mais je v vous montrer que c moi le meilleur posteur du forum
oui lol c´est pas grave
ok
mouhahahahahahah
je v etre seul
mon pere va allez travailler a 20h
comment ose tu moquer de moi povre miserable
cool king bien bien
je v tenter de poster 2000 messages avant la fin des vacanses
lol bon courage king
merci
ma souris est nul ç_____ç
Qu´est-ce qui se passe ici?
lol king
rien de special asselin mais tu est le bien venu lol
tu pose touojurs la meme question chaque fois que tu viens sur un topic
go je v accelre le movement
oui ca c´est asselin masi en plus il dit pas grand chose a part up up up lol
moi je vais essayer mais internet me gave ca rame trop
10976
10977
10978
bon je vais relever le nombre de message a de suite