wesh wesh tt le monde!!!!!!!
Bon j´vote:
yuyu ( 205 dream...loool)
king ( a ce nivo la ca s´apelle pas de la chance mais du talent!!!lol(je parle du portugal..))
zeph ( LP forever!!)
quistis ( big bang!!looool)
saiyar ( par les meteores de pegase!!!désolé je peux pas m´en empecher)