t plus la aralé ? ????
snif snif arfff c´est con
slt aralé
re king ca va toi???
moi g la banane lol
up
..................................................
bah mooi g je suis en forme c tout
salut asselin
Bon ce soir 20 h je prends le nb de message de tous et vendredi prochain je els reprends avec les resultat des meilleur posteur
mouhahahahahahah
. ..........................................
hé hé se sera moi
t plus la asselin
je v poster 11000 messages et je v arreter comme sa sa ssera plus facile ; o )
asselin fait que passer a chaque fois lol
et il met des message tres tres long lol
lol
lol king pkoi pas attention je commence a relever dans 30 minute lol
a je v dans le topi a zephyr
il y a zephyr et assellin viens
arff ca rame g l´impression d´avoir un 56kbps
ca m´nrv pkoi internet rame aujourdhuit snif snif je poste a 2 tension a cause de ca grrrrrrrrrrrr
et toi
sa va etre cho il y a lion kirbu et zephyr
hé hé