ptain jarive po a suivrre!je fatigue!
il faut que j´atteigne les 8000 message lol
et comme je m´ennuie je l´ai fait maintenant lol
lol kakato dsl je suis kan meme un chevalier du zodiaque
regarde
par le point depegazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
kakamou,kakamou,KAKAMOULOX!
et y a aussi par ce que g l´ADSL lol
mouhahahahahahah
mdr
c´est quoi ce que tu ma dit la lol
les chevaliers du zodiac!mon enfance!ahhhhhhhhhhhh!
oui terrrible les cdz j´adore
g ralenti dsl je suis aller voir mes mail lol
mouhahahahahah le temps que tu repondr lol
et la encore un ralentissement je suis aller jeter un coup doeil sur dotre topic lol
lol kakato ou carotte lol
vive l´ADSL mouhahahahahahah
je vote!
shishio! ( moi je ne dit qu une chose vive le chocolat et la 205!! ^^)saiyarkainlinofifi
oh mon amour et la
héhéhéhéhéh
lalalallalalal
la vie est belle
okay!comme tu veux!OPERATION TSUNAMI!ou le Vent Sacré.GO!
I´m a pop star threat and I´m not dead yet!
lol kakato
Got a super dred bet with an angel drug head
arfff je comprend rien a l´anglais g pas de chance
snif snif
Like a dead beat winner,I wanna to be a sinner