àler, mais pour l´instant, c bon, je suis là !

saiyarrrrrrrrrr
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
04 avril 2003 à 23:45:43

ET BEN

arale93
arale93
Niveau 10
04 avril 2003 à 23:47:04

ok, et oui, quand je m´y mets, moi aussi, je peux écrire beaucoup...

saiyarrrrrrrrrr
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
04 avril 2003 à 23:47:25

je te comprend moi je pense que je realiserai que kan jy serai si gt a ta place

saiyarrrrrrrrrr
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
04 avril 2003 à 23:48:04

oui je voie arale et c´est interessant

saiyarrrrrrrrrr
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
04 avril 2003 à 23:49:13

ca va etre une experience enrichissante je pense peu etre difficile o debut mais apres on s´y fait on se fait de nouvo repere et de nouvo amis

saiyarrrrrrrrrr
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
04 avril 2003 à 23:50:25

a plus personne lol

saiyarrrrrrrrrr
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
04 avril 2003 à 23:51:06

lalalalalla une new page et personne a qui parler lol

saiyarrrrrrrrrr
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
04 avril 2003 à 23:51:51

je suis seul vive les monologue

DarkThrone
DarkThrone
Niveau 10
04 avril 2003 à 23:52:17

Tengwarténia

saiyarrrrrrrrrr
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
04 avril 2003 à 23:53:35

héhé salut a toi drak bien venu alors comment ca va ce soir pres a discuter comme des fou lol

saiyarrrrrrrrrr
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
04 avril 2003 à 23:54:21

mouhahahahahahha

paisible ce soir un peur mort kan meme je suis le seul arffff

saiyarrrrrrrrrr
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
04 avril 2003 à 23:55:04

faudra des foto de la bas arale qu´on voye comment c´est legypte

DarkThrone
DarkThrone
Niveau 10
04 avril 2003 à 23:55:32

Non mais demain je serai plus présent!
Pff boulot demain!

saiyarrrrrrrrrr
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
04 avril 2003 à 23:55:49

et voila dark il met un mot incomprehensible et le voila repartie sans aucun mot

lol

je le comprendrer jamais mouhahahahah

arale93
arale93
Niveau 10
04 avril 2003 à 23:56:23

Ouais, bon...là, je dois aller me coucher, je en sais pas si demain, je pourrais venir, en tous cas, avant que je partes, on ne sais jamais, au cas ou je ne pôurrais pas revenir d´icic là, bah, je ne sais poas quand est-ce que j´aurais le net là-bas, mais mon père m´à dit qu´on aurais peut-être l´ADSL, et, ça, c cool, que même ! !!
Bon...@+ vouys les tous, e,t dormez bien ! !!

Bonne nuit Sayairrrrrrrrrr

@@@@@@@@@@
+++++++++++++++

saiyarrrrrrrrrr
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
04 avril 2003 à 23:56:42

a ok dark moi demain je serai pas la je serai a ayato je vais me racheter une ps2 et le matin je boss avec mon pere

arale93
arale93
Niveau 10
04 avril 2003 à 23:58:09

. ..et Dark, aussi, dsl, javé pa vu...boin...à+ ^pitet demain, mais, je en sais pa sis j´aurais le temps...

La vidéo du moment