CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bienvenu !!! Venez gagner des HP ^_^

AleXZell
AleXZell
Niveau 10
03 avril 2003 à 14:17:10

alex est dans le business lol

Hawaske
Hawaske
Niveau 10
03 avril 2003 à 14:29:10

y a qqn ? ?

kakato
kakato
Niveau 10
03 avril 2003 à 14:45:30

Hawaske
Hawaske
alex
saiyar
king

Comme ca Hawaske nest plu triste lool

Hawaske
Hawaske
Niveau 10
03 avril 2003 à 15:05:05

je suis heureux : D ! !
marci beaucoup ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

kakato
kakato
Niveau 10
03 avril 2003 à 15:10:51

lol

kakato
kakato
Niveau 10
03 avril 2003 à 15:16:09

bon ji vais s@lut

chocomalin
chocomalin
Niveau 10
03 avril 2003 à 15:20:50

Hawaske Posté le 03 avril 2003 à 14:16:09
. . ... hawaske est trite....

personne ne vote pour lui lol

Bien venu au Club!!!

-assellin-
-assellin-
Niveau 9
03 avril 2003 à 19:45:32
saiyarrrrrrrrrr
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
03 avril 2003 à 21:11:37

©©©©©©©©©©©©The Saiyarounet´s MAJ ©©©©©©©©©©©©

DU 03 Avril 2003 :

¼¼¼¼¼¼¼¼¼¼¼¼¼¼¼ Evenements ¼¼¼¼¼¼¼¼¼¼¼¼¼¼¼

> Saiyar dépasse les 1200 HP

> Sandrine dépasse les 100 HP

> Fifi entre en 17 eme position dans le top 20

Beaucoup de vote merci a vous ! !!!!!

®®®®®®®®®®®®®®®®®®®®®®®®®®®®®®®®®®®®®®®®®®®®®®®®®®

••••••••••••••••••••••••••••CLASSEMENT DU FORUM•••••••••••••••••••••••••••••••••••

®®®®®®®®®®®®®®®®®®®®®®®®®®®®®®®®®®®®®®®®®®®®®®®®®®

½½½½½½½½½½½½½½½½½½½½ TOP 5 ½½½½½½½½½½½½½½½½½½½½

1 ••• Saiyarrrrrr 1217 HP.....(Tant tot Saiyarounet et tant tot saiyarnichou)

2 ••• Zephir girl 877 HP.....(la maitresse de la terre hihi)

3 ••• King-in-ff10 580 HP.....(euuuuh pas de commentaire)

4 ••• Yuna2310 534 HP.....(la plus belle voie de ce forum)

5 ••• LinoAlmasy 488 HP.....(Disparition a quand le retour de la deesse???)

½½½½½½½½½½½½½½½½½½½ TOP 10 ½½½½½½½½½½½½½½½½½½½

6 •• Kainobi 442 HP.....(que la force soit avec toi!!!! un grand amis)

7 •• Shishio_fan 437 HP.....(surement le meilleur du forum lol)

8 •• Trinity 365 HP.....(Trinichou ou choupinou!!!)

9 •• Quistis69 350 HP.....(miam miam))

10 •• Madouette 336 HP.....(Mad je direr meme ramoutcho lol)

½½½½½½½½½½½½½½½½½½½ TOP 20 ½½½½½½½½½½½½½½½½½½½

11 • YunY 294 HP.....(la plus belle, tres gentil une super amie)

12 • Miclo 275 HP.....(la rencontre se déroule a mi_clo

13 • WakWak 250 HP.....(zerowak, doublewak, triplewak, wakky, wakwak....)

14 • Darkthrone 207 HP.....(personne bizarre et asser agressif lol)

15 • Zaperman 167 HP.....(je zap et je mate, qq´un de tres tres cool)

16 • Arale93 172 HP.....(robot arale fille du dr slump)[dessin animées de mon enfance]!!!!)

17 • Final hearts 125 HP.....(fifi pour les intimes)

18 •Ultima arma 116 HP.....(ultime arme de ce forum)
Shi-moa 116 HP.....(ce moi cuni c´est lui lingus... [shi-moa dessu])

20 • Cleo 114 HP

½½½½½½½½½½½½½½½½½½½ TOP 50 ½½½½½½½½½½½½½½½½½½½

21 •Sandrine-38 111 HP.....(proprietaire d´un salon)

22 • Seiferr 104 HP......(Lui il [c´est y faire]!!!!!!)
Sire Sabin 104 HP

24 • Kakato 89 HP.....(le grand Kaka to)

25 • Cornholio 81 HP.....(I´am the great cornholio)

26 • Varg 79 HP.....(Woman of Dark desires)

27 • Lionheart_Squal 75 HP

28 • Hawaske 72 HP.....(il ferer un bon mod)

29 • Sire braska 45 HP
Delireur 45 HP.....(Arrete de délirer avec) délireuse
Rikku13 45 HP.....(tres jolie)

32 • Lopy 43 HP.....(louper heuuuu c´est pas drole!!!)

33 • DOC X 42 HP.....(interdit au moins de 18 ans)
Caith_sith 42 HP

35 • Jacqueschirac2 41 HP.....(a la la un floodeur dans le classement lol)

36 • Marvel2003 39 HP....(Ton adresse msn est obsolette [marvelle2002 lol]!!!!)

37 • king of ff9 35 HP.....(tkoff9)

38 • Link le vendeur 26 HP.....(tu vends des preservatifs???)

39 • Genjosenzo 24 HP.....(Tete d´olive)
AleXZell 24 HP

41 • Zack04 21 HP
tidus-final 21 HP
Bahmut 21 HP

44 • Melo 20 HP.....(pas de meli melo ici lol)

45 • Lion3 19 HP.....(le plaisir de rugir, ! ! ! ! ATTENTION!!!! de ne pas finir en tapis devant une cheminer)

46 • Origyn_hell 17 HP
Wotan 17 HP

48 • Dinarala 16 HP

49 • Maitre kweel 15 HP
Asselin 15 HP

½½½½½½½½½½½½½½½½½½ RESTE DU TOP ½½½½½½½½½½½½½½½½½½

•/ Gippl 14 HP

•/ Ondine 13 HP.....(kan es ce que l´on dine lol)
Transe 13 HP.....(je suis en transe)

•/Angel Bahamut 12 HP

•/Zitan 11 HP
Tidus22 11 HP

•/kaskooie 10 HP.....(casse kooie)

•/Kawada_Tidus 8 HP
Beckham 8 HP.....(et il marque yéh)
G_Nova 8 HP
Chocomalin 8 HP

•/Couloume 7 HP
Nyxose 7 HP
Pawada-Babouin 7 HP

•/Morbid Death 6 HP
Floodeuse 6 HP.....(attention c´est pas bien le flood!!!!)

•/Chocostar 5 HP.....(la nouvelle star de groupe chocolatier milka)
LeCroqueMitaine 5 hp.....(aie aie aie, non pitier ne me mange pas)
Duck wc 5 HP.....(attention au canard wc)
Auron destroy 5 HP
Belhernam 5 HP
Damg 5 HP
Boullesbabouin 5 HP
Kimahri 5 HP

•/Fridorik 4 HP
Auron 4 HP
Dark-Ultimecia 4 HP
Finalquest 4 HP
Yunalesca 4 HP
Bubbles 4 HP
Fakir 4 HP
Bin_moi 4 HP

•/Darkmarco666 3 HP
Ekim 3 HP
Allen-inversion 3 HP

•/Mendragor 2 hp
Locarne 2 HP
Lirendass 2 HP
Death_sentence 2 HP
Sayth 2 HP
Consola 2 HP

•/Grelet02 1 HP
Undertaker 1 HP
Souris45 1 HP
Darkifrit 1 HP

==========================================
==========================================

««««««« THE SAIYARRRRRRRRRR´s REGLES DU JEUX »»»»»

Voter pour 5 personne de votre choix et mettais a coter de chacune d´entre elle :

5 HP pour la premiere personne de votre choix
4 HP pour la deuxieme personne de votre choix
3 HP pour la troisieme personne de votre choix
2 HP pour la quatrieme personne de votre choix
1 HP pour la cinquieme personne de votre choix

1// IL EST INTERDIT DE VOTER POUR SOIT

2// NE VOTER QU´UNE FOIS PAR JOUR

3// VOTER PAS PLUS DE 5 PERSONNES

4// POSSIBILITE DE VOTER LA MEME PERSONNE 2 FOIS SI ON NE SAIT PAS QUI METTRE ATTENTION QUE 2 FOIS PAS PLUS LOL.

VOILA LES REGLES <___> alors maintenant faite VOTER VOTER VOTER ET VOTER

saiyarrrrrrrrrr
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
03 avril 2003 à 21:20:38

Voila la nouvelle maj hihi

saiyarrrrrrrrrr
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
03 avril 2003 à 21:21:41

Bon alors y a t´il qq´un qui est sur ce forum mouhahahahahaha

saiyarrrrrrrrrr
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
03 avril 2003 à 21:22:27

lalalalallalalalalal

saiyarrrrrrrrrr
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
03 avril 2003 à 21:22:59

pom pom pom

saiyarrrrrrrrrr
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
03 avril 2003 à 21:24:18

bon j´ai un coup de fil a passer j´espere que quand je vais revenir il y aura du monde et de l´ambiance a de suite

Matt_
Matt_
Niveau 17
03 avril 2003 à 21:24:33

slt

Matt_
Matt_
Niveau 17
03 avril 2003 à 21:28:44
saiyarrrrrrrrrr
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
03 avril 2003 à 21:31:32

me revoila

haha salut a toi Matt

comment ca av???

bienvenu ici est tu nouveauxN?????

saiyarrrrrrrrrr
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
03 avril 2003 à 21:40:38

arfff il est plus la me revoila tout seul snif snif

Hawaske
Hawaske
Niveau 10
03 avril 2003 à 21:48:22

TOP 5 ! !
pour ffx et ffx-2 ! ! !!!!!!!! ! !
( je suis content lol)

saiyarrrrrrrrrr
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
03 avril 2003 à 22:10:26

et oui hawaske c paisible comme direr dark mouhahahahahahahah

La vidéo du moment